Caribbean
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

NI
Niiiico 21 years ago · Phixy
Logement chez l'habitant en Guadeloupe
Bonjour, je recherche un lhébergement de preference chez l habitant sur grande terre (gosier, morne a l eau, pointe a pitre..). Partant travailler a Anse Bertrand, j aimerais trouver un logement pas trop cher pour quelques jours, le temps de trouver un appart du coté d anse bertrand ou morne a l eau. J'arriverais en mars 2005, et je vous promets de me faire tout petit..!! merci

nicolas
Open
MA
Maxalex4 21 years ago · Felicien
Guichets automatiques à Cuba?
allo j'ai lu qu'il n'y avait pas de guichets automatique à cuba. donc il faut apporter beaucoup d'argent sur nous et le laisser dans notre coffre si on veut être certain de ne pas en manquer? je ne suis pas très utilisatrice de carte de crédit alors je me demandais qu'est-ce qui serait le mieux de faire? merci
Open
SO
Soofee 21 years ago · Laula
Transfert de Las Terrenas à Puerto Plata
bonjour

Nous sommes 3 personnes, on se demande quelle est la solution la moins couteuse pour faire le transfert las terrenas puerto plata, nous sommes en vol sec.

La location nous propose de nous réserver

un taxi pour 140 usd à 3 l'aller simple ....

un avion taxi ...mais c'est jusque 17h30 donc trop juste....

reste que le taxi ??

a+😉
Open
ME
Melmarie 21 years ago
Partir en dernière minute à la relâche pour Cuba?
Salut, je magasine présentement pour un voyage à cuba et je voudrais partir le 3-4 ou 5 mars pour une semaine. Présentement, je ne trouve pas grand chose ou bien c'est très cher. Est-ce que je devrais prendre une chance d'attendre à la dernière minute? Je sais qu'a la relâche c'est très achalandé. Merci!
Open
KA
Katou1234 21 years ago · Diane31
À combien peut s'élever le montant de nos achats à Cuba?
Bonjour!

Je quitte pour Varadero Vendredi matin et je m'interroge sur le montant maximum des achats. En effet, je dois rapporter une boîte de cigares à un copain et je souhaite rapporter des babioles en plus...jusqu'a combien peut s'élever le montant de mes achats? Est-ce que je dois justifier mes achats à l'aide de facture ?

Merci pour vos réponses !🙂
Open
CR
Crikri 21 years ago · Vosgienne
telephone portable en Guadeloupe
Pour la guadeloupe quel operateur est le mieux representé en telephonie car nous avons plusieurs possibilites j aimerai savoir de guadeloupe a guadeloupe 😠et de guadeloupe a france metropolitaine 😄et meme quelques tarifs .votre aide est precieuse . Merci
Open
RU
Rubisbelles 21 years ago · Traveller123
Discothèques avec ma fille de 15 ans à Varadero?
Bonjour à tous, 😄 Je pars le 25 février avec ma fille de 15 ans. Je me demandais si je pouvais aller dans les "discothèques" avec elle sans problème. Au Québec, il faut attendre à 18 ans... mais comme nous serons en vacances...je pensais à lui faire une petite surprise...mais je ne veux pas avoir de problèmes avec les autorités... Que me conseillez-vous de faire? Merci🙂
Open
MA
Maxalex4 21 years ago · Harold01
Taux de change dollar canadien/pesos cubain
allo nous partons dimanche le 19 fév pour holguin et j'aimerais savoir combien vaut le pesos versus mon argent canadien. je ne veux pas me faire avoir et qu'il me manque de l'argent..... disons que je donne 100$ canadien, j'aurai combien de pesos? est-ce qu'il y a un site ou on peut voir la valeur merci bye
Open
FR
Frenchgirl 21 years ago
Auberge aux alentours de Montego Bay en Jamaïque
Bonjour a vous tous et a vous toutes,

Juste pour savoir: y aurait-il quelqu'un qui comme moi s'envole seul(e) pour Montego Bay durant la periode du 18/02 au 05/03? Connaissez-vous une auberge, une guesthouse qui ne coute pas trop cher aux alentours de Montego Bay?

Merci pour vos reponses Frenchgirl
Open
FR
Frizette 21 years ago · Tourigny
Taxi de La Havane à Varadero
Bonjour! Nous sommes 6 (3adultes, 3 enfants) à vouloir prendre un taxi de La Havane à Varadero. Avez-vous une idée de combien on devrait payer ou un truc pour payer le moins cher possible. Nous avions pensé à l'autobus Viazul mais cette option nous ferait perdre bien du temps. Merci d'avance! Frizette
Open
BE
Benoitg 21 years ago · Labonin
Suggestions pour la région de Guardalavaca (Holguin) à Cuba
NOUS PARTONS LE 17 FEV. POUR GUARDALAVACA, C'EST NOTRE PREMIER VOYAGE DANS CETTE RÉGION 😎DE CUBA. NOUS AIMERIONS AVOIR DES IDÉES D'EXCURSIONS A FAIRE OU D'ENDROITS INTERESSANTS 😮A VOIR . NOUS Y SERONT POUR 2 SEMAINES ET J'AIMES BIEN LOUÉS UNE VOITURE OU UNE MOBYLETTE POUR VISITER A MON RYTHME, SANS ETRE OBLIGÉS DE ME TAPER DES RANDONNÉES EN AUTOBUS 🤪AU RYTHME DES EXCURSION ORGANISÉ PAR L'HOTEL.

MERCI A L'AVANCE
Open
MA
Manta 21 years ago · Pignacolada
Observation des baleines à la Dominique
bonsoir à tous et à toutes,

qui a déjà fait l'excursion observation des baleines à la dominique ? mars est-il une bonne période pour les voir ?

je suis étonnée que personne ne parle de cette excursion ? pas sympa ou quoi ?

merci d'avance pour vos réponses 😉
Open
MU
Muscade2005 21 years ago · Stratus
Le V.I.P. de l'aéroport à Holguin (Cuba)
Bonjour,

J'ai lu sur un autre forum qu'une personne avait été très déçue des services reçus avec le V.I.P. de l'aéroport à Honguin. Est-ce que d'autres voyageurs ont utilisé dernièrement ce service et si oui, avez-vous été satisfait ?

L'an dernier, nous avions utilisé le V.I.P. à Santiago de Cuba et nous avions été très satisfait du service. Maintenant, j'aimerais connaître vos opinions sur celui d'Holguin.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Muscade
Open
AU
Audrey59 21 years ago · Shangoya
Mygales en Guadeloupe et Martinique?
coucou

j'ai decouvert dans une autre discussion qu'il y avait des genres de mygales en RD et je me demandais si en guadeloupe et martinique c'etait la meme chose puisque j'ai horreur de ces bebetes.

En meme tps j'hesite pour mon voyage de noce entre la RD, la guadeloupe, la martinique, qu'en pensez vous?

merci
Open
PA
Papounet85 21 years ago · A2line31
Retour de Boca Chica
Bonjour ns revenons de 15 jrs passes a boca chica hotel hamaca (07/01-21/01) je ne parlerai que de la bas, BOCA CHICA est une ville toute proche de st domingue et dont c'est la plage pour le we donc au moins ici on se melange avec la population locale et pas seulement les touriste comme a punta cana cette ville a mauvaise reputation mais c'est comme a paris, lyon marseille cela depent de ce que l'on cherche ns ns en sommes enchantes et ns avons 48ans couple normal attention a la carte de tourisme 20 dollars ou euro pour repartir de la bas et en especes 10 dollars ou euros pour y entrer payer generalement par le voyagiste taxe de 16% dans les distributeur de billets qui donne que des pesos et attention au sigle USDOLLARS ET DOLLARS RD ILS S4ECRIVENT PRESQUE PAREIL MAIS PAS LA MEME VALEUR se serait dommage de payer 100 dollars ce qui coute 100pesos qui valent 2.5 euros. allez bon voyage a tous la mer est comme ds les livres, le sable aussi, les gens sont charmant et la devise dominicaine NO PROBLEMO, alors soyez patient vs etes en vacances
Open
EL
Elen43 21 years ago · Bostitch
Excursion sur l'île de Saona en République Dominicaine
Bonjour à tous, je pars pour punta cana en mars 🙂 et j'aimerais avoir des renseignements sur l'excursion sur l'île saona, si ça vaut la peine et combien de temps ça prends pour s'y rendre . merci j'attends de vos nouvelles.
Open
ME
Merlin59 21 years ago · Edlauvicente
Transport et sécurité à Cuba
je prépare un voyage à cuba du 13/05/06 au 2 ou 3/06/06.je pense prendre un vol sec et me debrouiller là bas. faut-il absolument louer une voiture ou les transports en commun sont-ils suffisants? le pays est il assez sur pour voyager seul. si par heureux hasard d'autres personnes étaient intéressées par ce voyage, elles sont les bienvenues. je vous remercie par avance de votre aide.
Open
VA
Vallee 21 years ago · Dominicana24
Temps de vol pour Punta Cana?
bonsoir,

