Annulation de vol par Lufthansa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour, je dois prendre le vol LH 0453 au départ de los angeles lax le 24/11/2010 21H00 local pour munich en correspondance avec le vol LH 2254 de munich à lyon A l'aller, à lyon, nous avions demandé lors de l'enregistrement un numéro de téléphone pour confirmer le retour au moins 72 hrs avant le retour. L'hôtesse nous avait répondu que cela n'était pas nécessaire. Par hasard, je viens de regarder mon vol sur le site de lufthansa et je m'aperçois qu'il est annulé ou n'existe pas. Est ce normal car c'est trop tôt pour qu'il soit affiché ou est il vraiment annulé? si oui que dois je faire ? comment savoir s'il y a un report sur un autre vol? y a t'il une procédure pour se faire rembourser? est ce normal de ne pas être avisé par la compagnie? merci d'avance j'espère que c'est une erreur du site sinon ça va être la galère
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A l'aller, à lyon, nous avions demandé lors de l'enregistrement un numéro de téléphone pour confirmer le retour au moins 72 hrs avant le retour. L'hôtesse nous avait répondu que cela n'était pas nécessaire.

Cela ne se fait plus et les embête quand on essaie de le faire.

Par hasard, je viens de regarder mon vol sur le site de lufthansa et je m'aperçois qu'il est annulé ou n'existe pas.

Vous l'avez acheté où ? C'est le vendeur, l'agence, ou la compagnie, qui vous informera ; peut-être. Surveillez vos emails. Vous avez peut-être aussi mal regardé... Sur le site de Lufthansa, on peut encore à l'instant acheter des billets pour ce vol. Pas de panique, ils vont vous mettre sur un autre vol s'il le faut.

Michel
ME Meledam ·
merci pour la réponse en passant à san francisco nous sommes passés à l'aéroport au guichet de la compagnie l'hotesse de l'enregistrement nous a dit que le vol existait bien toujours donc pas de soucis pour nous il doit y avoir un bug sur leur site car c'est le seul vol qui fait ça ou alors .... on verra ça mercredi...

Similar discussions

You might also like