Yellowduff · 12 décembre 2019 à 12:26 · 2 photos 22 messages · 8 participants · 1 738 affichages | | | | À: Dancoine · 20 décembre 2019 à 19:37 Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 226 affichages · Partager J'ai fini par opter pour un logement dans le village flottant Preaek Svay.
L'appel de rester dans un village de locaux a eu raison de mes envies de plages 
Est-ce que certains d'entre vous connaissent ce coin ? Est-ce que vous savez s'il y a quand même de jolies plages pas très loins (qu'on pourrait rejoindre en taxi-boat par exemple ?) | | | À: Yellowduff · 2 janvier 2020 à 18:18 Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 193 affichages · Partager ahhh je planifie le cambodge pour octobre et j'avais le meme dilemne pour le trajet PN -> Siem Reap: kampong cham+ thomi + khleang ou kampong chhang et battambang.
Si je peux me permettre de polluer ton fil:P et demander si un trajet kampong cham a kampong khleang est facilement faisable (et enlever thomi) ? Cham me tente énormément, j'ai trouvé une assoss: Amica qui organise aussi des sorties en francais au top. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |