Astypalaia/Patmos en bateau /infos sur Astypalia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour à tous

Je suis toujours dans ma gallere pour organiser mes liaisons maritimes Est ce que qulqu'un sait si il est possible de faire Astypalaia /Patmos via Kalymonos dasn la journée? APr ailleurs, si qqulequ'un connait Astypalia..je suis preneur d'infos

MErci de votre aide 🙂
MA Magne2 Globetrotter ·
cela me semble difficile Astypalaia est un peu isolé et pas tres bien desservie étant administrativement Dodécanése mais proche des cyclades

seul gtp donne la solution

par contre on mange d'excellentes pates à la langouste dans une taverne derrierre le port
Hasta la vista
DI Dimitra Regular ·
Selon le site ferries.gr il y a une liaison Astypalea-Kalymnos le samedi à 3h30 du matin qui arrive à 5h45 à Kalymnos (Blue Star - Diagoras) Ensuite avec un catamaran de Dodekanissos Seaways il est possible de rallier Patmos, départ 12h, arrivée 13h40

Par contre je n'ai pas trouvé de liaison Astypalea-Kalymnos les autres jours. J'y suis allée il y a plus de 15 ans et effectivement il me semble que les liaisons étaient peu fréquentes.

Je ne me souviens plus trop de ce qu'on y avait visité mais cette île m'a moins marquée que Patmos
le site de chipaki
MI Milvo Regular ·
merci Dimitra🙂 en fait je vais faire Leros, Patmos et samos Milvo

Similar discussions

You might also like