bonjour, j'arrive à Caracas ce 25/09 et je voudrais repartir de suite sur la Martinique es ce le meme aéroport ? et es ce possible ?? doit on payer les taxes de tourisme ?? merci d'avance
Caribbean
Bahamas, Bermudes, Cuba, Guadeloupe, Haïti, Jamaïque, Martinique, Porto Rico, République Dominicaine...
Showing 7561–7590 of 10,264 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Je voudrais avoir des noms de bon restaurant en Guadeloupe .Quel est la spécialité du restaurant et si c est un prix abordable .Merci a l avance.
Je serai à la Havane en nov prochain et j'aimerais me rendre pour une journée ou plus à Santa-Clara.
Quel est le meilleur moyen de transport?
Merci
bonjour est ce que quelqun peux me dire si juan dolio est pres de l'ile de saona et si possible a combien de temps a peu pres merci Daniele
Je pars avec FRAM à JUAN DOLIO en janvier à l'hôtel Barcelo Capella, y a-t-il des visites à faire dans cette ville et que pensez-vous de l'hôtel ? Merci
bonjour, je me demande avec le taux de notre argent canadienne via argent americaine ou il est plus avantageux comme destinations en 2008 ? merci manon
bonjour
je serai au gran bahia punta cana le 25 février 2008 et j'entends parler de l'ile de saona
quel est le trajet et la marche à suivre
je sais que c'est loin alors si quelqu'un estdéjà allé, j'aimerais savoir si on fait longtemps de bus .....ensuite on prends quel moyen ???
j'aime bien être renseignée avant de partir
aussi c'est qui le capitaine pat?? est-ce que c'est fiable
si vous avez d'autres suggestions d'excursions aussi....😛
merci bye😎
merci bye😎
Bonjour, pouvez m'indiquer de bons petits resto sur st François, et le marché et il typique? 😉Merci pour les réponses
Salut tout le monde, nous sommes 2 filles de 20 ans et un gars de 30 ans qui allons en République Dominicaine durant deux semaines, plus précisément à Boca chica pour un projet personnel. Nous sommes à la recherche d'une petite auberge ou d'un hotel, mais sur internet il n'y a que des hotels dispendieux 4 étoiles tout-inclus et cela ne nous intéresse pas. Nous voudrions savoir si vous connaissez des places pas trop cher... À Santo-Domingo et à Boca chica? Nous serons là-bas du 25 décembre au 8 janvier...
Merci d'avance pour votre aide!
elyse, fanny et françois.
elyse, fanny et françois.
Bonjour
Quelqu'un connait une adresse ou un site internet où il est facile de trouver une maison pour 8 personnes (pas besoin d'être très luxueuse mais propre)sur le bord de la mer?
Merci
Erika
Bobjour à tous,
je souhait effectuer un séjour en Guadeloupe et la formule des villas me convient assez bien. Piscine privative accès à la mer, petits commerces proches... Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît ?
Je les cite dans l'ordre de préférence dans le titre.
Quel TO, connaissez-vous nouvellesantilles.com ?
A l'ordre du séjour : repos, calme, visite comme nous le souhaitons avec nos 2 enfants.
merci beaucoup 🙂
pouvons nous ouvrir un compte de banque a la nova scotia avec seulement des passeport canadien?
Bonjour, je pars du 7 au 23 janvier pour un sejour Martinique, Guadeloupe, Marie Galante Je compte rester env 1 semaine en Martinique, 1 semaine en Guadeloupe et finir par Marie Galante.
Quels seraient les meilleurs coin des iles pour dormir ( et visiter ) ?
Quels sont les meilleurs plans pour loger de preference B&B ou studio ?
Ou les traversée en bateau sont le plus agreables ?
Et, est-il possible de trouver un bateau pour rentrer au dernier moment de Marie Galante à Pointe a Pitre pour reprendre l' avion du retour ?
Ca fait beaucoup de questions je sais 🤪 mais si on me repond sur une partie, ça m' aidera a preparer mon sejour.
Merci d' avance à tout ceux qui me renseigneront.😉
Bonjour
je suis a la recherche d'une map pour les hotels de Cayo Coco dans un autre message quelqu'un a donné une map mais mon hotel n'y figure pas et je n'ai aucune idée ou il se situe!!! je vais au PLAYA COCO du 6 au 13 mars (famille 11 personnes) et j'aimerais bien voir ou se situe mon hotel et si on peut visiter les autres a coté!
Merci a tous !
je suis a la recherche d'une map pour les hotels de Cayo Coco dans un autre message quelqu'un a donné une map mais mon hotel n'y figure pas et je n'ai aucune idée ou il se situe!!! je vais au PLAYA COCO du 6 au 13 mars (famille 11 personnes) et j'aimerais bien voir ou se situe mon hotel et si on peut visiter les autres a coté!
Merci a tous !
C'est officiel, je retourne à Cuba du 1er au 8. J'ai pris un forfait tout inclus au Bucanero moins cher que les billets d'avions en vol sec ($495 tx inc pour 7 jours) 😎
Je ne prévois pas rester à l'hotel tout ce temps, mais aller dans la Sierra Maestra (turqillo) pendant 2 jours et à Santiago en dormant une nuit en Casa.
Donc: si vous avez des conseils d'itinéraires, des bons plans, etc, je suis preneur (ici ou en privé). si vous cherchez un facteur (de Montréal), je suis ok à condition que je puisse emballer le colis moi même.
A+ Seb
Donc: si vous avez des conseils d'itinéraires, des bons plans, etc, je suis preneur (ici ou en privé). si vous cherchez un facteur (de Montréal), je suis ok à condition que je puisse emballer le colis moi même.
A+ Seb
Il est vrai que les hotels recommandent aux touristes de ne pas sortir seuls, ils ont raisons, je me mets a la place des tours operators, un seul probleme et adieux buisenes.
La realite en chiffres aujourd'hui est la suivante:37 étrangers assasinés depuiss janvier en RD, dont 7 Europeens, 5 Italiens (les 2 derniers a Boca chica il y a 2 semaines) et 2 Francais, (le dernier il y a 2 jours)
Ce pays s'enfonce dans la spirale de la drogue et de la delinquence avec un pouvoir laxiste.
salut tout le monde je pars dans 2 semaines avec mon copain en Jam j'attéris au Montégobay et je ne trouve rien à part Négril sur la cote ouest. Quelqun connaitrait un endroit sympa pas trop touristique avec beaucoup d'ambiance et plein de soudsystème en bord de mer avec sable blanc si possible pas dangereux du tout pour loger dans une petite maison d'hote chez des francais tout près de montégobay.
merci à tous
merci à tous
Bonjour à tous. je recherche des tuyaux pour un petit hôtel pas cher et sécure près de l'aéroport de montégobay et près des stations des bus qui partent pour Négril. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci
Merci pour la réponse que j ai eu a propos de restaurant je m excuse je n ai pas retenu votre nom. C est la 1ere fois que je me sert de ce service je ne suis pas encore a l aise avec internet .Je voudrais savoir qu est ce qu ont peut acheter en Guadeloupe, ce que les gens fabriquent de leurs mains .
Hi les fans de la République Dominicaine.
Nous avons été l’année dernière sur la plage Bavaro – Punta cana et pour le mois de février 2008 nous avons réservés dans un hôtel en construction « Colony Bay » sur la plage Macao, situé plus à l’ouest que Bavaro.
Je voudrais savoir si quelqu’un connaît cette plage ? Si elle est belle, facile pour se baigner, des commerces, des attractions et s’il y a des excursions sympathiques à faire dans ce coin ?
Est-ce que l’on sera toute seule sur la plage ou il y a de la foule comme sur Bavaro ?
A+
Nous avons été l’année dernière sur la plage Bavaro – Punta cana et pour le mois de février 2008 nous avons réservés dans un hôtel en construction « Colony Bay » sur la plage Macao, situé plus à l’ouest que Bavaro.
Je voudrais savoir si quelqu’un connaît cette plage ? Si elle est belle, facile pour se baigner, des commerces, des attractions et s’il y a des excursions sympathiques à faire dans ce coin ?
Est-ce que l’on sera toute seule sur la plage ou il y a de la foule comme sur Bavaro ?
A+
Bonjour,
Nous allons passer 4 nuits en Basse terre à Trois Rivières après une semaine sur Grande terre. Est ce que vous auriez de bons plans hébergement à Trois Rivières ? Merci d'avance.
Sophie
bonjour j«aimerais savoir si il y a des petits kioske ou ont peux acheter des choses a juan dolio un peu comme a sosua merci de vos reponses a plis Daniele😉😉
Je serais bien contente si vous pourriez m envoyer de l information s il y a des auberges jeunesses dans les antilles.
exist il d autres organisme que hostelling international?
est il possible de visitées plusieur iles en promenant ma tente de camping en camping? (s'il existe plusieur terrain de camping)
merci à l'avance
exist il d autres organisme que hostelling international?
est il possible de visitées plusieur iles en promenant ma tente de camping en camping? (s'il existe plusieur terrain de camping)
merci à l'avance
Bonjour,
Pour notre 10ième anniversaire de mariage, un ami possède un condo aux îles Turks et Caicos et est prêt à nous le passer pour notre anniversaire. Mon épouse ne le sachant pas j'aimerais lui faire la surprise. mais je cherche désespérément un vol de Montréal et je ne trouve pas de compagnie qui fait le vol uniquement.
Pouvez-vous m'aider s.v.p.C'est une occasion que j'aimerai pas manquer .
Merci de vos réponses
Ti-Bob
quelle est la différence entre juan dolio et boca chica lequel des deux a la plus belle plage
Bonjour 🙂
Juste par curiosité, Je me rend a Punta Cana en février prochain et je voulais savoir s'il y avait des vendeurs de bijoux (et autres gugusses) qui se promènent sur la plage de Bavaro !! Je suis allé une fois a Boca Chica et il y en avait tellement que s'en était agressant 🤪.
Merci 😛
Juste par curiosité, Je me rend a Punta Cana en février prochain et je voulais savoir s'il y avait des vendeurs de bijoux (et autres gugusses) qui se promènent sur la plage de Bavaro !! Je suis allé une fois a Boca Chica et il y en avait tellement que s'en était agressant 🤪.
Merci 😛
je cherche un endroit pour louer une voiture pas trop cher pour 2 semaines. Un endroit ou l'assurance est fiable.
Bonjour, etant a ma premiere experience avec le sud j'aimerais avoir vos avis sur quel endroit visiter. Je m'adresse a ceux qui ont voyager plus d'une fois dans le sud bien sur. Je desire partir avec ma copine pour une semaine. Date de depart entre le 15 Janvier et le 20 janvier 08. Comme il y a tellement d'endroit dans le sud je ne sais pas du tout ou aller. Rep dom, cuba, nicaragua, mexique ou alors certaines petites iles ?? Bref le choix est vaste loll
Et comme je lis beaucoup sur voyage forum certain parlent de mauvaise temperature a certaine date pour tel pays, d'autre parlent de temp "froid" pour certaine date ect... Bref j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs.
Je vais vous donner un peu plus de detail sur ce que nous aimons et ce que nous recherchons cela vous aidera surement pour nous conseiller.
Nous ne sommes pas du "style campagne".Ont veut quelque chose pas plus loin de 30 minutes de l'aeroport. Nous recherchons quelque chose en bordure de la plage et avec une plage de sable blanc evidament .... Nous ne recherchons pas specifiquement un endroit ou sa bouge jusqua 5 heures du matin et ou il y a des discotheques a tout les coins de rue. Notre budget est de 1000$/pp bref 2000$ pour le cout du voyage depenses persos exclue. Nous recherchons egalement un endroit qui n'est PAS frisquet et ou generalement il y a du beau temp en janvier. Nous allons surement "Booker" notre voyage avec l'agence de voyage qui a un site internet bref si vous voulez fouiner sur leur site avec la date que je vous ai donner peut-etre y aura t-il des endroits que vous connaissez et que vous pourrez me conseiller.
Alors j'espere vous avoir tout dit et si vous avez besoin de plus d'infos sur ce que nous recherchons bahh faite le nous savoir nous vous repondrons avec joie.
Merci pour vos precieux conseils !!!! 😉
Et comme je lis beaucoup sur voyage forum certain parlent de mauvaise temperature a certaine date pour tel pays, d'autre parlent de temp "froid" pour certaine date ect... Bref j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs.
Je vais vous donner un peu plus de detail sur ce que nous aimons et ce que nous recherchons cela vous aidera surement pour nous conseiller.
Nous ne sommes pas du "style campagne".Ont veut quelque chose pas plus loin de 30 minutes de l'aeroport. Nous recherchons quelque chose en bordure de la plage et avec une plage de sable blanc evidament .... Nous ne recherchons pas specifiquement un endroit ou sa bouge jusqua 5 heures du matin et ou il y a des discotheques a tout les coins de rue. Notre budget est de 1000$/pp bref 2000$ pour le cout du voyage depenses persos exclue. Nous recherchons egalement un endroit qui n'est PAS frisquet et ou generalement il y a du beau temp en janvier. Nous allons surement "Booker" notre voyage avec l'agence de voyage qui a un site internet bref si vous voulez fouiner sur leur site avec la date que je vous ai donner peut-etre y aura t-il des endroits que vous connaissez et que vous pourrez me conseiller.
Alors j'espere vous avoir tout dit et si vous avez besoin de plus d'infos sur ce que nous recherchons bahh faite le nous savoir nous vous repondrons avec joie.
Merci pour vos precieux conseils !!!! 😉
Si quelqu'un reviens de Varadero Cuba dernièrement, quel était le taux d'échange qu'il ont utilisé à l'hôtel pour la devise canadienne?
Nous partons pour le Sirenis La Salina le 30 novembre et nous nous posons la question avec la valeur de notre dollar présentement.
Merci.
Merci.
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche de renseignements concernant une visite en partance de Varadero vers Cienfuegos, l'avez-vous déjà fait et de quelle façon?Je sais que ça se fait en autobus et ça semble assez long.Croyez-vous qu'en louant un taxi ça prendrait moins de temps et que ce serait sécuritaire et quel en serait le coût?Merci de me répondre!🙂