Béquille latérale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, alors j'ai un problème tout simple. Je recherche une béquille latérale arrière de bonne qualité forcément 😉. Cependant, le hauban de mon vélo étant particulier, j'en cherche une qui s'accroche soit sur le tube horizontal du hauban, soit que l'attache entre les deux tubes du hauban soit réglable. Je ne sais pas si c'est très clair, mais si vous en avez ou connaissez merci de me dire la marque ou un lien. Bonne journée
JO Joun2 Regular ·
bonjour, moi j' ai une bequille double centrale

pour moi c'est ce qu'il ya de mieux surtout avec une remorque

image attacher
MB Mbca ·
bonsoir,

dis moi jorn où as tu acheté ta bequille ?c'est vrai qu'elle a l'air pratique mais est elle solide? merci
JO Joun2 Regular ·
elle est tres solide marque ESGE je l'ai acheter magasin GIANT chez lemaitre rue du moulin des rochettes a nantes a coté de leclerc orvault ou tu peut la commander je pense chez inter sport a la chapelle sur erdre les freres lemaitre (ancien coureur) me connaisse bien (alain)ils se sont beaucoup equipé en cyclotourisme et tu as aussi( badaud )velo oxygene pas tres loin de giant le prix de la bequille 25€ environs pour d'autre renseignement n'hesite pas

depart le 6 août pour la bretagne
TA Tandemat ·
Salut,

Avec le tandem je n'utilise pas de béquille mais un bâton de randonnée, coincé sous la selle de devant il supporte le vélo + les bagages sans problème. j'ai pris un modèle de base, moins de 15 euros. en roulant, je le coince derrière en travers, et replié il fait la largeur du vélo + sacoches.

Mathias
MB Mbca ·
merci

je vais allez voir chez lemaitre😉
JA Jacques30 Regular ·
elle est tres solide marque ESGE je l'ai acheter magasin GIANT chez lemaitre rue du moulin des rochettes a nantes a coté de leclerc orvault ou tu peut la commander je pense chez inter sport a la chapelle sur erdre les freres lemaitre (ancien coureur) me connaisse bien (alain)ils se sont beaucoup equipé en cyclotourisme et tu as aussi( badaud )velo oxygene pas tres loin de giant le prix de la bequille 25€ environs pour d'autre renseignement n'hesite pas

depart le 6 août pour la bretagne

Bonjour

A propos de cette double béquille, peux-tu tourner les manivelles lorsque le vélo est en stationnement sur celle-ci ?

Merci
JO Joun2 Regular ·
bonjour sur mon vtt non on ne peut pas tourner les manivelles mais sur celui de ma femme vtc donc roue de 700 on peut mais pour nettoyer la chaine et la cassette j'ai un support qui me permet de tourner la roue ar
JA Jacques30 Regular ·
Merci pour la réponse.

Donc, appel aux connaisseurs d'une double béquille avec laquelle on puisse faire tourner les manivelles d'un vtt en stationnement

Merci d'avance

Jacques

You might also like