Boarding Pass EasyJet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour juste une question demain je decolle avec easy jet

Et j'ai fait un enrengistrement en ligne et j'ai un imprimé un Boarding Pass

Ce doc me permet d'embarquer ? ou faut allez quand meme au guichet easy recup mon billet

ou je vais directement à l'embarcement avec mon Boarding Pass

merci d'avance
BE Ben742 ·
par contre j'ai tout ce qu'il faut sur le bord

mais le sieges etc etc on fait comment merci

premiere fois que je prend l'avion 😊
B7 B737 Globetrotter ·
Si vous avez imprimé votre boarding pass, vous allez directement à la porte d'embarquement - si vous avez un bagage enregistré (de soute), il faut d'abord le déposer au comptoir drop-desk.

http://www.easyjet.com/...er/index.asp?lang=fr

Une fois la carte d’embarquement imprimée, vous êtes enregistré pour votre vol. Si vous ne voyagez qu’avec du bagage à main, vous pouvez emporter votre carte d’embarquement imprimée à l’aéroprt et vous rendre directement au contrôle de sécurité, en vous assurant d’emporter les documents d’identité corrects.

Nous faisons embarquer les passagers par groupes comme suit: - Groupe SB: les passagers qui ont acheté l’option Speedy Boarding ou les titulaires de cartes easyJet Plus! - Groupe SA: les passagers qui ont requis de l’assistance spéciale et les familles (jusqu’à deux adultes) voyageant avec au moins un enfant de moins de 5 ans et les autres membres du groupe jusqu’à 13 ans - Groupe 2: tous les autres passagers On vous attribuera un groupe d’embarquement au moment d’embarquer, soit en ligne, soit à l’aéroport. Nous n’assignons pas les places. Vous pourrez les choisir une fois monté dans l’avion. Les passagers monteront dans l’avion dans l’ordre mentionné ci-dessus.
SH Shaddock91 ·
Si vous avez imprimé votre boarding pass, vous allez directement à la porte d'embarquement - si vous avez un bagage enregistré (de soute), il faut d'abord le déposer au comptoir drop-desk.

http://www.easyjet.com/...er/index.asp?lang=fr

Une fois la carte d’embarquement imprimée, vous êtes enregistré pour votre vol. Si vous ne voyagez qu’avec du bagage à main, vous pouvez emporter votre carte d’embarquement imprimée à l’aéroprt et vous rendre directement au contrôle de sécurité, en vous assurant d’emporter les documents d’identité corrects.

Nous faisons embarquer les passagers par groupes comme suit: - Groupe SB: les passagers qui ont acheté l’option Speedy Boarding ou les titulaires de cartes easyJet Plus! - Groupe SA: les passagers qui ont requis de l’assistance spéciale et les familles (jusqu’à deux adultes) voyageant avec au moins un enfant de moins de 5 ans et les autres membres du groupe jusqu’à 13 ans - Groupe 2: tous les autres passagers On vous attribuera un groupe d’embarquement au moment d’embarquer, soit en ligne, soit à l’aéroport. Nous n’assignons pas les places. Vous pourrez les choisir une fois monté dans l’avion. Les passagers monteront dans l’avion dans l’ordre mentionné ci-dessus.

Bonjour. Je dispose d'un "boarding pass" imprimé reçu par mail comportant déjà l'attribution du siège alors que vous précisez: nous n’assignons pas les places? Je vais voyager sans bagage, je peux me rendre directement au contrôle de sécurité ?
BE Ben742 ·
bonsoir je suis rodé :) en un an une dixaine de fois

Donc oui vous pouvez allez directement au controle

pas de place attribué
SH Shaddock91 ·
Merci pour la réponse. Problème, j'ai déjà un n° de place attribué sur le boarding pass !
RE Revil Veteran ·
Bonsoir,

vous avez certainement payé pour avoir un siège attribué, vous passerez en premier avec les SP et autres.
SH Shaddock91 ·
Bonsoir. C'est un cadeau, donc je ne sais pas si cette option était possible. C'est pour un vol international, ceci explique peut-être cela ?
BE Ben742 ·
depuis peu on peux choisir sont sieges de 4e a 20e pour avoir plus de place ...
B7 B737 Globetrotter ·
Le message que vous reprenez date d'un an. Depuis lors, easyJet a changé sa procédure en ce qui concerne l'attribution des places. Celles-ci peuvent être choisies à l'avance par le passager, moyennant paiement - ou alors, elles sont attribuées d'office. Il reste que si vous n'avez pas de bagage enregistré, vous allez directement à la porte d'embarquement avec la carte d'embarquement que vous avez imprimée.
SH Shaddock91 ·
Merci pour toutes vos réponses, c'est la première fois que je vais prendre cette compagnie ce qui explique mes interrogations.

Similar discussions

You might also like