Audition CCAM au consulat de Douala Marthe02 · 16 October 2019 à 19:48 29 messages · 8 participants · 1 971 affichages | | | | À: Mickelange · 25 December 2019 à 16:44 Re: Audition CCAM au consulat de Douala Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 395 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il faut leur écrire | | | À: Adjamal · 27 December 2019 à 0:45 Re: Audition CCAM au consulat de Douala Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 377 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir. Djamal. Stp j'aimerais savoir pourquoi as tu envoyé ton dossier via DHL au lieu de la valise diplomatique. DHL est il mieux que la valise diplomatique ? Et aussi a tu utilisé l'adresse écrit en bas du formulaire pour envoyer via DHL? Merci | | | À: Newk · 27 December 2019 à 0:46 Re: Audition CCAM au consulat de Douala Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 375 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour J’ai envoyé par DHL, je voulais que ça arrive vite, donc en deux jours le consulat a réussi cela. Oui tu utilises l’adresse qui en bas de la page. | | | À: Adjamal · 27 December 2019 à 7:37 Re: Audition CCAM au consulat de Douala Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 371 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
D'accord merci pour ta réponse. Elle me servira. | | | À: Marthe02 · 29 January 2020 à 21:39 Re: Audition CCAM au consulat de Douala Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 335 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir miss c'est Winnie c'est comment | | | À: Juliennz4 · 30 January 2020 à 13:35 Re: Audition CCAM au consulat de Douala Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 317 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cc miss cava et toi ? On ne te sens plus dans le groupe Quesqui ne va pas miss ? Je tes même laisser un message à WhatsApp mais t'es pas connecté ! Nous essayons de te joindre ça ne passe pas. QUESQUI NE VA PAS MISS !? | | | À: K2lizy · 30 January 2020 à 20:21 Re: Audition CCAM au consulat de Douala Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 307 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou bonsoir, Dis moi comment le consulat procède à la vérification de l’authenticité de l’acte de naissance de ma conjointe ? J’ai envoyé un mail ils m’ont répondu en disant qu’ils attendent la demande d’authentification avant de poursuivre la démarche. Comment je peux accélérer les choses? NB : c’est un acte naissance + jugement supplétif qu’on a déposé au consulat | | | À: Adjamal · 30 January 2020 à 20:30 Re: Audition CCAM au consulat de Douala Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 305 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Dans votre cas ils vont envoyer les courriers d'authentification à la mairie qui a établi l'acte et aussi au tribunal qui a rendu le jugement supplétif Pour accélérer demande à ta femme d'aller dans ces 2 endroits, dans les secrétariat pour accélérer les choses. Ps. N'oublie pas la motivation 😉 | | | À: K2lizy · 30 January 2020 à 20:38 Re: Audition CCAM au consulat de Douala Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 304 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
D’accord
Merci pour les réponses | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |