Southeast Asia
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

2N
2ni 15 years ago · Bob27260
Massage à Chiang Mai
Bonjour à tous 😏

je voudrais savoir si quelqu'un connait un trés bon salon de massage à Chiang Mai ainssi que les tarifs. Merci d'avance.
Open
CR
Cricricannes 15 years ago · Funcky062
Argent et change au Cambodge
Bonjour à tous,

Afin de préparé notre voyage Vietnam/Cambodge début 2012, nous aurions besoin de vos conseils, ils y a en effet déjà des réponses à ce sujet mais qui datent. Nous arriverons sur Phnom Penh via le Mékong nous souhaiterions savoir :

1) Est’ il plus intéressant de changer des dongs en riels ou des dollars en riels?

2) Est-ce que c’est mieux de faire le change dans une bijouterie ?

3) Dans les bijouteries y a-t-il un taux de change ?

4) Nous optons plutôt pour les petites coupures pour des achats comme les souvenirs, repas, boissons, transport en commun, marchés…êtes-vous de notre avis?

Au Cambodge nous passerons aussi par Angkor, Skuon et Siem Reap.

Tous vos conseils sont les bienvenus !

Merci pour vos réponses.
Open
RO
Rosemarie 15 years ago · Renaudsechet
Chiang Mai: visite vraiment intéressante?
bonjour, Après bcp de voyages "routard" dans différents pays d'Asie (Laos, Birmanie, Cambodge etc), on se décide à aller en Thailande ; la lecture des guides sur Chiang Mai et ses tours organisés vers les "villages ethniques" me font craindre le pire : des hordes de touristes venant voir les mêmes villages faussement préservés, touristes tout heureux d'aller manger de "l'authentique" cuisine thaie dans une "vraie" famille thaie !! au nord laos, nous avions marché 7h, seuls evec un jeune guide, pour aller dans des villages haka et hmong alors chiang mai faut y aller ou c'est une usine à tou-touristes ?
Open
ST
Stellanoniz 15 years ago
Nouvel an Chinois en Thaïlande, est-ce que ça vaut le coup?
Bonjour,

Mon mari et moi souhaitons partir pour 3 semaines en Thaïlande en janvier-février. Nous n'avons pas encore pris nos billets d'avion car nous hésitions à faire le nouvel an chinois à Bangkok et/ou Nakonsawan. Cela vaut-il le coup d'être vu ? Conseillez-vous d'aller à Bangkok au moment du nouvel an chinois ? Cela vaut-il le coup de planifier ses vacances en fonction de cet événement ?

D'autre part, j'ai vu que vous parliez d'une fête des fleurs à Chiang Mai, cela vaut-il le coup d'être vu ?

Merci pour votre aide.
Open
MA
Marigolotte 15 years ago · Bisous6
Quelle ville choisir à Bali?
salut a tous, nous allons a bali pendant deux semaines dans 10 jours et souhaiterions nous poser dans un seul endroit, en fait on voyage depuis un mois et on a envie de poser le sac sans le refaire pendant 15 jours quelle ville choisiriez-vous ? sachant que nous aimons la plage, sortir un peu le soir mais pas non plus ibiza et le bruit qui va avec ...... un coin sympa, anime avec de belles plages, des restos, un pti peu de shopping, et ensuite on sillonera en voiture ou autre

merci pour vos infos
Open
QU
Québécois46 15 years ago · Pidjay33
Une seule journée à Bangkok (février)
Lors de mon retour de Thailande en février prochain, j'ai une seule journée a Bangkok entre mes vols ( de 10hre AM a 19hre PM) voici ma question quoi voir A NE PAS MANQUER et comment s'y rendre en si peu de temps. marché flottant? marché? vos expériences seraient appréciés. merci
Open
SW
Swann60 15 years ago · Bonnie53
Hésite entre l'hôtel Royal River et Montien River à Bangkok!
bonjour nous allons passer une nuit à bangkok au mois de janvier; nous connaissons déjà la ville , et cette fois j'aurai voulue "prendre un hotel un peu "chic et surtout donnant sur la "chao praya" j'ai trouvée 2 hotels dans la gamme de prix que nous convient ( 50;75 euros). c'est le "royal river", ou le" Montien river side." tout 2 donnant sur la riviere.je ne sais pas faire le bon choix car ils sont bien tout les 2! si vous les connaissez . aidez moi a faire ce choix!! ou avez vous un autre à me proposer dans la même gamme de prix et au même endroit. merci pour votre aide!
Open
JO
Joyceroom 15 years ago
Thaïlande-Cambodge-Vietnam-Bali: les plus beaux endroits?
Bonjour,

je pars dans quelques mois faire le tour de ces pays, j'ai a peu près 6 mois pour visiter ces 4 endroits magnifique. c 'est d'ailleurs pour en savoir plus que je passe par ce forum. Si qqun est deja parti en Thaïlande, Cambodge , Vietnam ou bali, notez moi tout, dites moi tout ce qu'il faut savoir, ou il faut aller, les plus beaux endroit...etc...j'aimerai ne rien louper!!

merci d'avance,

joyce
Open
UR
Urdel 15 years ago · ElegantLaos
Voyage prévu au Laos, quinze jours fin janvier 2012
bonjour a tous et toutes ! je souhaite aller au laos fin janvier pour quinze jours (c'est peu je sais !) Quel trajet France Laos me conseillez vous ? Quels sont les meilleurs tarifs ? Via Hong kong ? Hanoi, Bangkok ?

merci philippe
Open
JA
Jackcaro1 15 years ago
Nakorn Pink Hotel à Bangkok
bonjour je voulais vous dire que jai loger au nokorn pink hotel a quelque rue de khao san rad et ce super bon qualiter prix et tout ca..chambre double avec fabn et salle de bain priver et tres tranquille 350bt genial
Open
VD
Vdnt92 15 years ago · Tahiti22
Retour de Bali/Lombok (quinze jours en septembre 2011)
Bonjour à tous,

Nous revenons mon amie et moi d'un voyage de 2 semaines à Bali et Lombok en Septembre 2011.

Etant donné les précieuses informations que j'ai pu trouver sur le site pour organiser ce voyage, je vais à mon tour donner ma modeste contribution pour ceux que çà pourrait intéresser. Je ne rentrerai pas dans les détails au risque de faire un roman, mais ceux souhaitant plus de détails sur le parcours ou certaines de nos étapes ne doivent pas hésiter à me contacter! ;)

Voici donc notre itinéraire durant ces 15J:

- Tout d'abord, concernant les vols, nous sommes passés par ETIHAD, malheureusement avec 2 escales (Abu Dhabi et Kuala Lumpur) pour 750€ chacun. Les 2 escales rajoutent certes du temps de transfert, mais cela a l'avantage de casser le temps passer en vol qui parait très long!! Concernant ETIHAD, ras, service impeccable, aux petits soins. A recommander!

- J1 /SANUR: arrivée à Denpasar à 18h30. Direction Sanur en taxi (80K IDR) pour passer la nuit. Nous avons séjourné au Flashback (Lonely Planet). très chouet petit hotel. Il y en a pour tous les budgets, mais dans tous les cas c'est charmant!

- J2/LEMBONGGAN: bateau public à Sanur pour Nusa Lembonggan. Et séjour au Dream Beach Huts. Grande énigme pour moi que ce "resort" ne figure ni dans le Routard ni dans le LP!!! Pour avoir fait le tour de l'île, c'est tout simplement le meilleur plan. L'endroit est magnifique. Certes la plage est sauvage et venteuse, mais aucun bateau ne vient polluer. Parfais pour la détente en couple!

- J3/LEMBONGGAN: location d'un moto pour explorer l'ile. Nous avons fait un saut sur Ceningan, où il n'y a pas vraiment de coin pour se baigner, mais qui vaut le détour pour ces qques beaux paysages côtiers très sauvages (notamment dans le sud de l'ile). Nous avons été faire du snorkelling et passer la soirée sur la "fameuse" Mushroom Beach".

J4/ROAD TRIP VERS MUNDUK: bateau public pour le transfert vert Sanur. Qques turpitudes pour la location de voitures (j'avais réservé chez Dino's depuis le Fr, mais on ne sait pas trouvé, et je me suis rabattu chez Andre Reich, ou j'ai loué un petit 4x4 Suzuki pour 20€/jour, assurance comprise). Beaucoup de temps pour sortir de l'agglomération de Denpasar très chargé. Nous avons fait route la journée vers Munduk, en prenant un itinéraire alternatif à celui conseillé partout: denpasar -> Tabanan -> Pupuan -> Munduk. Très beaux paysages sur la route. Vers Pupuan, vous verrez des pancartes pour des Waterfall. A moins d'avoir du temps, çà ne vaut pas vraiment le coup. Mieux vaut se dépecher d'aller à Munduk si vous voulez un peu marcher! Nuit passer au Puri Lumbung Cottages, mais dans leur cahutes en plein milieu de la foret, à 20mn de marche, sans électricité, mais avec 2cuisiniers à votre service. Folklorique et à tenter si on a pas peur du côté Robinson! (35$)

- J5/ROAD TRIP VERS SIDEMEN: magnifiques payages sur la route des crêtes au dessus des lacs Buyan et Tambligan, puis vers Batur (en passant par Pelaga). Attention grand sens de l'orientation requis dans cette région. A Sidemen, nuit chez Sawah Indah.

- J6/AGUNG et UBUD: lever à 2h et ascension du Gunung Agung pour l'arrivée au sommet à l'aube. Sans guide tout à fait possible si expérience de la rando! Retour à Sidemen dans la matinée et route vers Ubud où nous resterons 2j. Nuit au Jati Homestay. Bien mais sûrement pas le meilleur. Surtout problèmes sonores à signaler!! Nous avons fait un massage au très sérieux Nur Saloon (certes un peu cher, et encore... tout est relatif!), et flaner dans les rues de UBUD

- J7/ UBUD: balades à vélo dans les rizières.

- J8: avant le retour vers Denpasar, détours par les sources de Tirti Empul et le temps de Gunung Kawi. L'ap midi, nous sommes allés sur la presque ile de Bukit pour admirer les surfeurs sur le break d'Ulu Watu et assiter au coucher du soleil au temple. Nuit à Sanur au Flashbacks.

J9/ KUTA LOMBOK: transfert en avion à Mataram Lombok par la compagnie Merpati (compagnie blacklistée, donc à vous de voir...) A Mataram, taxi pour Kuta pour 200k IDR. On a séjourné au Tastura. Ya vraiment mieux à Kuta! mais pas vraiment déplorable non plus, surtout pour y rerster juste une nuit! On a loué une moto pour 100k IDR pour 2j. Nous avons été explorer les plages de la côtes Ouest.

J10/KUTA: journée sur la plage de Selong Blanak. MAGNIFIQUE!!!! Mais il semble que la solitude des lieux ne soient qu'une question de mois.. snifff...

J11/12: trek 2J/1 nuit sur le Rinjani depuis Semballum, nuit au Crater Rim de Semballum, et possibilité d'ascension du sommet au petit matin. Je suis passé par le guide officiel OSHIN (185$ par personne, all includes avec les transferts) Après le trek, transfert vers Senggigi pour la nuit avant les Gili. Nuit au Batu Bolong.. Senggigi ==> SURCOTE!!!

J13/14: Gili Meno pour farniente et snorkelling. Ile parfaite pour séjour en amoureux, sinon.... un peu seul... On a séjourné au Sunset Gecko.

J15: retour vers Bali en avion, et retour en France.

VOILA!!! ouff!! çà fait un sacré post!

Donc n'hésitez pas si vous avez des questions!!

