Bonsoir!!
Je compte me rendre à Cuba avec mon chum et mes enfants (14 et 10 ans) en avril.
Nous voulons réserver pour Cayo coco ou Cayo Guillermo, nous en sommes encore à vérifier tout ca...
Par contre, nous ne voulons pas arriver sur des plages de nudisme...ou de monokiny partout...Savez vous si c'est fréquent sur ces plages??
L'an dernier, j'étais à Varadéro, il y en avait tres peu...
Merci!!
Doudoune
Caribbean
Bahamas, Bermudes, Cuba, Guadeloupe, Haïti, Jamaïque, Martinique, Porto Rico, République Dominicaine...
Showing 5731–5760 of 10,264 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
😎
Bonjour le monde
je suis a la recherche un deals pour une semaine de golf en rep.dominicaine
soit un tous inclus pour fevrier 2010
merci de vos infos
salutation
je suis a la recherche un deals pour une semaine de golf en rep.dominicaine
soit un tous inclus pour fevrier 2010
merci de vos infos
salutation
j' aimerais effectuer un voyage à cuba en debut septembre et ceci est mon premier voyage dans ce pays . j'aimerais savoir la ville la plus courtoise qui pourrait me permettre de bien connaitre les cotumes du Cuba et si possible un hotel fiable ou s il y a des personnes qui pourront m'heberger .Et combien devrais je tenir en main pour une durée de 3 semaines ? vivre aisement !!
je reside au senegal
merci
merci
bonjour a tous,
je reviens du carnaval antillais de Notting hill ou je suis tombée sous le charme des fetes antillaises...depuis mon retour je ne pense qu'a une chose partir pour Trinidad et Tobago fin janvier et pour 2 mois(voir +...)pour en autre faire le carnaval (7 et 8 fevrier)et en prendre plein la vue...
donc si vous avez visité ces petites perles je serais ravie que vous me fassiez part de vos témoignages, info sur les logements et tous autres bons plans😉!
D'autre part je souhaiterai sous louer mon appartement pour cette période, j'habite à Prades (66)à 40km de perpignan et peu de l'espagne, entre mer et montagne(andorre) au pied du canigou !
Bonjour,
Nous voulons aller en vacances au début juillet et j'aimerais savoir si la Jamaique serait une bonne idée? J'ai peur de tomber sur la saison des pluies ou quelque chose du genre. Si toutefois vous avez d'autres endroits à me suggérer, j'aimerais bien savoir...
Bon été 😎
Sylvie
Nous voulons aller en vacances au début juillet et j'aimerais savoir si la Jamaique serait une bonne idée? J'ai peur de tomber sur la saison des pluies ou quelque chose du genre. Si toutefois vous avez d'autres endroits à me suggérer, j'aimerais bien savoir...
Bon été 😎
Sylvie
on est un peu perdu pour le choix de notre destination , les Antilles peut etre mais en quelle periode? en aout quelle saison y serait ... et si vous avez des idees de voyages je suis preneuse
Bonjour,
Nous avons décidé il y a quelques semaines de s'envoler pour la Guadeloupe en août prochain. Pour cela nous devions disposer de l'argent qui se trouve sur un compte d'épargne que nous avons crée spécialement pour nos vacances et nous avons eu beaucoup de mal à débloquer cet argent (la banque nous a vraiment fait tourner en bourrique). Nous avions prévu d'acheter nos billets d'avion ces jours ci ainsi que reserver un gîte. Malheureusement, la banque nous a annoncé hier qu'il ne fallait pas compter avoir à disposition notre argent avant debut juillet voir mi-juillet ! Et nous devons partir le 01 aout ! Nous allons donc devoir attendre pour acheter nos billets mais aussi reserver une location pour deux voir trois semaines, au dernier moment. Je m'adresse aux habitués des vols en avion, est-il possible de trouver des billets d'avion à un prix raisonnable si peu de temps avant le départ ? De plus nous voyageons en famille donc avec 1 bébé et 1 enfant. Et pour les locations, pensez vous qu'il en restera de dipo pour tout notre séjour ? Nous voulions vraiment loger trois semaines au même endroit pour ne pas trop perturber nos deux enfants en bas âge, je me vois mal avec eux changer chaque semaine de logement. Je suis écourée et ce serait horrible pour nous d'annuler notre voyage, nous avions prévu tellement de choses à faire sur place ! De plus, je m'étais déjà rapprochée de propriétaires bien sympathiques pour notre séjour qui nous ont bloqué leur gîte en attendant notre accompte de reservation, je me vois mal leur demander d'attendre !
