Premium éco Qantas pour Melbourne sur Air France A380
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
Bonjour j'ai réservé un billet premium éco pour alle à melbourne en octobre le tronçon singapour melbourne se fait en premium éco qantas sous numéro de vol AF sur A380. Est ce que sur le forum quelqu'un a testé la premium éco de qantas?
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour j'ai réservé un billet premium éco pour alle à melbourne en octobre le tronçon singapour melbourne se fait en premium éco qantas sous numéro de vol AF sur A380. Est ce que sur le forum quelqu'un a testé la premium éco de qantas?

Billet AF de bout en bout?

Dans ce cas, vous devriez vérifier, car jusqu’à présent, les billets AF en PV étainet effectués en Y sur le vol Qantas en code share AF.

S'ils ont on changé, c'est bien pour vous.
OF Offcm Veteran ·
oui j'ai été surpris la cabine indiqué est dorénavant "premium economy" alors qu'auparavant c'était 'economy'
oui j'ai été surpris la cabine indiqué est dorénavant "premium economy" alors qu'auparavant c'était 'economy'

A votre place, je vérifierais auprès d'AF ET de Qantas avant de me réjouir....😊
OF Offcm Veteran ·
non pas la peine j'ai réservé ma place sur le pont supérieur dans l'espace premium sinon je n'y aurai pas eu acces
non pas la peine j'ai réservé ma place sur le pont supérieur dans l'espace premium sinon je n'y aurai pas eu acces

Dans ce cas, bravo! Vous pourrez comparer les deux produits et nous faire un TR?
OF Offcm Veteran ·
biensur mais il faudra attendre octobre :)
OF Offcm Veteran ·
pour la premium éco de qantas ya pas photo avec AF c'est beaucoup plus proche de la business que de l'éco déjà... comme demandé voici un petit report... certes tardif mais mieux vaut tard que jamais!

Similar discussions

You might also like