Billets d'entrée dans les monuments ou musées d'Istanbul Jpvauthier · 7 mars 2013 à 17:08 5 messages · 5 participants · 5 128 affichages | | | | 7 mars 2013 à 17:08 Billets d'entrée dans les monuments ou musées d' Istanbul Message 1 de 5 · 5 094 affichages · Partager Bonjour, Je serai avec mon épouse à Istanbul début Mai pour un programme "découverte" de 3 jours. Je souhaiterais savoir si, comme en France, il est possible d'obtenir (via internet vraisemblablement ou par tout autre moyen!) des billets permettant de ne pas être dans des files d'attente trop importantes ; nous le faisons systématiquement pour les expos à Paris. Merci des infos qui pourront nous être données sur ce point. En les attendant meilleures salutations à tous J.Pierre | | | À: Jpvauthier · 7 mars 2013 à 18:05 Re: Billets d'entrée dans les monuments ou musées d' Istanbul Message 3 de 5 · 4 983 affichages · Partager Bonsoir, Les forfaits existent pour les turcs à un prix je crois de 40 TL valable un an, pour les étrangers le forfait est de 70 Tl valable trois jours. A savoir que le billet d'entrée pour Topkapi est de 25 TL + 15 TL à rajouter pour l'audioguide + 10 ou 15 TL pour le harem ; idem pour Sainte Sophie ; gratuit pour les mosquées. De plus les billets coupe-fil n'existent pas seuls les groupes avec guide ont leur entrée. | | | À: Jpvauthier · 8 mars 2013 à 6:43 Re: Billets d'entrée dans les monuments ou musées d' Istanbul Message 4 de 5 · 4 959 affichages · Partager des billets permettant de ne pas être dans des files d'attente trop importantes
Hormis Ste Sophie, pas d'attente ailleurs ! Et je ne pense pas qu'il y ait de coupe-fil de toutes façons 
Pour Ste Sophie, mieux vaut éviter le matin quand tous les bus déposent les touristes... c'est moins fréquenté l'APM mais il y aura toujours du monde quand même, surtout en Mai. | | | À: Jpvauthier · 8 mars 2013 à 18:32 Re: Billets d'entrée dans les monuments ou musées d' Istanbul Message 5 de 5 · 4 926 affichages · Partager Bonsoir,
nous sommes deux personnes (2jeunes femmes) qui prévoyons d'aller pour la 1ère fois en Turquie, nous souhaitons visiter le maximum de villes en passant du nord ( Istanbul) au sud ( Antalya) et cela pendant 14 jours ce que nous recherchons c'est de visiter le coté moderne mais aussi les villages afin de nous rapprocher un peu plus de la culture turque
pour cela si vous pouvez nous aider avec vos multiples expériences ça nous serrait d'une grande utilité
en vous remerciant par avance
lilyana | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |