Santiago de Cuba du 1er au 8 novembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
C'est officiel, je retourne à Cuba du 1er au 8. J'ai pris un forfait tout inclus au Bucanero moins cher que les billets d'avions en vol sec ($495 tx inc pour 7 jours) 😎 Je ne prévois pas rester à l'hotel tout ce temps, mais aller dans la Sierra Maestra (turqillo) pendant 2 jours et à Santiago en dormant une nuit en Casa.

Donc: si vous avez des conseils d'itinéraires, des bons plans, etc, je suis preneur (ici ou en privé). si vous cherchez un facteur (de Montréal), je suis ok à condition que je puisse emballer le colis moi même.

A+ Seb
- Rando, Ski et Monoski, Canot-Camping, Bodysurf, Vélo... Voyages! - http://www.pensementlousse.com
MA Masiel Veteran ·
Nous serons sur le même vol... Je vais jusqu'à Manzanillo Au fait, le nom du pic est Turquino😉 À+
DA Danieldupuis ·
Salut Seb,

Oui, c'est un deal incroyable à cet hotel.

Je devrais y être également; il me reste qu'à vérifier les possibilités de mauvais temps pour cette période.

En passant, super ton blog,

Daniel
Voyages, voyages, voyages.... ma principale occupation prévue pour les prochaines années!
PA Patoue ·
Salut à toi, moi aussi je pars pour Manzanillo le 1 er nov. prochain, alors on sera sur le même vol!! je crois Bonne vacances à toi Patoue
SH Shimano66 Regular ·
Allo à toi, j'aimerais aller à santiago de cuba en avril et je n'y suis jamais allée avant. Peux-tu me donner tes commentaires sur santiago de Cuba, les plus belles plages, les hotels ou les casa particulares stp? Je connais Varadero, cayo coco, Holguin et beaucoup la Habana, mais pas santiago.

Merci et au plaisir d'échanger avec toi.

🙂
SC Scarrillo ·
Je ferai un petit topo su mon blogue à mon retour, et peut-être ici. Il y a plein de post sur Santiago dans ces forums... En avril, j'ai lu plein de choses intéressantes sur les crabes qui envahissent les hôtels de la côte... De quoi y passer un séjour mémorable!!!
- Rando, Ski et Monoski, Canot-Camping, Bodysurf, Vélo... Voyages! - http://www.pensementlousse.com
SH Shimano66 Regular ·
D'accord, j'irai donc lire tout ça à ton retour 😎 merci xx
MA Masiel Veteran ·
Plus on est de fous... Tu pars combien de temps?
PA Patoue ·
nous partons 1 sem. 4 filles et toi?
MA Masiel Veteran ·
Tu pars avec quelle compagnie au fait?
SC Scarrillo ·
Je pars une semaine. Avec Sunwing. Je ne crois pas qu'il y ait une autre compagnie sur Santiago en ce moment.
MA Masiel Veteran ·
Je ne pense pas non plus mais sur leur site "ton" hôtel n'est pas (plus?) en vente. Je m'inquiétais tout à coup... Allez, au dodo tatie...
MA Masiel Veteran ·
1 semaine aussi, ma fille et moi.
MA Masiel Veteran ·
Est-ce que c'est la première fois que vous allez là-bas?
PA Patoue ·
oui pour Manzanillo, mais je suis allé à varadero et holguin... Et vous??
MA Masiel Veteran ·
Non, ça fait plusieurs fois. Je connais bien le coin. Dans quel hôtel allez vous?
PA Patoue ·
nOus irons à Maeva del Portillo, vous connaissez?? Pouvez-vous me donner des ''inn'' sur l'endroit, les choses à faire et à éviter... merci à l'avance Patricia
MA Masiel Veteran ·
Avec plaisir, en MP. À bientôt.
MA Masiel Veteran ·
À jeudi! J'espère que Noël ne fera pas trop de dégats!

Similar discussions

You might also like