Bonjour,
Afin de me faire "arnaquer" le moins possible, j'aimerai connaitre le prix approximatif auquel se négocie les tableaux en fonction de la taille biensur.
Caribbean
Bahamas, Bermudes, Cuba, Guadeloupe, Haïti, Jamaïque, Martinique, Porto Rico, République Dominicaine...
Showing 6391–6420 of 10,264 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour,
nous pensons partir vers la guadeloupe au mois d'avril 2009, et nous aurions voulu faire la martinique en même temps, pouvez vous me dire la meilleure formule (location voiture, gite, transfert entre les 2 iles et surtout ce qu'il ne faut pas louper!), nous sommes 4 adultes, nous partirions 10 jours, Merci des quelques infos que vous pourriez me donner, cela me permettra de préparer au mieux la découverte de ces 2 iles
Bonjour à tous,
Je pars pour Varadero dans à peine un mois. Je suis présentement en train de rechercher quelques activités à faire à Cuba. C'est notre premier voyage à Cuba! 🙂
J'aimerais savoir pour ceux qui sont déjà aller au parc el Nicho
1. Où est situé exactement ce parc ? 2. Combien de temps à partir de varadero ? 3. Est-ce que cela en vaut la peine en sachant que je voyage avec ma fille de 7 ans? 4. Combien coute-il?
merci beaucoup,
Sandra2008
Je pars pour Varadero dans à peine un mois. Je suis présentement en train de rechercher quelques activités à faire à Cuba. C'est notre premier voyage à Cuba! 🙂
J'aimerais savoir pour ceux qui sont déjà aller au parc el Nicho
1. Où est situé exactement ce parc ? 2. Combien de temps à partir de varadero ? 3. Est-ce que cela en vaut la peine en sachant que je voyage avec ma fille de 7 ans? 4. Combien coute-il?
merci beaucoup,
Sandra2008
Bon, ok, vous vous dites propablement que je pose beaucoup de questions😊, mais bon, en voici d'autres:
Est-ce qu'il faut avoir des adaptateurs pour les appareils électroniques à l'hotel BARCELO SOLYMAR?
Est-ce qu'il y a un réveille-matin et un séchoir dans toutes les chambres même les bungalows?
Est-ce qu'il y a une école près du Barcelo Solymar où nous pourrons nous rendre afin de donner des petits cadeaux aux enfants?
Je ne connais rien aux cigares, mais j'aimerais en ramener quelques uns aux gars de mon entourage pour Noël. Lesquels me conseillez-vous? Ce ne sont pas de grands connaisseurs, mais j'aimerais qu'ils voient la différence entre ceux-ci et des Colts ou des Capitain Black du Qc sans toutefois devoir payer 100$ le paquet? Devrais-je les acheter à l'hotel ou à l'aéroport?
J'ai lu qu'il fallait faire un tour de Coco taxi??? Qu'est-ce que c'est au juste? Ça coûte combien? Est-ce à Varadero, la Havane...?
Où est le resto de l'ancienne maison d'Al Capone? Est-il loin de Varadero? Est-ce que ça vaut la peine d'y aller? Ça coûte combien? Comment s'y rendre?
Je sais que j'ai beaucoup de questions, mais j'ai toujours de bonnes réponses alors, je ne me gêne pas et j'en pose beaucoup!😉
Bon... en espérant que j'en ai pas d'autres d'ici le 12 déc! Et en passant... Bonne vacances à tous ceux qui seront au Barcelo Solymar où aux alentours du 12 au 20 déc!
Allô je voudrais savoir si on peut coucher a un hôtel et laisser notre auto pour deux semaine et si il vienne nous conduire a l'aréoport et revienne nous chercher lors de notre retour de voyages Merci
Bonjour, Bonsoir,
Cela fait plus d'un mois que je surfe sur le net afin de trouver un tour opérator qui travaille avec l'ibérostar Daiquiri Cayo Guillermo et Melia Cayo Coco pour un séjour de plus de 10 nuits au départ de Paris début mars. J'ai trouvé pas mal d'infos pour des départs depuis le Canada mais je n'y serai pas en cette période de l'année (raisons professionnelles)😠 Cela semble mission impossible depuis la France, j'ai trouvé pas mal de séjours à La Havane et Varadero quelques uns à Trinidad et Santiago mais cela ne m'intéresse pas. Je connais déjà La Havane, Varadero et Trinidad (séjour en 2001). Cayo Guillermo / Cayo Coco ne semblent pas intéresser les français Je n'ai pas envie d'un autotour, car j'ai besoin de me reposer. Qui peut m'aider?
Merci
A bientôt
Cela fait plus d'un mois que je surfe sur le net afin de trouver un tour opérator qui travaille avec l'ibérostar Daiquiri Cayo Guillermo et Melia Cayo Coco pour un séjour de plus de 10 nuits au départ de Paris début mars. J'ai trouvé pas mal d'infos pour des départs depuis le Canada mais je n'y serai pas en cette période de l'année (raisons professionnelles)😠 Cela semble mission impossible depuis la France, j'ai trouvé pas mal de séjours à La Havane et Varadero quelques uns à Trinidad et Santiago mais cela ne m'intéresse pas. Je connais déjà La Havane, Varadero et Trinidad (séjour en 2001). Cayo Guillermo / Cayo Coco ne semblent pas intéresser les français Je n'ai pas envie d'un autotour, car j'ai besoin de me reposer. Qui peut m'aider?
Merci
A bientôt
J'aimerais avoir les opinions de familles et amis d'extérieurs de Cuba. Les familles cubaine peuvent ils être biens avec 100Cuc par mois qui leur viennent de l'extérieur à part de leur revenus de travaille et de leur livre du gouvernement et de la magouille.........pour une famille de 4 personnes 2 adultes et 2 enfants avec leurs chiens et chats et perroquets ect avis aux personnes qui se disent connaitres cuba.......... et leurs, , , , , , , , , familles......................
Salut a tous
mon amoureux et moi partons en fevrier a Cuba. On est fan du couchsurfing, et donc on pensait se deplacer au gré des canapés surfés et des gens rencontrés, mais apparemment il y a un coté illégal à la chose à Cuba. Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus? Est ce que vous avez deja fait du couchsurfing à Cuba?
Merci beaucoup de vos reponses!
mon amoureux et moi partons en fevrier a Cuba. On est fan du couchsurfing, et donc on pensait se deplacer au gré des canapés surfés et des gens rencontrés, mais apparemment il y a un coté illégal à la chose à Cuba. Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus? Est ce que vous avez deja fait du couchsurfing à Cuba?
Merci beaucoup de vos reponses!
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu`un a ete dedommage par airtransat apres avoir ete evacue de cayo coco
merci
Je voudrais savoir si quelqu`un a ete dedommage par airtransat apres avoir ete evacue de cayo coco
merci
Bonjour à tous,
avec mon ami, nous souhaitons partir une semaine en rep dom et plusieurs personnes m'ont déconseillé puerto plata ou playa dorada et m'ont dit qu'il fallait aller à punta cana et plus particulierement proche des plages bavaro.
Il est vrai que nous recherchons un coin assez calme avec belle plage ppur du farniente, du farniente et du farniente...!
quelqu'un a-t-il un avis plus aiguisé sur puerto plata qui reste tout de même - cher que punta
Je pars le 13 dec...!
merci!!!!!
Bonjour à tous,
Nous partons debut Janvier dans un Resort, et l'expérience nous a appris que les excursions à partir de l'hotel était loin d'etre les plus interessantes au niveau tarif.
Pour la république Dom, est il facile de trouver des agences locales pour les excursions ? Nous serons à Bavaro, pas tres loin de Punta Cana. Quelles sont les excursions incontournables ? on nous a parlé de l'ile de Sanoa ? Les baleines de Samana ?
merci d'avance pour vos lumières !
Nous partons debut Janvier dans un Resort, et l'expérience nous a appris que les excursions à partir de l'hotel était loin d'etre les plus interessantes au niveau tarif.
Pour la république Dom, est il facile de trouver des agences locales pour les excursions ? Nous serons à Bavaro, pas tres loin de Punta Cana. Quelles sont les excursions incontournables ? on nous a parlé de l'ile de Sanoa ? Les baleines de Samana ?
merci d'avance pour vos lumières !
coucou qu elqun peut il me dire quel monaie aporter pour eviter toutes arnaques. Merci
🙂Bonjour.....je suis nouvelle sur ce site...je connais les autobus......et leurs horaires.....je sais que nous pouvons avoir recours à des taxis.......et guides...mais ma question est la suivante......
Quel itinéraire.......en arrivant dans cette belle ville.....je peux faire......à pied.......dans un laps de temps qu'un horaire d'autobus peut me permettre....soit 5 à 6 heures.......
Je voudrais visiter la Havane....nous nous entendons....une partie....de la Havane.........ses plus beaux sites.....en sillonnant ses plus belles artères........et en vibrant la vie Cubaine.......s'en omettre un ti-Rhum...........dans un des beaux et reconnus Bars de la Havane.......on s'entend......en 5 et 6 heures.......
Je constate qu'une journée........c'est pas assez........
Mais j'aimerais que cette journée........malgré....le peu de temps qu'on y accorde........demeure une journée innoubliable....malgré un tout-inclus.....à Varadero.....quand je dis ........''malgré''.......c'est que je sais que ce n'est pas dans un endroit tout-inclus......qu'on connaît Cuba...........et ses richesses.......mais ça demeure la formule employée......cette année......
Je parle Français ....Anglais....et je me débrouille très bien en Espagnol.......je suis surtout quelqu'un qui adore les gens......c'est mon deuxième voyage à Cuba en 2 ans.........j'adore ce Peuple.........et je veux tout simplement.......rentrer en contact un peu plus avec eux.......et leur Beauté........
Merci.........
Quel itinéraire.......en arrivant dans cette belle ville.....je peux faire......à pied.......dans un laps de temps qu'un horaire d'autobus peut me permettre....soit 5 à 6 heures.......
Je voudrais visiter la Havane....nous nous entendons....une partie....de la Havane.........ses plus beaux sites.....en sillonnant ses plus belles artères........et en vibrant la vie Cubaine.......s'en omettre un ti-Rhum...........dans un des beaux et reconnus Bars de la Havane.......on s'entend......en 5 et 6 heures.......
Je constate qu'une journée........c'est pas assez........
Mais j'aimerais que cette journée........malgré....le peu de temps qu'on y accorde........demeure une journée innoubliable....malgré un tout-inclus.....à Varadero.....quand je dis ........''malgré''.......c'est que je sais que ce n'est pas dans un endroit tout-inclus......qu'on connaît Cuba...........et ses richesses.......mais ça demeure la formule employée......cette année......
Je parle Français ....Anglais....et je me débrouille très bien en Espagnol.......je suis surtout quelqu'un qui adore les gens......c'est mon deuxième voyage à Cuba en 2 ans.........j'adore ce Peuple.........et je veux tout simplement.......rentrer en contact un peu plus avec eux.......et leur Beauté........
Merci.........
Appel à tous,
Je fréquente La Havane depuis 15 ans. Lors de mon prochain séjour là-bas pour Noël 2008, j'aurai besoin d'un taxi particular pour une journée afin de visiter la région de Vinales avec ma femme. J'ai perdu mon contact là-bas alors j'en trouverai un autre par moi-même.
Cependant, j'ai pensé solliciter votre aide afin de possiblement encourager quelqu'un qui vous serais déjà familier plutôt que d'aller vers un inconnu. Évidemment, comme cette pratique est illégale, il est préférable que ce soit quelqu'un qui a les contacts nécessaires pour se mettre à l'abri de représaille.
Nous payons les rafraîchissements et les repas en route à notre conducteur et nous parlons espagnol.
Merçi.
Je fréquente La Havane depuis 15 ans. Lors de mon prochain séjour là-bas pour Noël 2008, j'aurai besoin d'un taxi particular pour une journée afin de visiter la région de Vinales avec ma femme. J'ai perdu mon contact là-bas alors j'en trouverai un autre par moi-même.
Cependant, j'ai pensé solliciter votre aide afin de possiblement encourager quelqu'un qui vous serais déjà familier plutôt que d'aller vers un inconnu. Évidemment, comme cette pratique est illégale, il est préférable que ce soit quelqu'un qui a les contacts nécessaires pour se mettre à l'abri de représaille.
Nous payons les rafraîchissements et les repas en route à notre conducteur et nous parlons espagnol.
Merçi.