Bonjour, je suis étudiant j'ai 23 ans, et je désirerais partir à Cuba un moi en aout. J'aimerais faire 2 semaines d'école puis 3 semaines à vagabonder dans le pays à visiter, en bus locaux, hostels à l'arrache quoi.
mon but est une belle expérience humaine, recontrer la population locale et éviter si possible un max les endroits supra touristique!
Est-ce que quelqu'un aurait de bonne adresses? pour vivre dans une famille d'accueil, une ecole pas chère? d'autres tuyau adresses...
merci de votre aide!!
mon but est une belle expérience humaine, recontrer la population locale et éviter si possible un max les endroits supra touristique!
Est-ce que quelqu'un aurait de bonne adresses? pour vivre dans une famille d'accueil, une ecole pas chère? d'autres tuyau adresses...
merci de votre aide!!
Bonjour,
J'aimerais avoir vos conseils concernant la meilleure destination soleil pour début décembre. Certains m'ont dit que Cuba était plutôt frais pour cette période de l'année et m'ont plutôt conseillé le Mexique ou la République...
D'autres m'ont dit qu'en République, il y avait plein de "bibites" et que l'hygiène laisse plus à désirer.
J'aimerais avoir votre avis et si vous avez des hôtels que vous avez particulièrement aimé, dites-le moi.
Merci beaucoup!
J'aimerais avoir vos conseils concernant la meilleure destination soleil pour début décembre. Certains m'ont dit que Cuba était plutôt frais pour cette période de l'année et m'ont plutôt conseillé le Mexique ou la République...
D'autres m'ont dit qu'en République, il y avait plein de "bibites" et que l'hygiène laisse plus à désirer.
J'aimerais avoir votre avis et si vous avez des hôtels que vous avez particulièrement aimé, dites-le moi.
Merci beaucoup!
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le prix d'un taxi de l'aéroport de Punta Cana pour aller à l'hôtel Majestic ?
Merci.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le prix d'un taxi de l'aéroport de Punta Cana pour aller à l'hôtel Majestic ?
Merci.
salut
je voudrais savoir si quelq'un a des photos du bluebay cayo coco et est-ce un bon choix pour mes vacances ete
merci 🙂
merci 🙂
jarrive le 26 juillet a punta cana a 11 heure le matin...avec 2 poche de 23 kilo et 1 sac a dos bien garni...pourrais je monter a la gua gua pour higuey et de la prendre 1 bus pour cotui?
jai regarder loption de louer une voiture mais tres cher la! environ 6 fois plus chers que den louer une a puerto plata!
donc cest ca, je vais a cotui! petit village environ 30 minute de la vega ou 1 heure 30 de santiago ou 1 heure de santa domingo! merci a vous tous!
comment a ton de pesos pour 100$ canadien merci
Bonjour à tous,
En prévision d'un prochain voyage, j'aurais une question pour les habitués de la Havane.
Combien peut couter un bon souper raisonnable en CUC pour 2 personnes? Environ 20-30 cuc ? moins? plus?
Merci beaucoup de vos réponses, ça aidera à planifier mon budget!
En prévision d'un prochain voyage, j'aurais une question pour les habitués de la Havane.
Combien peut couter un bon souper raisonnable en CUC pour 2 personnes? Environ 20-30 cuc ? moins? plus?
Merci beaucoup de vos réponses, ça aidera à planifier mon budget!
Bonjour,
Nous partons avec mon amie le 16 juin prochain pour bayahibe et l'hotel oasis canoa, pour une semaine. J'aurais besoin d'infos sur le séjour svp. 1/ Je n'ai jamais voyagé avec la compagnie XL airways, est-ce une bonne compagnie, confortable ? 2/ Nous comptons faire du jet ski, il y a t'il des joueurs de jet à proximité de l'hotel et à quel tarifs ? Avez vous des bonnes adresses à me communiquer ? 3/ Hormis Saona il y a t'il d'autres excursions/iles sympas à visiter?, sachant que j'ai déja fait l'intérieur de la RD en excursion ainsi que saint domingue. 4/ si vous avez des bons plans, je suis preneur.
Merci d'avance.
