| Avis sur le B'Twin Triban Lulubisca · 5 mai 2008 à 12:06 3 messages · 2 participants · 3 947 affichages | | | | 5 mai 2008 à 12:06 Avis sur le B'Twin Triban Message 1 de 3 · 3 940 affichages · Partager Bonjours à tous.
Juste une question, que pensez vous du B'Twin Triban de chez décath. pour un voyage en europe ??
Merci www.everyoneweb.fr/leuropeavelo | | | À: Lulubisca · 5 mai 2008 à 13:32 Re: Avis sur le B'Twin Triban Message 2 de 3 · 3 911 affichages · Partager Bonjour Fait une petite recherche sur le forum avec le bouton recherche le sujet a été aborde plusieurs fois.Pour ma part j'ai fait 4000 kms en France en 2 mois pas de gros problème. | | | À: Boreon · 5 mai 2008 à 13:45 Re: Avis sur le B'Twin Triban Message 3 de 3 · 3 886 affichages · Partager Merci pour ta reponse boreon, je vais rechercher ca de suite. A bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |