Je fais un petit séjour d'une semaine au Québec (à Montréal plus exactement), du samedi 6 mars au samedi 13 mars. Deux compagnies aériennes s'offrent à moi : Air France et Air Canada.
Seulement petit problème : J'ai trop attendu et le vol aller/retour qui m'intéressait chez Air France n'est plus disponible :s Air Canada propose un vol aller/retour presque identique à Air France, et même moins cher ! Les trajets se font sur des Boeing 777.
J'aurais d'abord voulu avoir des avis sur cet avion : confortable ? ancien ou récent ? Quel(s) siège(s) vaut-il mieux choisir ? J'aimerais également avoir quelques infos sur Air Canada : Poids maximum des bagages ? ... Et tout autres renseignements que vous jugeriez bon de me donner ^^
Je précise que ces vols se feront en classe économique.
Un petit détail des vols Air Canada pour que cela soit un peu plus clair : Aller : Samedi 6 mars CDG (Paris) : 13h40 => YUL (Montréal) : 15h20 Retour : Samedi 13 mars YUL (Montréal) : 20h00 => CDG (Paris) : 08h45
== > Le tout pour 647 €
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Lucedamour.