A+
Open
EM
Emilieram 15 years ago · Jippe
Itinéraire de trente jours au Vietnam
Booonjour! De novembre 2011 à Avril 2012, je quitterai l'Amérique pour 5 mois vers l'Asie! (Thaïlande, Vietnam Cambodge, Inde et Népal! ) J'ai tenté un itinéraire approximatif pour le Vietnam, malgré mon sens de l'organisation pas très développé!! C'est pourquoi j'aimerais me calmer l'esprit avec vos bons conseils à voir si c'est réaliste ou pas! Notre but est de ne pas courir, mais je crois que j'ai un peu échouer?? Le Vietnam me charme déjà et j'ai du mal à couper des régions!! (Les numéros de journées sont pour me donner une idée, vu mon manque d'expérience, non pas pour être suivi à la lettre! )

Jour 1-2-3 : Hanoi

Jour 4 : Train de nuit vers Lao Cai

Jour 5 : Arrivé Lao Cai, transport vers Sapa

Jour 5-6-7-8 Sapa : Treks dans les villages environnants, marché du dimanche à Bac Ha

Jour 8- Retour en train à Hanoi et passer la nuit OU aller directement vers la Baie d'Halong?

Jour 9-10 : Baie d'Halong

Jour 11-12 : Tam Coc (trang An)

Jour 12 (nuit) : Train Ninh Binh-Hué

Jour 13-14 : Hué+Visite des tunnels de Vinh Moc (Quelqu'un connait le meilleur moyen de s'y rendre?)

Jour 15 : Pour aller vers Hoi An, j'aimerais passer par le col des nuages sur la vieille route nationale, es ce possible si on n'arrête pas à Da Nang? Puisqu'on ne peu plus prendre ce trajet en bus je crois?? Peut-être même arrêter au village de Lang Co. Es ce que ça vaut la peine?

Jour 16-17-18 : Hoi An+Ile Cham : Es ce que quelqu'un pourrait me dire si les bons commentaires sur la plongée au Cham Island Diving sont toujours valable présentement?

Jour 19-20-21 : Kontum et environs

Jour 22 : Avion à Pleiku vers Ho Chi Minh-Ville

Jour 22-23 : Ho Chi Minh-Ville

Jour 24-25-26 : Delta du Mékong (Vinh Long, Can Tho, Cai Be)

Jour 27-28-29 : Où me conseillez-vous de les placer à travers tout ça??

Ensuite, départ pour le Cambodge!

J'espère ne pas avoir droit à la lapidation, c'est un premier essai et je ne réalise peut-être pas bien les temps de trajets et tout.. Alors je suis très ouverte à vos suggestions et conseils! Merciii beaucoup! :)
Open
MA
Magpirouette 15 years ago · Vdnt92
Avis sur itinéraire de quinze jours Bali-Lombok en février?
Bonjour,

Je pars 15j en Indonésie pour la 1ère fois et je recherche des avis sur les sites les plus importants à visiter en priorité. Après quelques recherches, j'ai prévu l'itinéraire suivant: - Arrivée Denpasar - 1,5 jours à LEGIAN avec visite Tanah Lot, peut etre JIMBARAN, plage, massage, promenade - 1,5 jour à SANUR avec expédition NUSA LEMBONGAN - départ vers LOMBOK via PADANGBAI direction SENGGIGI - 1,5 j SENGGIGI avec ballade vélo, plage - 1,5 j GILI TRAWANGAN ( ou 1j ?) - 2 j KUTA (LOMBOK) avec plage, visite REMBITAN ... (ou 1,5j ?) - retour PADANGBAI direction AMED - 1,5 j AMED (plongée, épave japonaise, visite village pecheurs ) - 4,5 j UBUD ( visites musées, cours cuisine/danse, foret des singes ou elephant safari park, ballades vélo/rando, source TIRTA EMPUL, excursion mont Batur si le temps le permet) - retour vers BATUBULAN ou direct vers DENPASAR retour le soir en avion vers la FRANCE ...

En fait, j'aurais voulu aussi visiter MUNDUK ... et je ne voudrais pas non plus faire un voyage trop "chargé" ...

Que me conseillez vous de choisir entre MUNDUK ou AMED ou NUSA LEMBONGAN ?????? et que pensez vous de manière générale de cet itinéraire ???

Merci pour vos réponses.

Magalie
Open
KA
Kamoulle 15 years ago
Hôtels autour de Chiang Mai?
bonjour à tous, nous partons cet hiver pour une virée à l'est de Chiang mai : en gros départ de CM, Lamphun, Phrae, Nan, Ngao, et peut être Chiang Rai avec voiture de location, pour 3 personnes : 2 adultes et un ado. Pour préparer notre voyage, je suis à la recherche de logements pour ces différentes villes et de sites remarquables à visiter : nous ne previligions pas les sites touristiques de masse , c'est d'ailleurs pourquoi nous avons choisi l'est de CM, du coup j'ai plus de mal à trouver des logements sympa : les guides touristiques evoquent tres peu cette région. Je fais donc appel à vous tous pour trouver des adresses sympas, sachant que je ne parle pas thai et qu'un interlocuteur parlant francais serait un plus, ou au moins anglais.
Open
SA
Salvacao 15 years ago · RRR
Itinéraire, hôtels ou guest houses en Thaïlande?
Bonjour,

L'an prochain je pars 6 mois en thailande du 1er avril jusqu'à fin septembre. j'ai prévu de visiter ces villes : AYUTTHAYA , BANG SAPHAN, BANGSEAN, CHA'AM, CHANTABURI, CHIANG MAI, CHIANG RAI, CHUMPHON, HUA HIN, KOH SAMUI, KRABI, LAMPANG, MAE HONG SON, MAE SOT, NAKHON RATCHASIMA, PAYAO, PETCHABURI, PRACHUAP KHIRI KHAN .

Si vous avez des noms d'hôtels ou guest house à m'indiquer pour chacune de ces villes ce serait sympa (prix max 1000 baths la nuit), et si vous avez d'autre suggestions sur des villes sympa à visiter. J'ai déjà visiter Kanchanaburi, Koh tao, Phuket, Bangkok, Udon Thani lors d'un précédent voyage.

Pouvez vous me dire s'il est nécessaire de réserver d'avance les hôtels en avril, juillet et août. la période de mai et juin je sais que ce n'est pas la peine.

merci de votre aide.
Open
EX
Expo13 15 years ago · Emile0867
Choisir Gibbon Experience ou Tree Top Laos à Paksé?
bonjour, j'ai vu qu'il existe une autre alternative à la gibbon experience, la Tree top laos, les deux ont l'air trés bien. quelqu'un les auraient ils faites et pourrait nous aider à faire notre choix? Merci
Open
RA
Rascalou1314 15 years ago
Budget pour la Thaïlande et le Laos?
😉 Hey salut à tous les routards de se site !

Voila je vous explique vite !

Je compte partir pour 3 mois et voyager à travers la thaillande et le laos (Malaysie si possible) !(Mois de Novembre Départ)

Tout d'abord la question qui me préoccupe le plus c'est le budget pour vivre tous les jours sans trop se priver !

Je compte 800e par mois incluant logement bouffe et excursions(les basiques) c'est possible ?

Je recherche pas le grand luxe je pars a l'aventure sac a dos enfin vous voyez ce que je veut dire !

Je souhaite commencer mOn aventure par le nord c'est a dire Bangkok>Chiang Mai>Udon Thani>Vintiane>Vang Vieng>...(Proposition je sais pas trop quoi visiter au laos)>Bangkok>Pattaya>Phuket>(Ko tao ou Ko phi phi ou autres à vous de me proposer resté sur phuket Non merci !)>koh samui>koh Phangan>...(Proposition)

Voila en ce qui concerne la Malaysie j'aimerais bien y faire un tour ( obligé Visa run ?=) Cela vaut-il le coup ? Ou vous me conseiller le vietnam? je sait sa parait un peu fou mais je veux en faire le plus possible je connais les modalités de visa pour le laos ect mais pour le vietnam je sais pas comment sa marche !) Mais je vous avoue sa me plairait plus d'aller au vietnam ! 😊

Voila j’espère que mon explication vous parait assez claire ! Dans l'attente de vos réponses je vous adresses mes salutations ! Ps: tout info est bonne a prendre et j'ai pas peur du ridicule !🤪
Open
MA
Maki1 15 years ago · Kalabangbao
Itinéraire Sud-Thaïlande de trois semaines pour sept jeunes à la recherche d'aventures authentiques?
Bonjour,

Nous sommes 7 jeunes (donc budget réduit) à partir en juillet prochain pour 3 semaines en Thailande et plus précisément dans le sud de la Thailande (à moins que vous ne nous persuadiez de changer)... Nos grandes lignes sont dépaysements, nature et un maximum d'authenticité...

