Distance entre Nantes et Vienne en passant par l'EuroVelo6?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
bonjour

en cherchant sur le net j ai pu trouver la distance entre nantes et bale, soit environ 1220 km.

donc ma question est toute simple, quel est la distance entre nantes et vienne en passant par l 'eurovelo6, ou bien de bale vers vienne ?

merci.

nicolas.
CB Cbandiera Globetrotter ·
c'est sur le site http://www.eurovelo6.org/

il faut juste faire les calculs en additionnant sans se gourer

mais il faut rajouter les moult gourances qui ne manqueront pas

cb
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
IR Irlandeavelo ·
bonjour

merci pour ta reponse cbandiera. effectivement, j ai cumule le nombre de km entre nantes et bale sur le site eurovelo6.org. mais apres bale, il n'y a plus les distances.enfin je ne les vois pas...

donc si une personne me m'indiquer la distance, je la remercie d 'avance.
VI Viallou ·
As-tu regardé sur le site de "l'eurovéloroute des fleuves"? Il me semble qu'en cherchant bien, on trouve quelqes distances en Autriche. Tu peux aussi trouver des infos sur le site "papy habite en Moldavie": "4000km à vélo le long des fleuves d'Europe pour deux p'tits loups partis avec leurs parents rendre visite à leur grand-père".
GA Gabatch Regular ·
bonsoir,

Il doit y avoir dans les 2500 km, déduction faite de notre parcours de St Brévin à Budapest pour la partie qui t' interresse.

Voilà, en selle maintenant et toi de nous dire au retour.

Karine
CB Cbandiera Globetrotter ·
je e donne un excellent site

http://veloroute6.free.fr/

et sauf erreur

http://cbandiera.free.fr/parcours/eurovelo6/

claudio de la faverges
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
IR Irlandeavelo ·
merci pour vos reponses

mon but est de faire nantes- tulcea en 2 fois.

d 'apres ce que j ai pu calculer la distance entre nantes et vienne serait de (environ) 2700 km.

je compte effectuer ce trajet en aout 2012, (oui, je m y prends a l avance) pour une duree de 3 semaines. je compte pedaler une moyenne de 100 km par jour. donc je pense que 2700 km me parait tres juste. je vais surement racourcir mon periple de quelques km. ulm ou passau, a voir...

nicolas.
EM Emiljo Regular ·
Bonjour D'après mon compteur de vélo, qui n'est pas compteur d'évangile : Liré (proche de Nantes)--> Vienne (camping de Vienne Ouest) :2095 km. A Mulhouse j'ai pris la direction de Frieburg pour rejoindre Donaueschingen. Je te souhaite un agréable parcours.
IR Irlandeavelo ·
merci emiljo

bah de 2095 a 2700, y 'a plutot une grande difference... je vais donc continuer ma recherche pour avoir la certitude du nombre de km.

combien de temps as tu parcouru cette distance, est ce que 3 semaines te sembles juste?

je vois que tu es de lorient, tout comme moi...

ciao nicolas
EM Emiljo Regular ·
Je suis parti de Lorient le 28 avril et suis arrivé à Bernwiller (proche de Mulhouse) le 13 mai après 1390 km de route et quelques arrêts pour cause de visites de chateaux. Je suis reparti de Bernwiller le 20 mai (visite dans la famille) et arrivé à Vienne le 04 juin avec 2508 km au compteur. La durée du voyage peut varier suivant les centres d'intérêt de chacun. Je me suis arrêté une journée à ULM, j'ai rencontré des Français qui travaillaient pour Audi à Ingolstadt, j'ai passé un bon moment avec eux, Passau mérite un arrêt prolongé, le camp de Matthausen aussi, tout comme MELK. Donc pas de règle imposée, à chacun selon ses envies.

Similar discussions

You might also like