Avoirs Afriqiyah levés: remboursements maintenant possibles (vols Paris-Tripoli )
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

La compagnie Afriqiyah Airways a repris ses vols entre Paris et Tripoli depuis fin Octobre. Pour le moment, 3 rotations par semaines et cela devrait passer au quotidien en début d'année. Pour info, je fais partie des personnes en attente de remboursement de billets suite à la guerre en 2011. Travaillant à Roissy, je me suis entretenu avec le représentant de la compagnie qui m'a confirmé que les avoirs qui étaient bloqués (et qui ne permettait pas les remboursements) sont maintenant disponibles. Nous pouvons donc nous rapprocher des nos vendeurs (govoyages, opodo etc...) pour que ces derniers effectuent les remboursements. Il faut juste insister des fois que les voyagistes aient mis aux oubliettes nos dossiers.

Si vous avez des questions, vous pouvez maintenant contacter Afriqiyah à Paris.

Cordialement
NO Nomade14 Veteran ·
En complément du message ci-dessus; je viens d'avoir GO VOyages au téléphone (après plus de 20minutes d'attente avec un N° surtaxé). et là surprise, je reçois un mail du SAV de GO me demandant d'envoyer copie de mon RIB pour procéder au remboursement.

Vous pouvez-vous donc envoyer DIRECTEMENT votre RIB à Govoyages: RIB"at"govoyages.com en mentionnant ou en joignant toutes les références de votre dossier.

Cela vous évitera ainsi de passer X minutes au tél avec un N° surtaxé.

Cordialement Alexandre
MI Michelzen Globetrotter ·
Vous pouvez-vous donc envoyer DIRECTEMENT votre RIB à Govoyages: RIB"at"govoyages.com

Loin d'etre une bonne idée d'envoyer un RIB par🙂 la poste ... tu sais une enveloppe et petit courrier avec ref et un timbre ... existe tjrs 🙂
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NO Nomade14 Veteran ·
ça y est, après presque deux ans de patience, Go Voyages vient de me rembourser mon billet Afriqiyah par virement. Il n'y a qu'une règle à tenir: ne pas les lacher d'une semelle quitte à les relancer toutes les semaines.

A vous de procéder maintenant afin d'obtenir votre remboursement.

Cordialement Alexandre

Similar discussions

You might also like