Yellowduff · 12 December 2019 à 12:26 · 2 photos 22 messages · 8 participants · 1 740 affichages | | | | À: Dancoine · 20 December 2019 à 19:37 Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 228 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai fini par opter pour un logement dans le village flottant Preaek Svay.
L'appel de rester dans un village de locaux a eu raison de mes envies de plages 
Est-ce que certains d'entre vous connaissent ce coin ? Est-ce que vous savez s'il y a quand même de jolies plages pas très loins (qu'on pourrait rejoindre en taxi-boat par exemple ?) | | | À: Yellowduff · 2 January 2020 à 18:18 Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 195 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ahhh je planifie le cambodge pour octobre et j'avais le meme dilemne pour le trajet PN -> Siem Reap: kampong cham+ thomi + khleang ou kampong chhang et battambang.
Si je peux me permettre de polluer ton fil:P et demander si un trajet kampong cham a kampong khleang est facilement faisable (et enlever thomi) ? Cham me tente énormément, j'ai trouvé une assoss: Amica qui organise aussi des sorties en francais au top. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |