Bagages dégradés avec EasyJet: réclamation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum, et je voudrais bien y voir un peu plus clair. Cela fait plusieurs années que je voyage avec easyjet et effectivement comme bcp sur ce forum je trouve que çà c'est bien dégradé. Hier soir je suis rentrée bon gré mal gré de casablanca avec easyjet. Nous avons embarqué avec plus d'une heure de retard, mais çà encore c'est rien. J'avais droit à un bagage à main comme d'habitude, mais voilà que l'agent au sol m'interdit de monter avec mon sac pourtant aux normes!!! (à l'aller aucun pbm depuis CDG). Là, un agent au sol pas du tout sympathique et qui a refusé de me donner son nom (elle ne portait pas son badge elle l'avait ds sa poche!!! ma soeur travaille à heathrow et elle m'a dit que çà c'était inadmissible😠), et me dit "de toute façon soit vous mettez votre bagae en soute soit vous ne montez pas!" Je lui ai dit que j'avais des choses très fragiles à l'intérieur (que j'avais bien pris soin d'envelopper et tout) et que je voulais au moins prendre avec moi. Là aussi elle m'oppose un non catégorique, et me lance "c'est bon c'est bon, montez, je signalerai que c'est fragile". Et bien sur, ce qui devait arriver arriva, je me suis retrouvé avec mes plats et mes tagines façon puzzle!! en morceaux à l'arrivée!!!

je me dirige vers le service de réclamation des bagages mais étant arrivés en retard (parce-que partis en retard d'1h) il n'y avait personne. je vous avoue que je suis un peu paumé car à force d'avoir lu et relu les conditions de transport et de vente, je ne sais pas bien vers qui je dois me diriger pour que l'on me rembourse.

Si quelqu'un a un ou plusieurs tuyaux à me donner, merci. Je suis super énervée et très étonnée du comportement des agents au sol d'easyjet, je voyage bcp avec cette compagnie et vraiment c'est la 1ère fois que je me fais malmener!!!!
MI Michelzen Globetrotter ·
... la 1ere chose a faire est la declartion a la Cie (si guichet fermé a ton arrivée faire la déclaration des la "réouverture") et tu ne dis pas si c'est fait !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FL Flyingstars ·
merci tout d'abord michel pour ta réponse rapide. Alors, pui je suis retournée à l'aéroport CDG exprès pour que quelqu'un puisse au moins m'aider dans les premières démarches. je suis arrivée avec mon sac laissé tel quel et qui contenait donc mes affaires dégradées, et là une dame sympathique m'a donnée une feuille avec les coordonnées mail d'easyjet et une adresse au RU, siège de la compagnie. la dame du comptoir des bagages (une entreprise qui sous traite pour plusieurs compagnies dont Easyjet en réalit"), n'a même pas voulu constater avec moi l'état lamentable dans lequel mes affaires m'ont été rendues.😠

Hormis me dire qu'il fallait contester et se battre, elle ne me fut pas très utile.
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum, et je voudrais bien y voir un peu plus clair. Cela fait plusieurs années que je voyage avec easyjet et effectivement comme bcp sur ce forum je trouve que çà c'est bien dégradé.

Je suis entierement daccord avec vous , surtout sur la ponctualité qui est catastrophique et l'assise des sièges (en carton )
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !

Similar discussions

You might also like