Billets d'entrée dans les monuments ou musées d'Istanbul

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour, Je serai avec mon épouse à Istanbul début Mai pour un programme "découverte" de 3 jours. Je souhaiterais savoir si, comme en France, il est possible d'obtenir (via internet vraisemblablement ou par tout autre moyen!) des billets permettant de ne pas être dans des files d'attente trop importantes ; nous le faisons systématiquement pour les expos à Paris. Merci des infos qui pourront nous être données sur ce point. En les attendant meilleures salutations à tous J.Pierre
J.PIERRE-F88330
MG Mguibentif Globetrotter ·
Maintenant, il semble y avoir ceci, qui n'existait pas en 2010 quand nous y étions...

http://museumpassistanbuldistributor.com/2012/05/09/museum-pass-istanbul/
Mathilde
MA Maasi ·
Bonsoir, Les forfaits existent pour les turcs à un prix je crois de 40 TL valable un an, pour les étrangers le forfait est de 70 Tl valable trois jours. A savoir que le billet d'entrée pour Topkapi est de 25 TL + 15 TL à rajouter pour l'audioguide + 10 ou 15 TL pour le harem ; idem pour Sainte Sophie ; gratuit pour les mosquées. De plus les billets coupe-fil n'existent pas seuls les groupes avec guide ont leur entrée.
VA Vazyvite Globetrotter ·
des billets permettant de ne pas être dans des files d'attente trop importantes

Hormis Ste Sophie, pas d'attente ailleurs ! Et je ne pense pas qu'il y ait de coupe-fil de toutes façons

Pour Ste Sophie, mieux vaut éviter le matin quand tous les bus déposent les touristes ... c'est moins fréquenté l'APM mais il y aura toujours du monde quand même, surtout en Mai.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
LI Lilyana033 ·
Bonsoir,

nous sommes deux personnes (2jeunes femmes) qui prévoyons d'aller pour la 1ère fois en Turquie, nous souhaitons visiter le maximum de villes en passant du nord (Istanbul) au sud (Antalya ) et cela pendant 14 jours ce que nous recherchons c'est de visiter le coté moderne mais aussi les villages afin de nous rapprocher un peu plus de la culture turque

pour cela si vous pouvez nous aider avec vos multiples expériences ça nous serrait d'une grande utilité

en vous remerciant par avance

lilyana

You might also like