Annulation sauvage de vols Air Asia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour

j'ai lu un post de similan qui laisse des inquiétudes.....

il a pris une vingtaine de fois AIR ASIA et signale que seulement deux fois il a été à l'heure et les autres fois gros retards (ça à la rigueur ça arrive sur beaucoup de cie) mais il signale aussi des annulations fréquentes de vols sans ^que l'on puisse être prévenus.....

qui prends souvent cette compagnie ? qui a utilisé leurs vols sur singapour - phuket (je dois utiliser cette ligne le mois prochain et il ya qu'un vol par jour....

est-ce si fréquent? pourtant on lit souvent du bien sur cette compagnie lowcost récente

merci d'avance pour ceux qui pourront répondre

bons voyages à tous
AK Akyrion Veteran ·
Les utilisant assez régulièrement, j'ai jamais eu trop de soucis avec eux, ni annulation de vols dernière minute, ni retards conséquants....sinon tu peux aussi prendre la "low cost" Tiger Airways de Singapour, très fiable, Airbus 320 neufs, bons tarifs, je l'utilise souvent sans problêmes .
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
LI Lili013 Veteran ·
coucou

merci c'est gentil la réponse rapide

j'ai déjà réservé asia j'avais pas vu autant de commentaires négatifs sur asia (juste de similan) avant d'avoir pris les billets début janvier. j'ai vu tiger aussi mais là j'avais vu aucun avis...

heureusement j'ai par contre de la marge par exemple pour l'aller de singapour c'est le lendemain de mon arrivée avec British soit le 10 février. pour le retour je n'ai eu le choix que d'un retour 24/02 départ 9h50 du matin de phuket et le vol british de singapour- paris est à 22h55 le 24 février . là j'ai de la marge si retard conséquent

je m'inquiète des annulations abusives là ça me tracasse

bon c'est vrai au pire il ya tiger le meme jour et deux vols par jour pour se rabattre en espérant si j'ai la poisse d'une annulation pour panne etc il reste de la place dessus

vous allez me trouver parano (rire)
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut. Nous on a pris aussi au moins 15 fois Air Asia entre 2005 et 2007 (dont 12 fois en 2007) et j'ai eu aucune annulation (C'était des vols en Thailande et en Malaisie), juste 2 fois le vol delayed, retardé. Très très satisfaite de Air asia!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
DI Diogène Regular ·
En fonction de mes états d'âme... mais plutôt du poids des bagages, j'opte tantôt pour NokAir, tantôt pour AirAsia. De très nombreux vols avec cette dernière, un seul départ retardé d'une heure mais avisé au préalable grâce à un SMS sur mon mobile... Donc je suis aussi très satisfait (pour le moment) de cette compagnie. Pour utiliser une expression très à la mode: "le risque zéro n'existe pas!". Bon vol. 😉😉😉
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
LI Lili013 Veteran ·
bonjour

merci beaucoup pour votre réponse.

pleins de beaux voyages pour vous

liliane
LI Lili013 Veteran ·
merci beaucoup aussi

c'est vrai que le risque zéro on n'est pas à l'abri

vous avez raison même les plus grandes compagnies ont des grosses "ratées"... air france va se remettre en grève donc .....

bons voyages aussi pour vous

Similar discussions

You might also like