je pars fin juin avec Neckerman pour punta cana, je voudrais savoir d'abord combien de temps de vol exatement car il ne précise pas si il y a une escale et dans ce cas ou elle a lieu .

Et si vous avez été content de ce tour operator merci de me repondre😊
Open
TR
Tribouille 21 years ago · Tourigny
De quel aéroport de la Havane les avions Cubana décollent-ils pour Cayo Largo?
Hello

Je pars au mois d'avril a Cayo Largo apres 15 jours d'autotour à Cuba. J'aimerais savoir de quel aeroport de la Havane, les avions Cubana décollent pour Cayo largo. Est ce l'aerroprt interniational Jose Marti ou bien celui situé pres du quartier Miramar. En effet c'est pour me trouver une casa proche car le vol part a 7h du mat.

merci

Tribouille
Open
BO
Boumtoto 21 years ago · Nickys
Cuba la semaine Sainte
Nous pensons aller a Cuba a partir du 9 avril soit la semaine sainte.Comment c'est la-bas a cette date. Est-ce bien achalande. Nous aimons les Hotels tranquilles. Que choisiriez-vous entre le Melia de Cayo Coco ou le Barcelo Marina Palace de Varadero ?
Open
JE
Jennycuba 21 years ago · Carole33000
Nom des boissons à Cuba?
Pouvez-vous me dire ce que je dois demander pour avoir de bonnes boissons fraîches à Cuba ? Je n'ai pas le goût de boire du rhum avec coke toute la semaine. J'ai entendu parler du mojito. Existe-il d'autres boissons (mélanges) aux noms espagnols ? Merci.
Open
MO
Mojito 21 years ago · Kariboute
Location de voiture à Bayahibe?
Bonjour, 😎

Nous partons le 14 fevrier à Bayahibé (iberostar hacienda dominicus). Je souhaiterai savoir si quelqu'un à déjà loué une voiture sur place ou s'il vaut mieux louer les services d'un taxi pour faire des excursions?. Quels sont les prix pratiqués?

à bientôt!😉
Open
CH
Charlotte4 21 years ago · Arletty
Hôtel Blau Club Arénal Habana
Bonjour,

Je voudrais savoir vos commentaires sur cet hôtel et le site également. Nous sommes un groupe qui partirons du 1 au 8 avril 2006.

Merci !
Open
NA
Nancym 21 years ago
Repas chez l'habitant à Varadero?
Salut,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà mangé de la langouste chez un cubain à Varadero. Je sais que la chose est possible à Santa Lucia, nous l'avons fait mais c'est beaucoup moins touristique et beaucoup plus petit comme endroit. Cette année, je retourne à Varadero en famille et j'aimerais bien que les gens qui m'accompagnent puissent vivre cette expérience. Alors si vous avez une référence à me donner, j'attend de vos nouvelles. Je pars dans deux semaines 😎. Merci à tous
Open
DA
Danielou6117 21 years ago · 6919
Grande question: Cuba ou République Dominicaine?
Grande question : Cuba ou République ?

Bonjour, nous allons voyager en février prochain, mais gros dilemne; j'adore Cuba et mon chum aimerait essayer Punta Cana. J'ai des avis partagés; certaines personnes aiment mieux la RD et d'autres Cuba. Je cherche la beauté de l'eau surtout, besoin de belles plages aussi; j'ai besoin d'un beau contact avec la mer et je suis bien servie avec Cuba; j'ai peur d'être déçue en RD. Est-ce que quelqu'un aurait déjà déçu mon dilemne, aurait essayé les deux, et pourrait m'en parler ? merci de tout coeur 😇 Danielou
Open

Recommended for you

Previous Page 307 of 343 Next