Northeast Asia
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

UM
Umeboshi 16 years ago · Laudrey59
Hébergement de deux mois à Shanghai
Bonjour à toutes et tous, Mon fiston (18 ans) part 2 mois à Shanghai (en mai et juin 11) dans le cadre de ses études et nous cherchons un hébergement pour cette période. Nous pensions soit une résidence pour étudiant, soit un hébergement type auberge de jeunesse , où il sera quand même entouré par d'autres jeunes. si qqn a vécu la même chose ou a des adresses ou tuyaux , un grand merci d'avance !
Open
CH
Chinois 16 years ago · XxarmaxX
Xuzhou (Chine)
Je m'étonne depuis plusieurs années de l'absence de Xuzhou, dans les guides. C'est une ville du jiangsu (assez excentrée ) ds la province, ou je viens de re-passer plusieurs jours après qqes années : j'y ai pris autant de plaisir qu'autrefois.

Sites archéos important (tombes et une armée enterrée)) .deux beaux musées ( mais dont le plus important (gravures de pierre, Han) semble désormais un peu à l'abandon.)..

Tres vastes "poumons " : une colline, verdure et pavillons, temples etc...Un grand lac.....

Des distractions modernes aussi, qd même ! et le plus : c'est une ville pas stressée du tout;

PS 1 . On parle beaucoup du Ximatai.Interet historique, à la rigueur. ..Pas très important mais bien situé ds unquartier intelligemment remodelé.

PS 2 . Inutile de me dire qu'il n'y a rien à voir là bas !!.Surtout si vous n'y etes pas allé(e) !!!

B.
Open
PE
Perceneiges 16 years ago · CalamityGin
Japon: traduction du permis facile, rapide
Si vous arrivez à Narita Aéroport terminal 1. Prende le train pour Chiba 650 Yens par pers 50 min puis le monorail 190 Yens pour Chiba Minato 2 stations et terminus. Là en face de la gare il y a l'hôtel Toyoko Inn 7'880 Yens pour 2 pers très spacieux. ( sur internet il était complet, l'office du tourisme à tél aussi complet, mais on a pu avoir une chambre ) Puis à pied partir de l'hôtel sur la gauche au 2ème croisement partir à droite, en 3 à 4 minutes vous êtes à la Japan Automobile Fédération. En 1h on a le permis traduit coût 3'000 Yens. ( attention se munir d'une photo copie format A4 du permis de conduire de notre pays ) Ils n'ont même pas demandé à voir le permis original ni le passeport. Il ne reste plus qu'à retourner à Narita aéroport le lendemain ou si vous être le matin vous pouvez faire ça très rapidement. Nous sommes arrivés avec l'avion à 13h à 17h tout était ok. Nous avons trouvé plus simple que d'aller se perdre dans Tokyo à notre jour d'arrivée. Nous voilà pour peut-être 3 mois au Japon, dans la mesure du possible je veux bien répondre à vos questions.
Open
36
3615POD 16 years ago · Chinois
Relier Hong Kong à l'île Hainan?
BONJOUR nous sommes en train de preparer notre voyage de france à hong kong visite de hong kong 3 a 4ajours puis du fariente à ile de hainan

pouvez-vous me dire comment relier hong kong à l ile hainan? vol ou ferry ou train

pouvez- vous nous donner quelque description de ile hainan , y a t il du paludisme?

pouvez-vous aussi nous donner quelque noms d hotels?

merci d avance de votre aide
Open
MA
Masterpo 16 years ago
Quel aéroport rejoindre depuis Tokyo tôt le matin?
Bonsoir,

Les vols les moins chers que j'ai trouvés (570 €) proposent au choix un départ de Haneda à 8h30 ou de Narita à 9h00. Mes deux précédents départs de Narita me laissent à penser que cela ne va pas être facile d'y arriver à 7 heures ou 7 heures 30 du matin. Haneda est-il plus accessible depuis Shinjuku ou faut-il dormir à l'aéroport ?