Quelques questions viennent se poser :

- Etant 7 jeunes (garçons uniquement) quel est le mode de transport le plus adapté ? (meilleur rapport rapidité/prix, le confort nous importe peu mais la sécurité tout de même) - Avides d'aventures et de découvertes quels sont vos "pépites" ? (types snorkeling, escalade, rafting et où cela ?) - Vu la période est-il opportun d'aller s'aventurer sur la côte ouest ? (temps fort variable ai-je lu à cette période) - Quelles îles conseilleriez-vous ? (encore une fois, le type resort super cher et touristique nous ne botte pas plus que ça) - Est-il possible de faire un trek de 3-4 jours en pleine "jungle" ? (et si oui, où donc ?!) - Le nord est-il vraiment inmanquable ?

Merci bcp de vos réponses, Les 7 "baroudeurs"
Open
EL
Eliphas 15 years ago
Arrêts entre Siem Reap et Bangkok?
Bonjour a tous !

Je suis actuellement a Siem Reap et a la recherche d'une prochaine destination en Thailande, sachant que je suis sur la route de Bangkok que je dois rejoindre dans une dizaine de jours.

Je compte y aller par bus, et en regardant de plus pres une carte de Thailande, voici les quelques villes qui semblent assez importante pour avoir une grosse station de bus : Surin Sa Kaeo Chanthaburi Rayong Si Racha Chon Buri

Sachant que j'aimerais bien passer quelques jours sur la cote et que visiter des temples n'est plus une priorite absolue apres plus de 3 mois en Asie. J'aimerais juste passer qques jours dans une belle ville, avec la mer si possible, tout en me rapprochant de Bangkok ! Voila !

D'avance, merci ! =)
Open
CA
Cascadess 15 years ago · Ulthar
Choix de voyage en août: Thaïlande et Cambodge ou Indonésie?
Bonjour, Nous sommes un couple avec deux enfants (8 et 12 ans) qui avons beaucoup voyagé, mais jamais en Asie, sauf la Turquie l'ete dernier, nous sommes allés jusqu'au mont Nemrut et Gaziantep. Nous hesitons entre un voyage incluant 1) la Thaïlande et le Cambodge ou 2) Indonésie. Nous souhaitons partir 5 semaines et nous devrons y aller en été, car c'est les vacances des enfants. Nous adorons les treks et les decouvertes. Quel serait votre choix? Merci de votre aide et a bientot!!!

F.
Open
BE
Bessaco 15 years ago
Réservation d'hôtels en Birmanie?
Nous partons en couple pour les vacances de Toussaint en Birmanie, Yangoon, Bagan, Mandalay, Kentung, Inlee, faut il reserver les hotels a l'avance?il semble que c'est la saison haute, et donc pas mal de monde;Merci de l'aide!
Open
AC
Achami 15 years ago · Rzronlinefr
Relier Langkawi depuis Kuala Lumpur?
Bonjour,

je pars en Malaisie pour la 3eme fois. j'aimerai relier Langkawi depuis kuala lumpur par le route our découvrir la cote ouest. Avez vous des infos de temps de parcours et du cout. Ou s'arreter pour prendre le bateau.

La liaison penang langawi est elle quotidienne et a combien s'eleve t elle ?

