Le 7 janvier 2013 je serai au Cambodge pour presque 3 semaines.
J'ai la chance d'être hébergé par un couple de Français vivant à Siem Reap. Etant donné mon caractère d'aventurière et découvreuse je souhaite avoir votre avis sur des activités de 2 ou 3 jours dans les environs de Siem Reap ou du pays (point de départ Siem Reap)
J'aime l'aventure, l'authenticité, les contacts humains, l'artisanat local, la cuisine locale. Je suis aux antipodes des hôtels de luxe et tour organisés avec plein de toutou qui regardent dans la même direction.
Merci de me partager vos bonnes expériences du Cambodge.
Et à votre avis est-ce que Pnom phen vaut le déplacement?
au plaisir de vous lire.