J ai ete a Cuba la semaine du 6 novembre dernier (08)
mon frere vient de revenir (le 28 novembre)
QUEL SURPRISE POUR LE TAUX DE CHANGE 😠🤪
Quand j y ai ete le taux 74 cents et la semaine derniere 64cents !!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu est ce ca vas etre en periode plus achalande?
c etais ma septieme fois a Cuba et je n ai rien vecu de tel !!!! c est a se demander si ils se basent sur canadian tire pour l echange 😄
QUEL SURPRISE POUR LE TAUX DE CHANGE 😠🤪
Quand j y ai ete le taux 74 cents et la semaine derniere 64cents !!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu est ce ca vas etre en periode plus achalande?
c etais ma septieme fois a Cuba et je n ai rien vecu de tel !!!! c est a se demander si ils se basent sur canadian tire pour l echange 😄
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un qui est allé à Cuba dernièrement pourrait me donner des infos sur la manière de se procurer de l'$, soit US ou pesos, lorsque l'on est sur place ? Plusieurs informations opposées ciculent, comme quoi les travellers check sont plus ou moins asseptés, les cartes de crédit la même chose, et qu'il est impossible de retirer avec une carte de guichet !!! Je me demande bien alors où retirer, n'ayant vraiment pas le goût de me balader avec des gros montants en poche ou même, dans les auberges ou les maisons.
Je précise que ce n'est pas un voyage organisé du tout. S'il est organisé, ce sera par moi ou des gens rencontrés sur place !
Merci beaucoup, hasta pronto !
Est-ce que quelqu'un qui est allé à Cuba dernièrement pourrait me donner des infos sur la manière de se procurer de l'$, soit US ou pesos, lorsque l'on est sur place ? Plusieurs informations opposées ciculent, comme quoi les travellers check sont plus ou moins asseptés, les cartes de crédit la même chose, et qu'il est impossible de retirer avec une carte de guichet !!! Je me demande bien alors où retirer, n'ayant vraiment pas le goût de me balader avec des gros montants en poche ou même, dans les auberges ou les maisons.
Je précise que ce n'est pas un voyage organisé du tout. S'il est organisé, ce sera par moi ou des gens rencontrés sur place !
Merci beaucoup, hasta pronto !
Bonjour,
mon mari et moi même souhaitons venir en Guadeloupe.
Nous aimerions faire le même type de voyage que nous avons fait en grèce, à savoir : avion+1 nuit à l'hôtel. Le reste du temps, avec une voiture louée, nous partirons à la découverte du pays en dormant chez l'habitant. Là bas nous n'avons eu aucun problème pour trouver des chambres pas cher et ce même perdu en pleine campagne du Péloponnèse.
Or en cherchant un peu, pour la Guadeloupe, j'entends nettement moins parler de ce genre d'hebergement.
Pouvez vous me dire si une fois sur place on peut trouver facilement de quoi se loger pour pas très cher, ou faut il absolument trouver à l'avance et réserver ?
Si en même temps, vous avez des adresses à nous communiquer c'est avec joie que je les noterais...
Au fait, nous n'avons pas encore décidé de la période ( entre janvier et avril et hors vacances scolaires ) car nous n'avons pas de contrainte, selon vous quelle est la meilleure période ?( meilleure période pour moi : beau temps mais pas trop chaud ni trop de monde !)
Merci pour votre aide
J'attends impatiement vos réponses, et merci à tous ceux qui participent au Forum et qui nous font dejà un peu réver... !
Lauguicam
Bonjour à tous
Dans quelques semaines nous serons à La Havane pour célébrer Noël. Comme ce sera la première fois que nous y serons à cette période de l'année, nous nous demandons si vous avez des suggestions d'endroits propices pour fêter.
Bien sûr, on est à Cuba, la fête est partout. Mais nous recherchons un endroit où on accorde une importance particulière à cet évènement, dans un contexte cubain plutôt que touristique. Sachant que c'est d'avantage le Nouvel An qui est célébré là-bas, on fait appel à vos connaissances.
Merçi.
Dans quelques semaines nous serons à La Havane pour célébrer Noël. Comme ce sera la première fois que nous y serons à cette période de l'année, nous nous demandons si vous avez des suggestions d'endroits propices pour fêter.
Bien sûr, on est à Cuba, la fête est partout. Mais nous recherchons un endroit où on accorde une importance particulière à cet évènement, dans un contexte cubain plutôt que touristique. Sachant que c'est d'avantage le Nouvel An qui est célébré là-bas, on fait appel à vos connaissances.
Merçi.
Bonjour,
toujours à la recherche d'un logement de préférence sur Saint Anne et proche de la plage pour 2 adultes et 2 enfants ( 3 et 6 ans) du 17 fév au 02 mars.
MERCI POUR VOTR AIDE
NAT'
NAT'
Pour ceux qui connaissent bien les environs (pto pta)je cherche un petit hotel pour passer seulement 2, 3 nuits pas loin de la station caribe tours car je dois me rendre a st-domingue ensuite donc je voudrais eviter trop de depenses dans le taxi
Je serai au cuatro palmas (Varadero) le 11 dec au 21 dec. J'aimerais savoir quels sont les endroits ou l'on peut ce faire du fun....
Bonjour à tous
Peux t-on echanger l'euro en pesos dominicain en france??
Merci
Peux t-on echanger l'euro en pesos dominicain en france??
Merci
Bonjour à tous,
Je n'ai jamais visité les Antilles mais j'aimerais vraiment y aller l'année prochaine. Jusqu'ici j'ai collecté pas mal d'informations mais j'ai toujours du mal à choisir la destination. Je me suis d'abord intéressé à Cuba et à la Guadeloupe, mais d'après ce que j'ai lu sur ce forum et ailleurs j'y rajouterais la Martinique, Saint-Martin et le Venezuela (je sais, ce n'est pas les Antilles mais il parait qu'il y a aussi des plages magnifiques là-bas).
Je suis un passionné de photo donc ce qui m'intéresse particulièrement pour le moment ce sont les plages tropicales, mais comme j'ai vu des photos magnifiques de toutes les îles/pays que je viens de citer j'ai du mal à choisir en me basant uniquement sur ce critère. Ce que j'aimerais éviter surtout ce sont les "pieges a touristes" et les endroits trop fréquentés. En résumé, j'aimerais trouver un endroit avec des plages magnifiques, pas trop surpeuplées, où on peut se loger décemment et à un prix abordable (disons moins de 100E/jour nourriture comprise) et où il n'y a pas de problèmes de sécurité (en clair où je pourrais me promener avec mon gros appareil photo sans trop de risques de se faire agresser 🏴☠️).
Voilà, si qqn ayant fait l'expérience de plusieurs destinations pouvait me donner son avis ça m'aiderait surement dans ce choix difficile ! D'avance merci ! 😉
Je n'ai jamais visité les Antilles mais j'aimerais vraiment y aller l'année prochaine. Jusqu'ici j'ai collecté pas mal d'informations mais j'ai toujours du mal à choisir la destination. Je me suis d'abord intéressé à Cuba et à la Guadeloupe, mais d'après ce que j'ai lu sur ce forum et ailleurs j'y rajouterais la Martinique, Saint-Martin et le Venezuela (je sais, ce n'est pas les Antilles mais il parait qu'il y a aussi des plages magnifiques là-bas).
Je suis un passionné de photo donc ce qui m'intéresse particulièrement pour le moment ce sont les plages tropicales, mais comme j'ai vu des photos magnifiques de toutes les îles/pays que je viens de citer j'ai du mal à choisir en me basant uniquement sur ce critère. Ce que j'aimerais éviter surtout ce sont les "pieges a touristes" et les endroits trop fréquentés. En résumé, j'aimerais trouver un endroit avec des plages magnifiques, pas trop surpeuplées, où on peut se loger décemment et à un prix abordable (disons moins de 100E/jour nourriture comprise) et où il n'y a pas de problèmes de sécurité (en clair où je pourrais me promener avec mon gros appareil photo sans trop de risques de se faire agresser 🏴☠️).
Voilà, si qqn ayant fait l'expérience de plusieurs destinations pouvait me donner son avis ça m'aiderait surement dans ce choix difficile ! D'avance merci ! 😉
😉Salut je suis une petite nouvelle sur ce site, , , ,
Je quitte le Québec le 23 novembre prochain pour une semaine à Cayo Coco
je vais a Villa Cojimar .....est-ce facile d 'avoir une petite villa près de la mer ?
Merci...
Je quitte le Québec le 23 novembre prochain pour une semaine à Cayo Coco
je vais a Villa Cojimar .....est-ce facile d 'avoir une petite villa près de la mer ?
Merci...
Bonjour,
Quelqu'un peut m'informer des excursions et visites possibles pour la Havane, au départ de Varadero??? Y'a-t-il aussi moyen de la visiter autrement qu'en circuit touristique? Si oui, quel est la meilleure façon sans avoir à louer d'auto (taxi?). J'aimerais beaucoup retourner voir cette charmante ville mais prendre le temps quand même d'aller où je veux, ce que les circuits n'offrent pas. Je me demande aussi, le Cabaret Tropicana??? Je l'ai déjà vu, est-ce toujours le même??? J'aimerais vos conseils svp. Merci!
