Une fois n'est pas coutume, l'arnaque à la location touche aussi la Croatie .
Moi qui suis habituellement très élogieux sur les locations chez l'habitant dans les Balkans et sur booking pour son offre et même si ça reste un cas isolé il est très dommageable.
http://www.leparisien.fr/societe/ils-louent-une-villa-a-6000-euros-en-croatie-et-trouvent-un-terrain-vague-a-leur-arrivee-20-08-2019-8136513.php
D'où l'utilité de toujours vérifier les lieux visités sur Google map ...
Une habitude que j'ai pris à la base pour avoir une idée des environs et qui aurait été bien utile à ces infortunés voyageurs.
Il est au passage regrettable et éloquent que seuls les réseaux sociaux fassent plier les compagnies diverses .
Original post









