Cherche association franco-américaine ou canadienne pour aide à l'immigration
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonsoir, je souhaite de m'installer définitivement aux USA ou Canada et je recherche une association franco américaine ou canadienne pour m'aider au niveau de l'immigration et commencer une nouvelle vie. Si quelqu'un a des recommandations, je suis preneur... mais attention, je recherche une association reconnue et sérieuse pour éviter toutes types d'arnaques. Merci d'avance ceux qui peuvent me renseigner... Cordialement bonne soirée.
Chasseur D'horizons jusqu'à l'infini....
JF Jfalaise84 Veteran ·
Salut,

Ce n’est pas nécessaire de passer par un quiconque organisme. Vous pouvez obtenir toutes les informations nécessaires sur le site web d’immigration Canada ( www.cic.gc.ca ). Le canada est un pays d’immigration et est plus grand que les États-unis en termes de territoire mais 10 fois moins peuplé.

Où, vous pouvez vous rapprocher du consulat ou du haut-commisariat du canada le plus proche de votre domicile pour des renseignements en rapport à vos démarches d’etablissement futur au canada.

Bonne chance dans vos démarches!
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
ET Etrefal Globetrotter ·
Pour éviter l'arnaque, ne pas passer par un intermédiaire comme une agence. Les démarches sont tout de même au frais du demandeur. Il y a, je crois, un forum sur l'immigration et un autre au sujet du PVT ou vous trouverez pas mal d'info. Vous connaissez sans doute le site du gouvernement canadien : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada.html

Vite, venez payer des taxes et impôts avec nous!

Bonne chance
Etrefal
OU Outbacker Regular ·
bonjour, merci pour les infos 👍🏻👍🏻👍🏻, je vais essayer d’aller quand même une permanence canadienne pas loin de chez moi. Hardy from the south of France. Jay.
Chasseur D'horizons jusqu'à l'infini....
DU Dugber Veteran ·
Bonsoir, je souhaite de m'installer définitivement aux USA ou Canada et je recherche une association franco américaine ou canadienne pour m'aider au niveau de l'immigration et commencer une nouvelle vie. Si quelqu'un a des recommandations, je suis preneur... mais attention, je recherche une association reconnue et sérieuse pour éviter toutes types d'arnaques. Merci d'avance ceux qui peuvent me renseigner... Cordialement bonne soirée.

https://www.rifnb.info/
ET Etrefal Globetrotter ·
Chaque province et territoire a son organisme communautaire francophone pour encourager l'immigration.
Etrefal
DU Dugber Veteran ·
Chaque province et territoire a son organisme communautaire francophone pour encourager l'immigration.

Alors?

Similar discussions

You might also like