Quelqu'un peut m'informer des excursions et visites possibles pour la Havane, au départ de Varadero??? Y'a-t-il aussi moyen de la visiter autrement qu'en circuit touristique? Si oui, quel est la meilleure façon sans avoir à louer d'auto (taxi?). J'aimerais beaucoup retourner voir cette charmante ville mais prendre le temps quand même d'aller où je veux, ce que les circuits n'offrent pas. Je me demande aussi, le Cabaret Tropicana??? Je l'ai déjà vu, est-ce toujours le même??? J'aimerais vos conseils svp. Merci!
bjr
pouvez vous me dire le prix des cigarette en guadeloupe les peter en particulier ou equivalent
merci @+
bonjour
j'ai le projet de partir apres noël en Guadeloupe pour y passer le reveillon. Je vis a Montreal
je regarde régulièrement les prix que proposent les differentes compagnies (west Jet. American Air Life, Air Canada ...) les prix varient de 1100 $ a 1800$ si je reserve maintenant pour un depart le 29.12 et une durée entre 15 et 20 jours.
Ma question est « vaut il mieux que j'attende le dernier moment pour partir et prendre un vol derniere minutes ou par securité prendre mon billet maintenant»
il y a des risques a prendre au dernier moment car il n'y a pas toutes les dates que l'on espere mais est ce que les prix changent beaucoup a cette periode de l'année
Bonjour à tous,
j'aimerai avoir plusieurs avis sur le mode de transport à préférer pour traverser de la guadeloupe à la martinique: bateau ou avion?. Pour infos, j'ai besoin de faire cette traversée le lundi 2 mars.
Merci pour vos avis et conseils Sand et Lelm
j'aimerai avoir plusieurs avis sur le mode de transport à préférer pour traverser de la guadeloupe à la martinique: bateau ou avion?. Pour infos, j'ai besoin de faire cette traversée le lundi 2 mars.
Merci pour vos avis et conseils Sand et Lelm
bonjour je part pour varadero le 13 nov 08, qui aurais des contact pour me faire visiter la havane avec quel q'un qui vie a la havane.merci
Bonjour,
Pour ceux et celles qui sont aller dans la dernière année à Varadero. Pourriez-vous m'indiquer le coût approximatif des achats suivants : Une carte postale (de Varadero à Montréal) Cigare (Qualité moyenne) Rhum 750 ml (coût moyen) Un verre (d'alcool) (dans un bar à l'extérieur du Resort) Plongé en apnéeJ'allais oublier... pouvez-vous me dire s'il m'est possible d'apporter + de bouteilles d'alcool si je paye les frais (taxes)??? ou est-ce que je déclare à cuba ou au canada? merci!
Je sais biensûre que les coûts peuvent varier mais, simplement un approximatif. Un envoi d'une carte postale à 2 CUC ou 25 CUC il y a une petite différence...
Est-ce que le coût des ''souvenirs'' ou ''cadeaux'' est élevé? Suis-je mieux de l'acheter sur le Resort?
Je suis désolée mais c'est mon premier voyage à Cuba... et il m'est difficile de prévoir un budget....
Je vous remecie à l'avance! Bonne journée,
Geneviève
Pour ceux et celles qui sont aller dans la dernière année à Varadero. Pourriez-vous m'indiquer le coût approximatif des achats suivants : Une carte postale (de Varadero à Montréal) Cigare (Qualité moyenne) Rhum 750 ml (coût moyen) Un verre (d'alcool) (dans un bar à l'extérieur du Resort) Plongé en apnéeJ'allais oublier... pouvez-vous me dire s'il m'est possible d'apporter + de bouteilles d'alcool si je paye les frais (taxes)??? ou est-ce que je déclare à cuba ou au canada? merci!
Je sais biensûre que les coûts peuvent varier mais, simplement un approximatif. Un envoi d'une carte postale à 2 CUC ou 25 CUC il y a une petite différence...
Est-ce que le coût des ''souvenirs'' ou ''cadeaux'' est élevé? Suis-je mieux de l'acheter sur le Resort?
Je suis désolée mais c'est mon premier voyage à Cuba... et il m'est difficile de prévoir un budget....
Je vous remecie à l'avance! Bonne journée,
Geneviève
Recommended for you
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar