Choisir Air China ou Emirates pour un vol Francfort-Melbourne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
hello!

dilem pour un francfort-melbourne: air china à 935 euros ou emirates à 1016 euros pour emirates je connais la réputation de la compagnie mais pas pour air china...

qu'en pensez vous?

merci!
Pablo67
FO Fokker70 Veteran ·
Bonjour, oula sauf pour raison de coût, il vaut mieux prendre Emirates.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pareil que terminator83 mais il faut voir aussi la durée du stop over car je suppose que le vol n'est pas direct... sinon pas d'hésitations: Emirates, malgré la différence de prix 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
ZE Zenshua Veteran ·
Bonjour Vérifiez d'abord si le passage par capital nécessite un visa de transit ou pas.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vérifiez d'abord si le passage par capital nécessite un visa de transit ou pas.

Pas de problème.

Michel
PH PHT Veteran ·
Oui de toutes façons tu as un stop à PEKIN (ou SHANGAI) dans un cas et à DUBAI dans l'autre. AIR CHINA a plutôt bonne réputation mais je n'hésiterais pas et prendrais EMIRATES c'est plus sur, en cas de pépin...

Bon(s) vol(s)
P.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Je te dirai sans hesiter , prend Emirates, une tres bonne compagnie surtout sur un long trajet
CO Corby ·
Air China est très bien, mais il faut aimer la cuisine chinoise (il y a le choix entre chinois et européen, cette denriière étant assez médiocre). Les voisins de siège sont d'une politesses toute chinoise : bien agréable. Malgré des avions bourrés, surtout dans le sens Europe-Chine.

Je ne connais pas Emirates.

Similar discussions

You might also like