"Voucher" pour vol intérieur Sydney-Melbourne avec Tiger Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

je viens de faire une simulation pour un vol SYDNEY-MELBOURNE pour 2 personnes du 18 au 24 mars avec tiger airways. Après application de la taxe enregistrement bagage ect...où le montant reste convenanble, à savoir 261,44 A$, MAIS au moment de rentrer les code bancaire, le site me dit que je vais être débité de 290 A$ apparemment il veulent m'appliquer 28 A$ de "convenience fee"...😠😠😠 !

Qu'est ce que ça veut dire? et dans la sous-rubrique, il me demande le code voucher!

ça voudrait donc dire que je dois avoir ce code pour bénéficier de ses tarifs attractifs? Si oui, où puis-je trouver ce fameux VOUCHER? En tout cas si au final je dois payer 290 A$ pour ce vol aller-retour autant passer par une autre compagnie qui d'apparence à l'air plus chère mais qui ne cache pas des taxes à tous les coins de pages du site!!!!

Merciiiiiiii de m'aider!
Voyager est l'art de s'ouvrir aux autres
ZA Zaffe69 ·
Bonjour,

Cette taxe est la même que celle imposer en Europe par "EasyJet" ou "Ryanair" : tu paye avec une Carte Visa alors on t'applique un supplément... Concernant le "Voucher", c'est probablement un bon offert par la compagnie si tu as eu une mésaventure avec eux... ils doivent pas en offrir souvent sinon j'attends toujours le miens (100€). Un conseil : CHANGE DE COMPAGNIE ! Ce sera peut être plus cher mais tu seras sur d'arriver à destination alors qu'avec ces voleurs tu risque de ne pas voyager et de ne jamais revoir ton argent. Fais une petite recherche sur "Google" peut être que les dizaines de milliers de mésaventures te feront changer d'avis ;)

Similar discussions

You might also like