Compagnies pour vols pas chers Montréal - New York ou Los Angeles vers Sydney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour! Je cherche présentement la manière la plus économique de me rendre à Sydney fin février (le 28) jusqu'au 16 Mars pour rejoindre mon copain. Je viens de Montréal mais peut me déplacer à New York ou Toronto en covoiturage. Je peux aussi prendre un vol new york - los angeles avec une compagnie américaine pour 400$ US et trouver un autre pas cher jusqu'à Sydney? J'ai épluché toutes les compagnies pendant des heures et le moins cher trouvé reste 850$ US New-York Sydney, avec Qantas. Avez-vous d'autres idées? Je suis prêtes à faire toutes les connections possibles pour économiser...

Merci d'avance pour votre aide!!!

Jacynthe de MONTRÉAL!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Pas mieux pour moi comme tarif. 😕 Ceci dit, 850$ pour 16000 km de vol, ce sera dur de trouver plus bas !
Contributions CC BY-SA
BA Baspec ·
allo, est ce que je peux savoir sur quels site tu as trouver de tels prix? Parce que moi e trouve rien en bas de 1500 dollars merci beaucoup bastien
bastien
MI Michelzen Globetrotter ·
A lire http://peanuts.aero/low_cost_airline_news/airline/17592/59/V+Australia+launches+sale+fare+on+LA-Sydney+service peut etre inteessant !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BL Bluedevil ·
Oh my god.... si tu m'aurais écrit hier...j'ai acheté mon billet hier, 1000$US new york-sydney... Trop tard, mais quel bon deal tu as trouvé!

Merci quand même :)

jacynthe
BA Baspec ·
En effet c est plus qu interressant. En esperant que ca se reproduise l'annee prochaine😕
bastien
BL Bluedevil ·
Salut! Pour les prix que j'ai trouvé, je suis allée sur kayak, vayama, tous des agences de voyages qui comparent les prix des différentes lignes. Mais ça change très vite alors c'est dur à trouver. Celui que j'ai acheté était sur cheapoair, 1000$US...Ca monte très vite!!! À partir de montréal ce sera bien autour de 1500 $ alors ca vaut la peine de prendre le bus jusqu'à New york!
PA Patrish Regular ·
mais ce pris n'est que pour l'aller (pas aller retour!!)
Pat
SA SavojZizek ·
Salut,

J'ai trouvé un billet Burlington, Vermont (qui est à 1:45 de Mtl) à Melbourne et retour de Sydney à Montréal pour 1190$ tt inclus avec United Airlines. 2 changements pour l'aller (Chicago et Los angeles), mais et un au retour (Los angeles) Les dates sont du 12 février au 17 mars. Essaye sur leur site plrs combinaisons, c'est ainsi que j'ai pu trouvé le mien...

Bonne chance,

Similar discussions

You might also like