Croisières Puerto Monte - Ushuaïa de fin avril à début mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour

Je souhaiterais avec des renseignements sur les croisières qui font Puerto Monte - Ushuaia! Le truc, c'est qu'on voudrait la faire fin Avril debut Mai. Sur le site Navimag, je ne vois pas de depart à cette époque.. Je suppose qu etant donne que c'est l'hiver, le service ne fonctionne pas. Pouvez vous m indiquer s il y a d autre moyens de faire cette croisiere ( une autre croisiere sinon..)!

Merci d avance pour vos reponse
notreboutdechemin.com
AL Alamanda Veteran ·
Tu devrais retourner sur le site de Navimag, car je n'ai pas souvenir que leurs ferries allaient à Ushuaïa. Je pense que tu fais une erreur. De plus, les ferries circulent toute l'année, car ils sont avant tout des bateaux de travail.
alamanda
BE Bene2605 ·
oui tu as raison, c'est porto natales!

sur le site, je ne vois pas de departs pour les periodes mai juin! qqn sait si on peut qd meme embarquer sur les bateaux?

Merci bcp!
notreboutdechemin.com
AL Alamanda Veteran ·
Je pense qu'il te faut retourner sur le site de Navimag et farfouiller un peu pour trouver toutes tes réponses. Tu as un voyage toute l'année qui s'effectue dans le sens Puerto Montt/P. Natales. Départ le Lundi, arrivée le jeudi.......(demander confirmation car il peut y avoir des imprévus) Si tu veux faire le voyage, il te faut leur écrire sur leur site, il y a une page spécialement réservée à cet effet. Tu choisis ta date...c.a.d. le lundi où tu souhaites partir........et tu remplis les cases. Ils vont t'accuser réception et ensuite, te demandront de payer par CB. C'est ultra simple ..... de plus, ils sont d'une grande correction, si tu as des questions à leur poser (de préférence en espagnol), ils te répondront sans problème. J'ai eu affaire à eux et çà c'est très bien passé.
alamanda
SI Sixfan Regular ·
🙂il existe plusieurs croisieres qui permettent de faire usuhia/puerto mont. par la compagnie des iles du ponant : croisiere buenos aires/ santiago du chili ou:par royal carribean la croisiere valparaiso / buenos aires ou vice versa.je vous conseille de consulter ces deux compagnies. bon choix et bon voyage. nous choisirons en ce qui nous concerne pour fevrier 2008 la croisiere des iles du ponant sur la diamant buenos aires a santiago.amicalement des amoureux du voyage.
Claude

Similar discussions

You might also like