Avis sur le B'Twin Triban
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjours à tous.

Juste une question, que pensez vous du B'Twin Triban de chez décath. pour un voyage en europe ??

Merci😄 www.everyoneweb.fr/leuropeavelo
BO Boreon Veteran ·
Bonjour Fait une petite recherche sur le forum avec le bouton recherche le sujet a été aborde plusieurs fois.Pour ma part j'ai fait 4000 kms en France en 2 mois pas de gros problème.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
LU Lulubisca Regular ·
Merci pour ta reponse boreon, je vais rechercher ca de suite. A bientot

You might also like