Nous partons avec mon amie le 16 juin prochain pour bayahibe et l'hotel oasis canoa, pour une semaine. J'aurais besoin d'infos sur le séjour svp. 1/ Je n'ai jamais voyagé avec la compagnie XL airways, est-ce une bonne compagnie, confortable ? 2/ Nous comptons faire du jet ski, il y a t'il des joueurs de jet à proximité de l'hotel et à quel tarifs ? Avez vous des bonnes adresses à me communiquer ? 3/ Hormis Saona il y a t'il d'autres excursions/iles sympas à visiter?, sachant que j'ai déja fait l'intérieur de la RD en excursion ainsi que saint domingue. 4/ si vous avez des bons plans, je suis preneur.
Merci d'avance.
Bonjour,
Voilà, je pars le 8 août prochain pour la République Dominicain à Punta Cana et compte aller passer 3 jours à la Capitale, au départ de Punta Cana.....Quand je voyage...il me faut visiter les Capitales......plus fort que moi.....si vous avez des endroit à ne pas manquer faites-le moi savoir😉
Y-a-t-il un endroit où nous pouvons prendre l'autobus afin de s'y rendre par nos propres moyen ainsi qu'au retour en partant de Santo-Domingo, pourriez-vous m'indiquer les tarifs!
Je sais que la route est assez long pour y aller, alors c'est pourquoi je veux y faire un p'tit séjour.
Tout dépend des prix....peut-être.......prendrais-je l'excursion pour la visite guidée et compte y rester .......quelques jours supplémentaires........ auriez-vous des hôtels à me suggérer , mon critère ..une piscine.😉
Un Gros merci à l'avance
BuiBel😉
Voilà, je pars le 8 août prochain pour la République Dominicain à Punta Cana et compte aller passer 3 jours à la Capitale, au départ de Punta Cana.....Quand je voyage...il me faut visiter les Capitales......plus fort que moi.....si vous avez des endroit à ne pas manquer faites-le moi savoir😉
Y-a-t-il un endroit où nous pouvons prendre l'autobus afin de s'y rendre par nos propres moyen ainsi qu'au retour en partant de Santo-Domingo, pourriez-vous m'indiquer les tarifs!
Je sais que la route est assez long pour y aller, alors c'est pourquoi je veux y faire un p'tit séjour.
Tout dépend des prix....peut-être.......prendrais-je l'excursion pour la visite guidée et compte y rester .......quelques jours supplémentaires........ auriez-vous des hôtels à me suggérer , mon critère ..une piscine.😉
Un Gros merci à l'avance
BuiBel😉
...Oui partir dans le sud mais voir quelque chose qui ne ressemble pas a un tout inclus de "deja vu"...Est ce que cela existe?
un endroit different des autres...j attend vos reponses !!
merci beaucoup
Pierre
un endroit different des autres...j attend vos reponses !!
merci beaucoup
Pierre
bonjour!!! je suis installer ici pour lete jaimerais trouver un endroit pour apprendre le batchata (oublier les bar jai pas tmep avec les enfant et pas envie cruisse) jaimerias toruver pres de costambar ou peurto plata ou cofresie merci!!!
Bonjour à tous
Mise a part le café blue mountain de Jamaique, ou ce trouve ''blue mountain'', Il me semble avoir vu un site qui en parlait. quelqu'un pourrait t-il m'éclaircir à ce sujet je compte partir en famille et explorer ce coin de pays?
Faite moi signe!
Mise a part le café blue mountain de Jamaique, ou ce trouve ''blue mountain'', Il me semble avoir vu un site qui en parlait. quelqu'un pourrait t-il m'éclaircir à ce sujet je compte partir en famille et explorer ce coin de pays?
Faite moi signe!
Bonjour, je désire faire un voyage en Martinique pour la période des fetes et je cherche une villas pres de la plage avec piscine privée ou commune pour 4 a 6 personne. Avez vous des suggestions? Merci
Salut!
Je part seule pour Varadero le 13 juin prochain.😎 Je voulais savoir si il y vait des activités qui sortent de l'ordinaire et qui ont une dose guarantie d'adrénaline. J'ai aussi été surprise de voir qu'il y a plusieurs groupes rock/heavy métal à Cuba et je voulais savoir si vous connaissez un endroit là bas où je peux aller acheter leur cds ou voir leur show.
Thanks!
Nikki -XoxoX-
Thanks!