Merci a tous

ac
Open
BU
BubbleOne 15 years ago · Zennn
Quinze jours en Thaïlande: que pensez-vous de notre programme?
Bonjour à tous,

Je suis en train d'organiser mon voyage de noces en Thaïlande et j'ai quelques difficultés à me rendre compte de la faisabilité de mon programme en 15 jours... Est-ce que les connaisseurs pourraient me donner leur avis svp ?

vendredi J1 : arrivée à Bangkok à 18H => première soirée en ville samedi J2 : Bangkok dimanche J3 : Bangkok lundi J4 : Ayutthaya (AR dans la journée, sûrement en train) mardi J5 : Kanchanaburi (premier jour avec Safarine) mercredi J6 : deuxième jour avec Safarine, le soir retour sur Bangkok pour dormir jeudi J7 : vol pour Chang Mai J7=> J9 : Chang Mai dimanche J10 : départ le matin pour Kho Phi Phi (vol Chang Mai - Phuket puis bateau) J10 => J15 : Kho Phi Phi (farniente, plongée) vendredi J15 : bateau + vol pour Bangkok J16 : Bangkok pour derniers achats J17 : vol retour

Que pensez-vous du fait de faire Kanchanaburi ET Chang Mai ? Est-ce que ça vaut le coup de faire les deux ? Je suis intéressée par Kanchanaburi pour la cascade d'Erawan et le tour en jet ski sur la rivière kwai que propose Safarine... Peut être qu'une seule journée suffit ??? Pour Ayutthaya, est-ce qu'une seule journée suffit ? ou est-ce qu'il vaudrait mieux dormir une nuit sur place ?

Pour Kho Phi Phi, nous souhaiterions faire de la plongée : avez-vous des adresses d'école de plongée à nous conseiller ? Pour l'hôtel, je souhaitais réserver au Phi Phi Island Village mais il semblerait qu'il n'y ait plus de place... 🙁 C'est, en tous cas, ce que disent les sites de réservation d'hôtel en ligne... alors que les agences de voyage que je suis allée voir (par curiosité) me l'ont proposé ! Savez-vous s'ils ont des places réservées pour leurs clients ? Avez-vous des astuces pour réserver ? ou un autre hôtel du même type à me conseiller ?

Voilà, ça fait beaucoup de questions d'un coup, mais j'espère que vous pourrez m'aider. C'est notre voyage de noces et notre premier voyage en Thaïlande : nous aimerions quelque chose de complet (culture pour moi, plongée pour lui) mais sans trop "courir" et en allant dans des hôtels avec un certain standing (nous ne sommes pas vraiment des baroudeurs dans l'âme).

Merci d'avance pour vos réponses, BubbleOne
Open
MO
Modulo93 15 years ago · Stellanoniz
Nouvel an chinois à Bangkok
Bonjours je serais a Bangkok le 14 février ( nouvel an chinois ) quelqu'un peux t'il me donner des infos sur les festivités du nouvel an chinois…… sur les endroits ou il faut être, les endroits a voir...... et les endroits a éviter si il y a une parade quelqu'un connait il l'heure ?? j'imagine qu'il doit être difficile de se déplacer dans le quartier ce jours là c'est pour éviter d'être au mauvais endroit

merci par avance a tous
Open
MA
Mallyl 15 years ago · Sergio66
Voyage avec mes deux filles à Kuala Lumpur
j aimerai voyager avec mes 2filles et une amie a kuala au mois de decembre. Conseillez moi un hotel , ou faire du shopping et par exemple acheter quoi? et combien me faudrait il d euros pour un sejour de 12jours pour etre a l aise
Open
RE
Rely23 15 years ago
Taux de change actuel en Birmanie? (mi-septembre 2011)
Bonjour,

Quelqu'un serait il alle en Birmanie recemment ? Le taux de change officiel etant completement loufoque, quel est le taux de change dollar/kyat ou meme bahts/kyat reel (je suis base en Thailande)

Merci d'avance.
Open
VI
Vivalpaga 15 years ago · Fanfan97
Tenue vestimentaire en Birmanie
Bonjour à tous! nous partons tout le mois de janvier en birmanie, et je pense qu'il va faire assez chaud.... Je me demande juste si cela pose un problème de se ballader en short/débardeur en birmanie ? merci pour vos réponses! Audrey
Open

Recommended for you

Previous Page 805 of 1819 Next