Southeast Asia
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LU
Lunacandela 12 years ago · Fexon
Îles en Thaïlande: laquelle choisir?
seulement mois pour préparer mon voyage , c'est un peu la panique . J'hésite encore entre le côté Phuket ou Ko Samui , des conseils? en sachant que je voyage petit budget, et que j'aimerai éviter les coins trop bondés, même si je sais qu'il me sera impossible de trouver une plage déserte ! je suis aussi prenante de bonnes adresses de logement . un grand merci d'avance
Open
SH
Shocky 12 years ago · Lepiaf
Infos Hat Yai - Koh Tarutao - Archipel D'Adang - Khao Sok
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide pour continuer au mieux notre tour d'Asie/Océanie comme il à déjà commencé depuis 5 mois.

En effet, nous nous rendons en Thaïlande à partir du 20/01/15 (semaine prochaine) et nous souhaitons voir ces différents lieux pendant les 10-15 premiers jours:

Départ Bangkok en avion vers Hat Yai : OK (à booker) Hat Yai vers Koh Tarutao à l'ouest : OK (en bus puis bateau) Koh Tarutao vers l'archipel D'Adang ((Koh Lipe / Koh Adang / Koh Rawi): Ok (en bateau)

La question est pour la suite du périple: Comment rejoindre le parc national de Khao Sok depuis une des îles de l'archipel, quelques centaines de kilomètres plus au Nord et enfin rejoindre Bangkok quelques jours plus tard? 😐

merci d'avance 😊
Open
ST
Steve1307 12 years ago · PhilPatong
Excursions possibles incluant Phang Nga et Maya Bay le même jour?
Bonjour,

Nous serons 7 personnes à être présentes à Phuket les 18 et 19 février 2015. Certains d'entre nous privilégient la visite de Phang Nga, d'autres de Maya Bay et je me demandais s'il était possible de trouver une excursion d'une journée réunissant ces 2 endroits qui semblent éloignés les uns des autres.

Donc par exemple, matinée à Phang Nga et apres-midi ou fin de journée à Maya Bay.

Si vous n'en connaissez malheureusement pas regroupant ces 2 visites, pouvez-vous malgré tout m'envoyer des infos sur des bons plans pour ces 2 visites et/ou des liens internet avec les meilleures excursions de ces 2 endroits mais, forcément, avec des visites séparées ? Si on ne peut pas les faire en 1x, on verra si c'est faisable en 2 excursions distinctes :-\

J'étais tombé sur le site www.simbaseatrips.com qui a l'air de proposer de très belles excursions mais apparemment, tout est deja full :-(

Merci d'avance pour votre aide !!! :-)
Open
RI
Risb 12 years ago
Parc d'Erawan, changement de prix
Bonjour, je ne crois pas avoir vu l'info sur VF, donc je la communique. Les prix pour le parc d'Erawan vont changer à partir de février.

A+ boris
Open
RI
Risb 12 years ago
Cours du jour pour le THB à Bangkok
Bonjour,

nous partons bientôt en Asie et je réfléchissais a changer éventuellement de l'argent avant notre départ.

Sur Yes change le cours du Bath est de 38.4thb/1€ au jour d’aujourd’hui ... a votre avis vaut il mieux attendre d'arriver sur Bkk?

merci,

boris
Open
JE
Jeanvir 12 years ago · DanyMichel
Périple de 3 semaines en Birmanie
Bonjour, Billets d'avion réservés, nous regardons maintenant notre parcours sur les routes birmanes Arrivée Rangoon, puis Mandalay, Bagan, Kyaukme, lac Inle, Malawyne, Hpa an et retour sur Rangoon Réalisable? Ou pas Tjs la hte saison touristique du 15 mars au 4 avril ? Grosses chaleurs au niveau climat ? Merci de vos conseils Virginie
Open
YA
Yayoyu 12 years ago · Soju
Nombre de nuits dans chaque lieu au Cambodge
Bonjour Nous serons au Cambodge en février en nous avons établi un itinéraire mais combien de nuits devons nous passer dans chaque ville? Nous serons au Cambodge du 8 février au matin jusqu'au 24 février au soir! soit 16 jours pleins.

Itinéraire décidé Phnom Penh Battambang Siem Reap et la côte Sihanoukville et Kep ou Kâmpôt? A votre avis combien de nuit dans chaque ville? Il faut tenir compte du transport aussi. Merci pour vos réponses. Stéphanie
Open
NA
Nancyienne 12 years ago · Glossy
Bali: retrait d'argent ou change sur place?
Bonjour à tous :-)

Je pars avec mon mari à Bali en avril prochain. Nous séjournerons à Ubud puis à Legian.

Concernant l'argent, que me conseillez vous? Changer des euros à l'aéroport ou en ville, avec les soucis d'arnaque de "billets qui disparaissent", ou retirer une grosse somme de temps en temps dans les distributeurs, avec la commission que se prend la banque?

Merci de votre aide :-)
Open
GA
Gabrizailes 12 years ago
Full Moon Party 2015: hébergement, réservation, etc (Koh Pha Ngan)
Bonjour à tous :)

J'ai la ferme intention de profiter de mon voyage en Thailande pour aller faire un tour au full moon party du 4 février 2015 à Koh Pha ngan .

J'ai entendu parler qu'il est important de réserver son hébergement pour cette fête étant donné le grand nombre de touristes sur place.

Selon-vous combien de temps d'avance il est conseillé de réserver son hébergement ( je pars le 21 janvier 2015 m donc il me reste environ 6 mois avant de partir) et avez-vous des endroits abordables , agréables et sécuritaires à me conseiller comme hébergement? Combien de jours vous me conseillez de rester sur place?

Merci beaucoup les voyageurs !!

Gab
Open
LO
Lolet31 12 years ago · Olim07
Retour d'1 mois à Sulawesi: bilan
Bonjour, Je reviens d'un séjour d'1 mois au Sulawesi. Un beau voyage, des rencontres et des paysages dont je suis ravie. Voici quelques réflexions et impressions suite à ce séjour.

Points forts du voyage:

- Le pays toraja. Paysages (ah les rizières en terrasse...!), villages, traditions des torajas vraiment étonnants. Nous sommes restés 5jours et il fallait bien ça. Nous avons pris un guide pour 2 jours de rando. C'est utile pour pouvoir quitter la route et marcher sur des chemins et à travers des villages isolés ce qui est compliqué seul car peu de panneaux et cartes approximatives. Ceci dit, la 2éme journée ou nous sommes revenues par la route aurait pu se faire sans guide. La visite des villages proches de Rantépao peut se faire en louant un scooter mais attention, les routes sont assez pourries. - le lac Tempé et Sengkang. La balade sur le lac est hors du monde et charmante. La ville pas trop touristique avec un marché très sympa - les marchés colorés et parfois surprenants - la gentillesse des gens pas encore trop habitués au tourisme.

C'est encore une île et des régions authentiques, avec le charme de l'Asie et une personnalité propre aussi. Ca se paye un peu (temps de transport, hébergements rustiques) mais ça vaut le coup.

Les moins :

- grosse déception avec les iles Togians.

Nous y étions en pleine semaine de fin du ramadan ce qui n'a pas aidé car beaucoup de monde et agitation. Ceci dit, de toute façon je n'ai pas trouvé l'univers paradisiaque dont parlent les forums. Plages sympas mais il y en a de bien plus belles ailleurs. Plongées moyennes: le corail est très beau mais peu de poissons car la surpêche a fait des ravages. Nous étions au Fadhila cottage qui m'a déçue. Plage moyenne. Cottage situé juste en face du village de Katupat (il en est séparé par un petit bras de mer d'une centaine de mètres). Si l'on veut aller voir un village et être près des habitants, c'est bien, quoique limité. Si l'on veut quelques jours de pause et de tranquillité et une ambiance "bout du monde", c'est vraiment raté (bruits de moteurs des bateaux, appels de la mosquée, certains bungalows bruyants car situés juste à coté de ceux de la famille tenant le cottage). En saison (juillet aout), il semble de toute façon que les togians soient un peu surpeuplées et peu calmes quel que soit le lieu. Nous sommes allées aussi à Bolilonga juste à coté de Fadhila. Beaucoup plus calme et isolé. Très bien pour se reposer mais on tourne vite en rond. Bungalows un peu vétustes.

Si vous voulez plus d'infos (parcours et trajets; hôtels, impressions...) n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir.
Open
NO
Nowemie76 12 years ago · Larsay
Changements au Vietnam
bonjour tout le monde ,

j aimerais savoir comment fais-t-il au VIETNAM ? car je suis née la bas , mais il y a très longtemps depuis que j ai 3 ans 1/2 et la j en ai 22. xd

j aimerais savoir comment ca se passe la ? si tout va bien ?

et le changement de 11992 a maintenant ?

Bien a vous
Open
OL
Olijea 12 years ago · JPee
Le Mékong du Laos au Cambodge
Bonjour,

Nous partons 1 mois en décembre pour faire l'Est de la Thaïlande, le sud du Laos et Angkor et nous aimerions des renseignements sur la descente du Mékong entre Pakse et Phnom Penh.

Sur le site du ministère français des affaires étrangères (voir ci-dessous), il est déconseillé d'emprunter le Mékong de Stung Treng à Kratie. Qu'en pensez-vous ?

Le passage de la frontière Laos/Cambodge à Tha Boei, est-il ouvert sachant que le site du Ministère ne l'indique pas comme point de passage possible ?

Merci pour vos réponses

http://www.diplomatie.gouv.fr/voyageurs/etrangers/avis/conseils/fiches/fiche.asp?onglet=1&pays=CAMBODGE et http://www.diplomatie.gouv.fr/voyageurs/etrangers/avis/conseils/fiches/fiche.asp?onglet=1&pays=LAOS
Open
BI
Bidoo 12 years ago
Navettes à Kanchanaburi
Bonjour

Je vais effectuer mon 3ème voyage en Thaïlande en février prochain, au programme Kanchanaburi et ensuite Ko Lanta. Pour rejoindre Kancha depuis Bangkok et vice versa j'ai vu qu'il y avait les navettes. Y en a t-il depuis l'aéroport international ce qui éviterait de rester dans Bangkok pour la 1ère nuit ? Pour le retour de Kancha, y a t-il un moyen de transport direct pour Don Muang afin de prendre mon vol pour Krabi ? Mon programme pour 2 semaines est la région de Kanchanaburi - Ko Lanta - Bangkok

Merci pour vos réponses
Open
KE
Kenza958 12 years ago · Navyphil
Couleur des rizières nord Luzon en ce moment?
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si les rizières sont verte en ce moment? J arrive aux philippines dans quelques jours pour 12j et j ai beaucoup de mal à décider quelle région privilégier!!

Merci pour votre aide, Virginie
Open
CR
Cristophine 12 years ago
Trajet Manille - Puerto Galera
Bonjour, voilà j arrive a manille le 29 janvier et j'y passe une nuit dans le quartier de malate. Je voudrais savoir comment me rendre le lendemain à puerto galera? Bus ? Bateau? Et si quelqu un connait les horaires éventuellement? Merci beaucoup.
Open
CE
Cedric92500 12 years ago · Navyphil
1 mois aux Philippines février 2015
Bonjour à tous!

Et bien voila c'est à mon tour de bientot partir 1 mois aux Philippines, j'ai tellement hate 🙂 Apres avoir parcouru de nombreuses discussions ici, je compte me faire 1 semaine dans le nord de luzon, 2 semaines à Palawan/Coron, et 1 semaine aux alentours de Bohol.

Concernant Luzon: Dois me focaliser sur l'indispensable Banaue/Batad et Sagada/Bontoc en 6-7 jours, ou bien je peux aussi ajouter Baguio? Si je prend un vol a 18h30 (via airasia) manille=> PP, ca sera jouable de partir tot le matin de Baguio et d'avoir le vol le jour même? Je sais pas si les bus vont jusqu’à l’aéroport ou jusqu'a Sampaloc. J'aimerai eviter de passer une nuit a Manille.

Concernant Palawan, je compte passer mon niveau 1 du PADI, vaut il mieux le faire à el nido ou Coron?

Merci beaucoup pour vos infos 🙂
Open
AL
Alix2013 12 years ago · Pamelafrance
Réserver les hébergements pour Phuket, Koh Phi Phi et Koh Lanta?
Bonjour,

Je suis en train de préparer mon voyage prochain en thailande. Je pars dans 2 semaines, pour 10 jours, en direction de phuket/krabi/kho phi phi/ kho lanta (je ne ferai probablement pas tout, mais c'est la zone que j'ai délimité).

Je n'ai pour l'instant pas réservé d'hotel/auberge, des amis qui connaissent bien la thailande mais qui n'y sont pas allés depuis au moins 5 - 7 ans m'ont dit qu'il n'était pas la peine de réserver, qu'on peut trouver en arrivant (ce qui permet de visiter avant). Mais j'ai peur qu'avec l'essor du tourisme, ce ne soit plus tout à fait d'actualité. que me conseillez-vous ?

Merci !!!!
Open
CA
Cap 12 years ago · Jordane
Information importante/retrait ATM avec carte Visa au Vietnam
Bonjour

Réponse a une question que se posent tous les détenteurs de carte visa soucieux de limiter les frais de retrait a l' étranger.

Dans le cas du vietnam, retrait effectué ce jour a hcmv dans un atm citybank (désolé pour la pub mais elle est méritée) Montant maximale: 8 million vdn (320 euros) au lieu de 2 vdn ailleurs Frais de commission=0 (hors frais a l'acte prélevé par sa propre banque) au lieu de quelques dollars ailleurs

J' invite tous les voyageurs a publier ce genre d information (quel reseau est a privilegier dans tel pays). Au final nous serons tous gagnant.

Merci

Cdlt

Fred
Open
DA
Dadide 12 years ago · Franela
Trajet Phuket - aéroport Patong
Bonjour nous partons maintenant dans 3 semaines a phuket, comment se rendre de l'aéroport de phuket à patong et à quel prix merci😉
Open
AU
Aureliedelu 12 years ago · Faboli
Où dormir aux îles Similan
Bonjour à tous,

je cherche désepserement sur internet un endroit où pouvoir dormir sur les iles similanes. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance Aurélie
Open
MI
Mickalenkooo 12 years ago · Milhusa
Guest house/hôtel à Siem Reap?
Bonjour, je serai a Siem Reap a la fin du mois de février. Je cherche une bonne guesthouse ou hostel avec une bonne ambiance familiale, des pièces communes, idéalement une piscine et adapté pour un jeune enfant de 4 ans. J'ai un budget Max de 25$ par nuit pour ma fille et moi.

Auriez vous des endroits à nous recommander?
Open
LA
Laletfleury 12 years ago · Ditch0222
Phuket: à quel endroit prendre l'hôtel?
Bonjour Je vous souhaite une bonne Année 2015 et beaucoup de voyage merveilleux et chaleureux à tous,

Voilà, je ne sais pas où prendre l'hôtel à Phuket car les avis sont trop différents tant mieux car cela veut dire que tout est beau sauf pour Patong alors que j'ai des connaissances qui m'ont dis que c'étaient bien animés.

Nous on recherche un hôtel sympas avec animation bonne bouffe une belle plage, on ne sait pas encore s'il on prend le ALL inclusive sachant que l'on va visiter 1 ou 3 îles faire des excursions pour la journée, de la Pêche aux gros, le zoo, le big budha... tout ce que l'on peut faire on 15 jours = faire des temps mort aussi rester à l'hôtel une ou deux journées c'est les vacances.

- Est-ce que pour faire les activités faut-il être sur phuket town ou patong ou kamala ou chaleng

- Le soir on aime bien sortir, aller au resto boire un verre, marché nocturne, voir un match de thaï = Quel endroit conseillez-vous ? De l'hôtel on est pas à prend le taxi qu'on puisse y aller à pieds( maxi entre 10 et 15 min de marche). ou alors si des navets de l'hôtel vous emmènent au centre ville ?

Je ne sais pas si je m'exprime bien mais en cherchant sur le forum, je constate que y a pleins de choses à faire à Patong que se soit pour des départs de sorties excursions ou ambiance animée le soir MAIS c'est trop critiqué pour la prostitution y'à pas que çà quand même à Patong.

Vous internautes quel endroit avez-vous préféré pourquoi à Phuket ?

Merci de m'aider à faire mon choix.
Open
MA
Manou14 12 years ago · Fadiflo
Parc national du Gunung Mulu (Malaisie)
Bonjour, J'ai prévu de visiter le parc national de Mulu cet été sans prendre de package par une agence, pouvez-vous me dire comment je peux faire pour aller de l'aéroport de Mulu à l'entrée du parc, existe-t-il des navettes ou des taxis? Distance? Idem pour le retour vers l'aéroport? Je pense réserver les activités et l'hébergement directement sur le site du parc, qu'en pensez-vous? Est-ce faisable de cette manière? Merci d'avance pour les réponses.
Open
KI
KiKiMat 12 years ago · Michaelbe
Voyage en avril en Thailande
Bonjour à tous, Nous souhaitons partir en Thaïlande pour les prochaines vacances scolaires au mois d'avril. C'est peu être un peu juste pour trouver des prix intéressants mais on a mis du temps à se décider...et j'ai plein de questions: est-ce une bonne période pour aller là-bas du 12 au 20 avril 2015? est-ce plus simple d'organiser soi-même son voyage? Apparemment oui vu tous les commentaires, mais je demande confirmation...:) est-ce qu'il y a des vaccins obligatoires? un médecin m'a conseillé la rage, notamment si on va dans les endroits boisés voir des singes...le traitement pour le palu (déconseillé par d'autre...) est-ce que c'est une bonne destination pour faire quelques plongées?? En fait nous souhaiterions bien entendu visiter des lieux incontournables, voir des éléphants, faire quelques randos, mais aussi profiter des massages et de la plage!! ça fait beaucoup peut-être? Merci pour vos précieux conseils, j'espère que nous y verrons plus clair! Chris🙂
Open
LE
Lesvagabonds 12 years ago
Sud ou nord de la Thaïlande, ou les deux?
bonjour, hello, sawadeekaaaa!!

voila, moi et ma copine sommes actuellement à Bangkok, nous sommes partis pour un voyage d'un an en sac a dos et tout ce qui va avec = kilo sur les épaules, pas un gros budget etc etc 🙂 au départ ont devais commencer par 3 mois en Afrique mais vu les conditions sanitaires actuel nous avons du, une semaine avant le départ, changer nos plans (nous devions faire 1 mois et demi au senegal 1 mois et demi au cameroun tout sa en travaillant sur place contre hébergement) 😕 et nous voila donc en Thailande pour la meme durée mais sans véritable organisation!

Nous sommes arrivés le 21 septembre sur Bangkok, et avons logé les 4er jours dans le quartier de Thewet, rue "Ayutthaya road", au Tavee guesthouse ( très sympa ) 500 baths la chambre.

Ensuite, on a eu envie de se baigner pas trop loin de Bangkok donc après quelques recherche on est descendu sur Ko samet: -plage d'Ao Nuan (je conseille fortement!!) -800 baths le bungalow à 10 metres d'une petite plage magnifique -hors saison le top: quasi personne!! -sympa, pas grand chose a faire, on à loué un scoot une journée mais le mieux c'est de rejoindre toutes les plages en longeant la cote! Point noir c'est étonnement sale (sauf pour ceux qui connaissent bien sur) et la baignade (on aime le masque et tuba) est en plus gaché par un bon nombre de méduses dans le coin ( rien d'insurmontable mais quand meme). voila nous sommes restez 3 nuits!

Et nous revoilà sur Bangkok, depuis samedi midi, quartier de Hua Lampong( très sympa aussi )! on visite, on visite...Bangkok c'est bien (manger dans la rue m'inquiétait mais c trop bonnn trop varié trop le top) mais comme la 1er fois au bout de 3,4 jours on à envie de sortir de se tumulte pollué ( sa reste cool ) pour mieux y revenir!

Et là, donc on se demande si on descend vers le sud sud de la thailande pukhet ko samui et cie, ou vers le nord nord?? on se dit que le sud hors saison sa doit être bien et c'est le moment d'y aller? mais on a peur d'être déçu (saleté, dégradation, hors de prix...) et de juste claquer l'argent mais en meme temps être en thailande et ne pas y aller c'est une bêtise non?? donc voila on arrive pas a se décider, car après on veut monter dans le nord donc moins de baignade, et éventuellement se faire le laos et le vietnam (cambodge??) donc si on doit se faire le sud je pense que c'est maintenant car après (quand t on aura fais tout sa si on le fais ) les prix vont augmenter j'imagine et surtout sa va être... blindé de monde!!! des avis, des conseil??

PS: j'ai une coupe afro et souhaite me couper les tif, une adresse a me conseiller pour ce soir ou demain??😎

merci pour vos réponses et bonne route!!
Open
PA
Patof007 12 years ago
Endroit près de la plage en Thaïlande
Bonjour a tous, je suis dans le 5eme mois de mon voyage avec ma copine. Ses parents (dans la 60aine) viennent tout juste de nous rejoindre a Hong Kong et nous nous appretons a commencer notre periple de 3 semaines en Thailande.

Nous cherchons a commencer par une semaine dans le sud pour faire de la plage et activites connexes et relaxer vu que ses parents sortent du rude hiver du Québec.

Nous cherchons donc un endroit pres de la plage, mais sommes a budget moyen (gros max 2,200 bahts / nuit / couple) et voulons eviter les iles attrapes touristes et les places trop de partys.

Apres avoir fait l'Indonesie on est pas mal difficile et cherchons peut etre un peu trop lendroit parfait, mais nos recherches des derniers jours dont sur ce forum ont ete infructueuses et on part dans 2 jours. Surtout que beaucoup dendroits sont deja reservés.

Nous sommes tres derniere minute et cest pourquoi je vous demanderais un tres grand coup de pouce pour nous denicher lendroit qui est un bon compromis entre beauté-prix et affluence touristique. On cherche quand meme un peu daffluence pour facilite les transports, restaurants, etc.

Nous regardons beaucoup pour la cote ouest dans le coin de Krabi pour faite peut etre une ou deux excursion durant notre semaine vers les iles (ko phi phi, etc.).

Merci infiniment a tous en echange je vous envoi 10 ans de bon karma.

Marc-Olivier
Open
LA
Laurabo 12 years ago · Voyageadeux
Impossible de retirer de l'argent à Rangoon
Bonjour a tous

Je suis arrive ce matin même a Rangoon a 5h du matin donc les changes étaient pas ouvert . J'ai voulu retirer a la machine mais aucuns billets n'est sortis .. Pourtant j'ai une carte visa premier ..

Avez vous déjà eu ce problème ?? J'espère que je vais pas être débité malgré tout

Merci Laura
Open
IK
Ikko 12 years ago
Thaïlande et Laos en février 2015
Bonjour,

J'envisage un voyage en Thailande et Laos avec mon amie du 10 février au 10 mars 2015 (ca approche et je suis un peu à la bourre dans les préparatifs...)

Voici mon parcours (à peu près)

>Atterrissage à Bangkok >Kanchanaburi (1 jour ou 2) pour souffler du vol et revivre le plaisir des chutes d'Erawan >Chiang Rai (3 jours) >passage au Laos à Chiang kong >Luang Namtha (1 jour) >Muang Khoua (2 jours) >Muang Noi (3 jours) > Descente de la Nam Ou jusque Luang Prabang > Luang Prabang et province (3/4 jours) > Vang Vieng (2 jours) > Don Kong (4000 iles) (2 jours) > Koh Kood (5/6 jours) > Vol Bangkok pour la France

C'est loin d'être arrêté mais voilà le parcours en gros. Si vous avez des suggestions, des remarques et des bonnes adresses de guesthouses je suis preneur (budget par nuit pour se loger 600/800 baths) Pas besoin d'un grand confort, le plus important est la beauté du lieu.

J'ai une petite question qui n'a rien à voir : Lors de mon premier voyage en Thaïlande en 2010 j'ai une carte mémoire qui a planté, j'ai 400 photos dessus encore. J'ai contacté plusieurs sociétés de récupération de données ils me demandent à peu près 900 euros donc il est évident qu'à ce prix là je préfère refaire le voyage. Je voudrais savoir si quelqu'un connait un endroit à Bangkok où on peut me récupérer mes photos pour un prix plus intéressant.

Merci pour vos réponses qui me seront très utiles j'en suis sûr.

Ikko
Open
VA
Valou2406 12 years ago · Soho
Ferry Trat - Koh Chang: réservation?
Bonjour à tous,

A votre connaissance, est il possible de réserver à l'avance le ferry de Trat à Koh Chang ? Je souhaite le prendre la dernière semaine de décembre (à 5 + voiture) , ce sera une période chargée

merci de vos retours 🙂
Open
FR
Fraise2 12 years ago · Bibouns51
Urgent: dates marché d'Aungban (Birmanie)
Bonjour,

J'ai récupéré sur internet un calendrier avec les dates du "marché des 5 jours" et sur ce document, il y a noté un marché à AUNGBAN le 12/02/15 et notre agence locale nous dit qu'il n'y a pas de marché le 12/02/15 car c'est un jour férié (Fête de l'Union).

Savez-vous ce qu'il en est ?

Merci par avance de votre réponse.

Cordialement
Open

Recommended for you

Previous Page 373 of 1819 Next