Nikki -XoxoX-
bonjour, nous partons le 13 mars pour la martinique et nous voulons savoir si les chèques sont acceptés un peu partout, les chèques vacances sont ils aussi acceptés? Vaut il mieux prendre plus de liquide ou alors payer en carte de crédit ou encore retirer de l'argent aux distributeurs? merci 😎
Combien de pesos cubain reçoit-on pour l'équivalent de 1.00$ can. Doit-on faire le change ($ can. vs pesos cubain) à l'aéroport d'ici ou vaut-il mieux attendre une fois rendu là-bas?
Qu'elle est la différence entre les pesos cubain et les officiels. Est-ce que ceux-ci sont seulement pour les touristes?
Merci!
Qu'elle est la différence entre les pesos cubain et les officiels. Est-ce que ceux-ci sont seulement pour les touristes?
Merci!
Bonjour
Je souhaiterais savoir si il existe des hôtels, hors complexe ATLANTIS (NASSAU), qui octroient l'accès au complexe. Les hôtels du dit complexe semblent être très cher c'est la raison pour laquelle je tente de trouver un meilleur compromis. Merci de votre aide.😉
Je souhaiterais savoir si il existe des hôtels, hors complexe ATLANTIS (NASSAU), qui octroient l'accès au complexe. Les hôtels du dit complexe semblent être très cher c'est la raison pour laquelle je tente de trouver un meilleur compromis. Merci de votre aide.😉
Bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles de la situation en guadeloupe.(la grève). Nous sommes une famille de 2 adultes et 1 enfants et nous voulons passer un long séjour ( 1 ans) dans ce beau pays. Je ne connais pas la date exacte de notre départ. Nous ne sommes pas encore fixés. D'ici la fin de l'été. J, aimerais connaître une personne qui pourrait me tenir au courant de ce qui se passe là-bas.... J'espère que les deux partis trouveront un terrain d'entente. Merci 😎
Bonjor à tous
Je viens d'acquérir deux billet eclectronique avec Govoyage avec la compagine Iberia.
1500€ aller et retour avec les assurances. Départ le 28/11
Le vol aller est Marseille Madrid et Madrid La Havane
Le vol retour est La Havane Madrid et Madrid Marseille.
GoVoyage me dit qu'il est impératif de confirmer le vol aller 72heures avant. Ca je pense que c'est faisable car nous sommes en France.
Par contre confirmer aussi le vol de retour 72 heures avant.
Est ce necessaire ? vu que je vais faire un circuit je ne serait pas à coté de l'aroport de La havane 72 heures avant.
Comment puis je faire?
Merci pour vos reponses.
Bonjour,
Je prévois un voyage à Cuba avec mes deux garçons (12 et 15 ans). Leur premier critère est d'avoir de belles piscines (grosses et originales). Quels endroits me conseillez-vous ? J'ai deux destinations en tête, Varadero ou Holguin.
Merci d'avance !
Je prévois un voyage à Cuba avec mes deux garçons (12 et 15 ans). Leur premier critère est d'avoir de belles piscines (grosses et originales). Quels endroits me conseillez-vous ? J'ai deux destinations en tête, Varadero ou Holguin.
Merci d'avance !
coucou! ya tu qu'elle q'un qui peux me donner des informations sur cette plage magnifique et comment ci rendre😕 Cayo-blanco😎.
bonjour!!
nous venons enfin!!!...de reserver notre voyage en RD!!.. apres maintes hésiattions..et cassage de tirelire, nous avons arreté notre choix sur l'iberostar de bayahibé! ...départ le 9 mars!!
j'ai souvent vu par d'autres voyageurs qu'il valait mieux chercher en dehors des hotels pour les excursions ou achats divers, alors qui peut me donner des infos (contact sérieux et taifs interessants pour excusrions diverses..).
merci d'avance!!
a bientot
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une compagnie qui organise des tours en hélicoptère ou petit avion au dessus des Cays aux Bahamas. J'aimerai faire des photos vues du ciel des ilots, si quelqu'un connait un opérateur...
Merci par avance!!
Je suis à la recherche d'une compagnie qui organise des tours en hélicoptère ou petit avion au dessus des Cays aux Bahamas. J'aimerai faire des photos vues du ciel des ilots, si quelqu'un connait un opérateur...
Merci par avance!!
Recommended for you
One-month road trip in Namibia
Off on an adventure in Sri Lanka
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot