| Béquille latérale Tafi · 15 juillet 2007 à 14:36 · Une photo 9 messages · 5 participants · 2 975 affichages | | | | 15 juillet 2007 à 14:36 Béquille latérale Message 1 de 9 · 2 975 affichages · Partager Bonjour, alors j'ai un problème tout simple. Je recherche une béquille latérale arrière de bonne qualité forcément  . Cependant, le hauban de mon vélo étant particulier, j'en cherche une qui s'accroche soit sur le tube horizontal du hauban, soit que l'attache entre les deux tubes du hauban soit réglable. Je ne sais pas si c'est très clair, mais si vous en avez ou connaissez merci de me dire la marque ou un lien. Bonne journée | | | À: Tafi · 15 juillet 2007 à 18:33 Re: Béquille latérale Message 2 de 9 · 2 959 affichages · Partager bonjour, moi j' ai une bequille double centrale
pour moi c'est ce qu'il ya de mieux surtout avec une remorque
image attacher Image attachée: Photo postée par le membre Joun2. | | | À: Joun2 · 15 juillet 2007 à 19:46 Re: Béquille latérale Message 3 de 9 · 2 950 affichages · Partager bonsoir,
dis moi jorn où as tu acheté ta bequille ?c'est vrai qu'elle a l'air pratique mais est elle solide? merci | | | À: Mbca · 15 juillet 2007 à 20:22 Re: Béquille latérale Message 4 de 9 · 2 946 affichages · Partager elle est tres solide marque ESGE je l'ai acheter magasin GIANT chez lemaitre rue du moulin des rochettes a nantes a coté de leclerc orvault ou tu peut la commander je pense chez inter sport a la chapelle sur erdre les freres lemaitre (ancien coureur) me connaisse bien (alain)ils se sont beaucoup equipé en cyclotourisme et tu as aussi (badaud)velo oxygene pas tres loin de giant le prix de la bequille 25€ environs pour d'autre renseignement n'hesite pas
depart le 6 août pour la bretagne | | | À: Tafi · 16 juillet 2007 à 11:45 Re: Béquille latérale Message 5 de 9 · 2 901 affichages · Partager Salut,
Avec le tandem je n'utilise pas de béquille mais un bâton de randonnée, coincé sous la selle de devant il supporte le vélo + les bagages sans problème. j'ai pris un modèle de base, moins de 15 euros. en roulant, je le coince derrière en travers, et replié il fait la largeur du vélo + sacoches.
Mathias | | | À: Joun2 · 16 juillet 2007 à 20:47 Re: Béquille latérale Message 6 de 9 · 2 863 affichages · Partager merci
je vais allez voir chez lemaitre | | | À: Joun2 · 25 juillet 2007 à 12:54 Re: Béquille latérale Message 7 de 9 · 2 721 affichages · Partager elle est tres solide marque ESGE je l'ai acheter magasin GIANT chez lemaitre rue du moulin des rochettes a nantes a coté de leclerc orvault ou tu peut la commander je pense chez inter sport a la chapelle sur erdre les freres lemaitre (ancien coureur) me connaisse bien (alain)ils se sont beaucoup equipé en cyclotourisme et tu as aussi (badaud)velo oxygene pas tres loin de giant le prix de la bequille 25€ environs pour d'autre renseignement n'hesite pas
depart le 6 août pour la bretagne
Bonjour
A propos de cette double béquille, peux-tu tourner les manivelles lorsque le vélo est en stationnement sur celle-ci ?
Merci | | | À: Jacques30 · 25 juillet 2007 à 13:12 Re: Béquille latérale Message 8 de 9 · 2 714 affichages · Partager bonjour sur mon vtt non on ne peut pas tourner les manivelles mais sur celui de ma femme vtc donc roue de 700 on peut mais pour nettoyer la chaine et la cassette j'ai un support qui me permet de tourner la roue ar | | | À: Joun2 · 25 juillet 2007 à 14:00 Re: Béquille latérale Message 9 de 9 · 2 704 affichages · Partager Merci pour la réponse.
Donc, appel aux connaisseurs d'une double béquille avec laquelle on puisse faire tourner les manivelles d'un vtt en stationnement
Merci d'avance
Jacques | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |