Retirer un billet de vol Continental Airlines en une heure à Bruxelles: possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Je prends un vol pour New-York en partant de Marseille. Les horaires quand j'ai réservé mon billet sont les suivants :

Marseille- Bruxelles : départ 6H30 arrivée 8H15

Bruxelle-NY : départ 9H30.

Comme il n'y a pas de comptoir Continental Airlines à marseille, je suppose que dois prendre ma carte d'embarquement à Bruxelles. Entre le débarquement et l'embarquement il ne me reste qu'1 H00... pensez-vous que c'est faisable ou le temps est trop juste et je dois changer mon billet ?

Encore merci d'avance
NE Nemo1001 Globetrotter ·
les carte d'embarquement te seront donné a l'enregistrement a marseille si tu as un seul billet
MI Michelzen Globetrotter ·
Comme il n'y a pas de comptoir Continental Airlines à marseille, je suppose que dois prendre ma carte d'embarquement à Bruxelles...

Si il y a un vol CO MRS/BRU il y a un comptoir et tu auras tes cartes embarquement a MRS pour tous les secteurs ! ... en fait vol CO opéré par XYZ, ce sera donc le comptoir de XYZ (XYZ doit etre Brussels Airlines)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Magne2 Globetrotter ·
l'enregistrement electroniqie est t'il possible sur tes vols ? tu gagnerai du temps juste la dépose des bagages à faire
Hasta la vista
NO Nordikcam Veteran ·
As tu un seul billet ? Si oui...aucun souci. Arrivée Terminal A ( Schengen ) et transfert à pied vers Terminal B ( non Schengen ). Le vol Brussels airlines est en code share avec US UA et LH entre autre.

Similar discussions

You might also like