Une autre possibilité est de partir d'Osaka, mais le vol décolle malgré tout à 9h30. Plus facile à réaliser ? Merci.
Open
AN
AnaKlaipeda 16 years ago · CalamityGin
Mission commerciale à Tokyo de mars à mai 2011: logement, transports?
Bonjour à tous,

Je suis étudiante en commerce. Au mois de mars je pars à Tokyo faire mes stages. Je dois assister à cette foire commerciale : http://www.tokyoanime.jp/en/ . Je resterai à Tokyo 1 mois et 3 semaines. Je ne dispose pas d'un gros budget et l'entreprise ne paie pas pour la mission. Je fais mon stage via un organisme, qui me versera 1800euros pour un mois. Sur place je serai seule. Il faut donc que je prépare ce voyage de A à Z avant de partir.

J'aimerai trouver un logement "chez l'habitant" pour ne pas que ça me revienne trop cher. Comment cela fonctionne-t-il? Puis-je réserver d'ici une chambre? Cela est-il possible à Tokyo même? J'aimerai aussi avoir des renseignements sur les transports en commun, les taxis, ou les vélos à louer qui sont les plus pratiques à utiliser sur place. Sur place je devrais faire "des affaires" c'est à dire rencontrer des chefs d'entreprise, etc.. Il me faut donc quelque chose d'approprié à ce boulot. J'aimerai rester réaliste quant à cette mission et ne veux en aucun cas me retrouver là-bas perdue et ne sachant que faire. Pensez-vous que cela est réalisable? J'ai trouvé des billets d'avion aller-retour dans mon budget et travaille d'arrache pied tant que je peux pour me constituer un budget.

Que me conseillez-vous? Ou puis-je trouver ces infos?

Un grand merci d'avance à ceux qui s'intéresseront à la conversation :)

à très bientôt je l'espère!

Annie
Open
HK
HKG44 16 years ago · Yannis4521
Nouvel an chinois 2011: activités?
Bonjour, je serai à pékin le 3 février, jour du nouvel an ; je sais que ce jour-là ainsi que ceux qui suivent tout est fermé; néanmoins existe-t-il des lieux où règne un peu d'animation, liée notamment au passage à la nouvelle année ?
Open
MI
Microsam 16 years ago · Kujila
Itinéraire probable de deux semaines au Japon
Bonjour,

Voilà, je compte partir au Japon du 1 au 16 juin prochain (j'ai d'ailleurs cru comprendre que la période n'était pas idéale ?), je suis en train, avec un ami, de préparer mon voyage pour ne pas être pris au dépourvu et voir le maximum de choses !

On a donc convenu pour l'instant :

Jour 1 : Arrivée mi-journée à Tokyo, puis direction Hiroshima Jour 2 : Journée et soirée à Hiroshima Jour 3 : Ile de Miyajima Jour 4 : Kyoto Jour 5 : Kyoto Jour 6 : Nara Jour 7 : Retour à Tokyo puis jusqu'au départ le 16 (avec très probablement un passage vers le Mont Fuji !)

Je me demande surtout si le passage à Hiroshima/Miyajima n'est pas un peu de trop ...

Y-a-t-il des choses plus simples que je pourrais avoir raté ? Voir un des parcs naturels d'Hokkaïdo par exemple ?

Merci d'avance !
Open
MD
Mdame83 16 years ago · CalamityGin
Voyage au Japon du 9 au 29 avril 2011
Bonjour,

Nous sommes en train de préparer avec mon mari un voyage au japon du 09 au 29 avril prochain.

Voici pour l'instant grossièrement les étapes que nous souhaitons réaliser:

Arrivée dimanche 10 avril à Narita dimanche 10 avril - vendredi 15 avril --> Tokyo + Nikko samedi 16 avril - dimanche 17 avril --> Hakone lundi 18 avril - mercredi 20 avril --> Takayama jeudi 21 avril - samedi 23 avril --> Horishima Miiyajima dimanche 24 avril - jeudi 28 avril --> Kyoto (Nara, Himeji) nuit du jeudi 28 avril --> Osaka Airport

Retour à Genève le vendredi 28 avril depuis Osaka

Que pensez-vous de ces différentes étapes? Est-ce trop, ou au contraire pas assez?

Nous aimerions faire un voyage assez "zen" c'est à dire prendre le temps de visiter correctement chaque lieu.

Nous pensions voyager en train, prendre le JR Pass pour 14 jours (à partir du vendredi 15 --> jeudi 28).

Avez-vous des astuces, conseils généraux pour un premier voyage au japon? Nous allons voyager seuls, ne parlons pas du tout japonais mais sommes très motivés à découvrir un pays ayant une culture si différente de la notre!

Merci d'avance :-)

Bonne soirée!

Mselle
Open
TH
Thomaxlou 16 years ago · NdieGuide
Circuit par agence ou en individuel en Chine?
Voilà mon circuit est bouclé ou presque. En gros c'est +/-24 jours: Shanghai (+Suzhou et Hangzhou: 6j) Vol pour Shenzhen pour passer 3 à 4 jours à HKong. Vol Shenzhen - Guilin (visite de la région 3 - 4 jours) Vol Guilin - Xi'an (2 à 3 j) Train de nuit Xi'an - Pingayo (2j) TGV Xi'an - Pékin (4 j) Certains me conseillent de confier mon projet à une agence (locale) et partir en circuit organisé et individualisé avec guide francophone. C'est vrai qu'on y gagne en temps et en facilité mais en contre partie ma crainte est de me faire (trop) encadrer. De plus est-ce vraiment intéressant (financièrement) de passer par une agence locale pour les réservations d'hôtels + vols intérieurs?😏 De toute façon d'ici une semaine je réserve mes vols internationaux
Open
FL
Flajtamakapr 16 years ago
Itinéraire de deux semaines en Chine dès le 15 mai
Bonjour,

Petite demande de suggestion ou de conseil concernant la Chine.

En mai (le 15) je prévoir atterrir à Pékin afin de me rendre en Mongolie. Ne voulant me procurer un Visa de plus d'un mois pour la Mongolie, j'aurai deux semaines pour voir un peu la chine. J'ai pensé à un petit itinéraire qui serait intéressant. du 16 au 20 Mai - Pékin. 20 - 25 mai - en train vers Xi'an / (en bus) HuaShang 26 - 30 mai - en train de Xi'an - Datong (Hangin Monastary et ville) 1er - 2 Juin - Retour à Pékin, toujours en train, pour Transmongolien vers UlaanBaatar.

Est-ce que vous croyez ce trajet irréaliste? Avez-vous quelque chose de mieux à proposer? Aussi, je ne parle pas un traitre mot de Chinois. Croyez-vous que je me débrouillerai avec un Phrase book?

Merci!
Open
ME
Merrykri 16 years ago
Île d'Hainan et le sud de la Chine: endroits sauvages?
Bonjour à tous.

Quelqu'un connait-il l'île de Hainan ?

J'aimerais visiter cette île mais je me pose plusieurs questions.

Y'a t il des endroits encore sauvages : sur la côte (plages et baies) et à l'intérieur ? La forêt tropicale a t elle une place importante sur cette île ? L'île est-elle vraiment montagneuse du type réunion, corse.... (je ne parle pas de la végétation mais du relief) ou est-elle plus plane ? Les déplacements sont-ils faciles et peu coûteux.

Sur la côte des provinces tropicales du sud de la Chine, reste t il des endroits préservés et paradisiques ?

Que conseillez-vous plus généralement si l'on recherche des endroits à l'environnement préservé et surprenant en Chine du Sud (Au sud d'une ligne Shanghaï/Kunming)

Connaissez-vous la région du Xishuangbanna dans le Yunan, vaut-elle le coup d'être visitée, quel est son aspect général concernant le relief, la végétation, l'atmosphère des villes et villages ?

Je sais que j'en demande beaucoup et je vous remercie beaucoup de répondre à mes questions. Guyome
Open
KA
Kakashi10 16 years ago · Yagao
Hôtel près de l'aéroport de Hong Kong?
Bonjour, voilà, je pars au Vietnam 3 semaine et comme je pars avec la compagnie Cathay pacific, j'ai une escale d'une journée de 13h à 14h le lendemain, je me suis renseigné et je peux sortir sans visa mais j'aimerai réserver un hôtel pas très chère a proximité de l'aéroport pour pouvoir visité HK donc j'attends vos réponse, merci d'avance.
Open
NI
Nicolas 16 years ago · Kleskool
Voyage Chine-Tibet-Mongolie en mars 2011: visa, vols, bons plans...?
Bonjour je souhaite me rendre en asie centrale en mars 2011, le clou de mon voyage doit être le tibet, mais en passant par la mongolie et un chouilla par la chine. Donc en fait je me pose plein de question sur la meilleure solution... Soit j'arrive à Kathmandu, puis en groupe 4x4 pour lhassa, mais est il possible de me trouver un vol lhassa-pekin pas trop cher ? et les voyages "organisés" en tre kathmandou et lhassa possible de ne prendre qu'un aller ???

ou alors j'arrive à pékin, mais comment obtenir le permis pour entrer au tibet, est ce cher, et quid du prix du vol car là ça fait un sacré chemin donc ça doit douiller ... =)

Sinon j'ai vu que le visa pour la mongolie était à 60€, les vols sont ils aussi cher genre lhassa-oulan bator ou pekin-oulan bator ou kathmandou - oulan bator ..si vous avez des bons plans pour les vols ce sera avec plaisir ...

Merci d'avance, (et si c'est pour me dire qu'il y a un moteur de recherche pour trouver des infos c'est inutile de poster qq chose, car je rappelle que dans voyage forum il y a forum, donc partager des bons plans et en discuter, sinon y a google 😉

merci et à bientôt
Open
ZE
Zelinasse 16 years ago · Marie31
Organisation de trois semaines au Japon
Bonjour à tout le monde Je me suis enfin décidée à partir cet été pendant 3 semaines au Japon (en Août), et j'aimerai avoir un peu d'aide pour faire mon itinéraire. Je pensais passer une dizaine de jours à Tokyo et rayonner autour, puis ensuite aller passer la 2 éme partie de mon voyage à Kyoto et pareil rayonner autour (Osaka, Nara...) Est-ce que c'est judicieux de faire ça? Ou est-ce que ce serait plus pratique de partager mon séjour en trois parties (et pourquoi pas aller plus au sud à Hiroshima)? J'arrive pas bien à me rendre compte des distances entre les villes et de combien de temps il faut passer à chaque endroit, pour voir un maximum de choses mais quand même sans trop me presser... Donc si vous pourriez m'éclairer un peu!

Mon autre question concerne le budget, sachant que je compte dormir dans des auberges de jeunesse et pas nécessairement manger dans des endroits chers il faut que je compte combien environ? Est-ce que 1200-1500€ pour 3 semaines c'est possible (sans compter le billet d'avion)?

J'aurai surement d'autres questions plus tard, mais là j'essaie de fixer les bases de mon séjour on va dire. Je suis très enthousiaste à l'idée de partir là bas! Merci d'avance pour votre aide!
Open
KI
Kimy6791 16 years ago · Marie31
Trajet Bakurocho - Narita au Japon?
Bonjour,

J’ai encore besoin de votre aide.

Pour l’hôtel à Tokyo, je pense que nous allons finalement réserver au Comfort Hotel Tokyo Higashi Nihonbashi, près de Bakurocho Station.

Pour le retour, nous décollons de Narita à 11h50. J’hésite pour la dernière nuit : rester à Tokyo ou coucher à Narita.

Bakurocho - Narita 1 est direct avec le JR Rapid Airport Narita. Je trouve le trajet sur Hyperdia dans des simulations pour le mois de décembre, mais pas pour le mois d’avril.

Mes questions : - Est-ce que le JR Rapid Airport Narita rentre dans le JR Pass ? - Je suppose qu’il est encore un peu tôt pour avoir les horaires du mois d’avril. Mais est ce qu’il y a une grande différence entre les horaires d’hiver et les horaires d’été ? Pour décembre, il y a un train à 6h14 (arrivée 7h40) et le suivant à 7h12 (8h48). - Est-il plus prudent de coucher à Narita ?

Merci à tous ceux qui m’aideront une fois encore. Michèle
Open
CH
Chronotimer 16 years ago · Wingsunfurle
Voyage de cinq jours à Séoul en février
Bonjour tout le monde ^^ Je souhaite partir à Seoul 5 jours en février avec ma copine (je sais que ce n’est pas la meilleure saison mais bon : s), j’aurais besoin de quelques tuyaux, si vous pouviez m’aider ce serait sympa ^^. - A part le Folk Village et quelques Palais, qu’est ce qu’il y a à voir là bas ou à faire ? - Sans savoir parler coréen, est-t-il possible de circuler en taxi ? Car j’ai lu sur le petit futé, il faut gueuler le nom de la destination avant de monter dans le taxi ? - Est-ce que Air China est bien comme compagnie aérienne ? Car je vais surement passer par HK puis prendre le vol HK – Seoul. - Si possible, auriez-vous un itinéraire à me proposer pour remplir ces 5 jours ?

Voila je vous remercie par avance
Open
EM
Emte 16 years ago · Zokko
Rejoindre les îles tropicales japonaises depuis la Corée du Sud?
Bonjour nous envisageons la corée du sud pour cet été et souhaiterions faire une escapade d'une dizaine de jour dans les iles tropicales japonaises MIYAKOJIMA. Cela se fait-il en bateau ? ville de départ ? durée ? prix ? ou en avion? mais j'imagine que c'est beaucoup plus cher . Merci de vos infos si vous en avez car pour l'instant, je n'ai trouvé que des ferrys vers d'autres iles japonaises mais qui ne m'intéressent pas (on connaît déjà 🙂). A bientôt de vous lire!
Open
CL
Clairon7 16 years ago · Ragamuffin
Liaison directe Guangxi - sud Yunnan?
Bonjour,

Nous nous appretons a faire un voyage dans le sud-ouest de la Chine avec le membre Raphton, et nous souhaiterions savoir s'il existe une liaison Guangxi-Xishuangbanna (Yunnan), sans passer par Kunming (ou nous comptons nous rendre apres le Xishuangbanna). Une liaison "directe" nous arrangerait bien, mais ca risque de faire une sacree trotte, il y a peut-etre des bus Nanning-Gejiu? S'il n'y en a pas nous pourrions y aller petit a petit depuis le Guangxi et s'arreter a Puzhehei ou vers Yuanyang par exemple. A ce propos, avez-vous des suggestions d'endroits interessants sur la route?

Merci d'avance pour vos idees.
Open
FR
Freematt 16 years ago · Scilist
Qui sera à PyongYang fin octobre?
Hello, Je serai à PyongYang du 27/10 au 29/10 prochain. DOnc 3j/2n. C'est un peu rapide, mais je n'avais pas le temps de faire plus. Des conseils sur ce qu'il ne faut absolument pas rater ? Vous serez sur place ;-)) ? Matt
Open
YA
Yadarri2 16 years ago · Ragamuffin
Cinq semaines en Chine et au Vietnam
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.

Nous préparons un voyage en Chine que nous aiemerions coupler au Viet-Nam. Ne connaissant pas les durés de trajet je viens chercher quelques infos.

Notre programme idéal: 4 semaines en Chine: Shanghai 2 jours Huangshan Pekin 5 jours Pingyao 3-4 jours Yunnan 10 jours (Lijiang Zhongdian Dali Jianshui Shilin ) Yangshuo Cghengyang Zhaoxing 1 semaine au Viet Nam: le nord Hanoi Baie d'Halong Sapa Hue ?

Celà parait-il faisable ? Quel immanquable manque-t-il sur la Chine ? A la place de quoi ?

Merci pour vos conseils on prend tout.
Open
CO
Coquine21 16 years ago · Laudrey59
Hébergement à Hakone? (Japon)
Bonjour, je vais rejoindre mon copain qui travailleras cette été à Atsugi au Japon. Nous prévoyons passer un week end à Hakone mais nous ne réussissons pas à trouver des hébergements en bas de 200$ pour les deux! Je voudrais savoir si quelqu'un à quelque chose à nous proposer nous avons l'habitude des gites chez l'habitant ou des auberges jeunesses... Savez vous s'il en existe dans cette région? J'attends vos conseils et commentaires! Si jamais aussi vous avez des activités à nous proposer, on attend vos suggestions!

Merci 😄
Open
EL
Electron 16 years ago
Nouvel An chinois à Hong Kong et Macao
Bonjour,

Je serai à Hong Kong et à Macao , entre le 31/01/2011 et le 07/02/2011, soit en plein nouvel an chinois (férié du 03/02/2011 au 05/02/2011) Mes questions: * pendant le nouvel an chinois, à quoi dois je m'attendre au niveau des fermetures liées à ces 3 jours fériés ? * Tout est il vraiment fermé (magasins, métro, ferry, bus, musées et autres lieux touristiques..) pendant 3 jours , comme pour un 1er janvier en France ou y a t il quand même une activité réduite ?

Merci d'avance pour vos réponses, en particulier celles d'expats et autres voyageurs qui ont déjà vécu ces jours fériés du nouvel an chinois à Hong Kong.
Open
SO
Soso74 16 years ago
Pekin-Tibet en août
Bonjour,

Avec ma soeur nous pensons à partir à Pékin et aller au Tibet au mois d'aout. Les billets d'avion sont a 500euros en ce moment!!! Alors on se pose pas mal de questions: 1. C'est peut-être pas la meilleure période pour partir mais ma soeur ne peut pas partir en septembre:( Est-ce que c'est quand meme valable de partir en aout? 2. Que nous conseillez-vous: un voyage organisé (c'est a mon avis beaucoup plus cher que si on organise nous meme notre voyage?) ou reserver des hotels sur Pékin? Avez vous des conseils? Est-ce risqué de voyager seules? 3. Il faut un permis un billet de train (et un guide obligatoire n'est-ce pas??) pour visiter Lhassa etc? Que nous conseillez-vous? Qui devons-nous contacter? 4. Qu'est qu'il ne faut pas louper si on a 15jours là-bas?

Merci d'avance pour votre aide! Sophie
Open
SP
Spartapuss 16 years ago
Chine du sud: logement, itinéraires, vaccins et coéquipier
Bonjour, je compte partir pour la Chine (Guangdong, Guangxi, Yunnan)

période: 2-3 mois pour des vacances sac-à-dos. Petit budget: 1500 euros en incluant le billet d'avion Paris Hong-Kong (apparemment pas moins de 650 euros) Départ: fin décembre ou janvier

Je ne parle pas chinois, je me débrouille bien en anglais. Je compte m'héberger dans des auberges de jeunesse, petits hôtels pas chers...

je cherche des conseils, les itinéaires les plus intéressants, les sites à visiter en priorité dans cette région, les lieux dans lesquels on peut rester 1 semaine ou 2 sans se ruiner... Au niveau des vaccins, j'ai vu que rien n'était obligatoire mais beaucoup sont conseillés, même chose pour les médocs. Je ne consomme jamais de médocs en général, et j'ai une bonne santé, quel est le minimum indispensable à prévoir ? Un partenaire de route, même occasionnel, pourquoi pas, s'il y en a qui comptent partir là-bas...? Ah oui, dernière question qui peut sembler saugrenue: est-ce que j'emporte mes rollers (pour me balader éventuellement en ville) ? Je vous remercie d'avance.
Open
QU
Quentinparis 16 years ago · Zokko
De retour du Japon (avril 2010)
Bonjour à tous,

Je rentre du Japon, c'est donc tout frais ! voici les villes que j'ai visité :

TOKYO ( j'ai résidé à UENO et ASAKUSA ) - NIKKO - KAMAKURA - KANASAWA - KYOTO - NARRA MIYAJIMA.

Je suis à votre disposition pour toutes vos demandes de renseignements. Quentin.
Open
SN
Snakepistol 16 years ago · Nini6cul
Visite de quelques jours sur Hong Kong et Macao
Bonjour,

Nous sommes présentement à préparer un voyage vers Hong Kong et Macao.

Par contre n'ayant jamais visité ces régions nous sommes un peu perdu 😠

Au départ nous avions pensé d'aller seulement à Macao pour 5 ou 6 jours mais plusieurs personnes nous ont conseillé de visité Hong Kong. Nous avons donc changé nos plans.

Nous pensons donc resté 3-4 jours à Hong Kong et 2 jours à Macao.

Nos questions sont les suivantes.

1) Depuis l'aéroport de Hong Kong est-ce plus facile d'aller visiter Macao en premier et de terminé notre voyage à Hong kong ou alors faire l'inverse ? Ou alors ça ne change rien de le faire d'un côté ou de l'autre côté transport et facilité ?

2) Pour ce qui est du passage à la douane , est-ce qu'on doit passer une douane à Hong Kong et une à Macao ? J'ai lu que les citoyens de certain pays doivent avoir des visas ou truc du genre. Est-ce applicable au Canadien ?

3) Si vous avez des conseils sur un choix d'hôtel à Hong Kong et ou il y aurait le plus de choses à visiter près de l'hôtel ? ( Nous avons pensé débourser environ 80-120$ CAN / nuit pour un hôtel ) Est-ce trop cher ou trop peu pour avoir un hôtel avec une belle vue sur Hong Kong ?

Merci d'avance pour vos réponses 🙂
Open

Recommended for you

Previous Page 172 of 320 Next