Austria Airlines: remboursement des taxes d'aéroport pour voyage annulé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour, Je dois annuler un voyage à Vienne (Autriche), vol sur austria air lines (billet nomminatif non échangeable et non remboursable). Bien entendu la compagnie refuse de me rembourser, dommage mais normal !. J'ai lu qu'il serait semble-t'il possible néanmoins d'obtenir le remboursement des seules taxes d'aéroport. Qu'en pensez-vous, existe-t'il une réglementation précise et documentée sur le sujet sur laquelle je pourrais m'appuyer. Merci pour vos réponses. Bye.
HU Huguetter Veteran ·
Bonjour, normalement on doit te rembourser les taxes d' aeroport ! cela m' est arrivee sur AF 🤪
MO Montelimar26 ·
pouvez-vous me dire la marche à suivre, les démarches auprès de qui? de quoi? moi c'était un voyage avec continental airlines et mon assurance annulation (carte gold master card) ne rembourse pas les taxes aéroport et le supplément carburant merci de vos tuyaux😎
HU Huguetter Veteran ·
Bonjour, Ayant acheté le vol directement chez AF sans passer par une agence je me suis directement adressé a eux avant le depart de mon vol .
MA Math92 ·
J'avais acheté des billets KLM par le biais de voyages-sncf. Les taxes d'aéroport m'ont été remboursées par KLM (sous 5 jours) alors que je n'ai eu aucun contact avec eux...
HU Huguetter Veteran ·
C' est MONTELIMAR qui voulait une reponse a sa question, quand a moi cela est regle depuis TROIS ans, mais merci tout de meme.
MO Montelimar26 ·
😏 merci huguetter, mon agence de voyage m'a tel samedi dernier et m'a annoncé l'envoi d'un chèque de remboursement des taxes c'est très bien de partager ses tuyaux, ses expériences... une info : les retraités ont bien droit au billet de congés payés de la sncf, il suffit de faire ce qui est inscris sur le document remis par la gare c

Similar discussions

You might also like