Trouver un hébergement pas cher à Ushuaïa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour a tous,

actuellement a Punta Arenas, je recherche un hebergement pas cher a Ushuaia.

On est en couple, on cherche donc plutöt une chambre double mais compte tenu que nous sommes en haute saison et que les tarifs sont assez eleves, on peut aussi dormir en dortoir voire en camping (on a notre tente).

Quelqu'un connait il une adresse dans des prix mini (pour la ville et la saison, bien entendu).

J'ai effectue une recherche avant de demarrer cette discussion et n'ai rien trouve de recent sur ce sujet.

Merci de vos reponses/conseils.

bibilolo21
" Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
WI Willemspie Globetrotter ·
Le moins cher c'est le camping. Je vous conseille de camper au moins une nuit dans le parc national.
BI Bibilolo21 Regular ·
Bonjour,

merci de la réponse; même si je me doutais que le moins cher était le camping🙂. On a prévu de camper dans le parc national. On dort le plus souvent sous tente mais on aime bien de temps en temps se retrouver dans un vrai lit, on alterne donc les nuits sous tente et les auberges. Si quelqu'un en connait une abordable pour notre budget (entre 10 et 20 euros environ pour deux), on est preneurs.
" Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
PY Pyj09 Regular ·
En 2007 on avait dormi a Los Rocios (beau, bon, pas cher) avec en prime un petit restaurant très convenable et un propriétaire très sympathique. J'ignore cependant si c'est encore ouvert.
pyj09
BI Bibilolo21 Regular ·
Bonjour,

merci de votre réponse; arrivés hier soir vers 22h, on a trouvé un backpacker pas trop trop cher en ville; refugio del mochilero, 60 pesos le lit en dortoir (on a un dortoir de trois lits, les autres sont de six lits). C'est pas exceptionnel mais pas si mal. On file demain au camping (à priori 25p par personne sous tente) à 2 km du centre (2,5p en bus pour le trajet). Puis on ira passer deux nuits dans le parc national. Hasta luego
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour,

Juste une question: Ou as tu pris cette photo? elle est impressionnante!!!😮

Similar discussions

You might also like