Avion Nantes ou Paris - Bolivie: bons plans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour amis voyageurs,

je souhaite partir les trois premières semaines d'août vers la Bolivie. Avez-vous des bons plans pour le transport en avion? Quel prix est correct pour la saison et la destination? départ de Nantes ou Paris. Merci.
soyons réaliste, demandons l'impossible (che guevara)
TA Tanss Globetrotter ·
La Bolivie n'est jamais bon marché, donc en août c'est pire. Toutefois il y a des Paris / Santa Cruz à 1270 € pour cette période, ce qui est un bon prix. Disponible sur Ebookers
RO RodolfoR Regular ·
salut!

Quand je suis rentré en Bolivie, je suis parti depuis Nantes, car le prix des vols étaient pareil que ceux depuis Paris, en plus c'est moins embêtant, car tu devras pas prendre un tgv vers Paris.

Mon vol avait que deux escales, Madrid et Lima, c'est bien ca, car il y a moins de chance que tes valises soient en retard. Car si tu passes par un aéroport comme Rio de Janeiro, Caracas ou Buenos Aires, c'est un peu le bordel du la taille des aéroports.

bien cordialement.

Rodolfo
Rodolfo RADA GUZMAN
NI Nini6cul Regular ·
Il existe des vols Nantes-Madrid. Je ne sais pas si les vols sont quotidiens et si les horaires collent avec ceux des Madrid-Lima.

Le but est de faire : Nantes-Madrid (Iberia) Madrid-Lima (Iberia ou LAN) Lima-La Paz (LAN).
RO RodolfoR Regular ·
Effectivement c’était ça mon itinéraire, et ca a été pratique!
Rodolfo RADA GUZMAN

Similar discussions

You might also like