Aerosur Bolivia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
QQN a déja pris cette compagnie?Est elle fiable?

MERCI
S.D
YO Yop Globetrotter ·
Ouiiiiiiii...aucun problème avec...cela dit avec un seul vol, difficile de juger ...efnin bref, vol LPB-CBB à l'heure bières et gateaux apéro (si je me souviens bien)...en fait comme LAB, d'ailleurs les pris sont les mêmes (mais 5% de descuento pour les porteurs de la carte ISIC) !
VI Vivlavie Globetrotter ·
Ok merci yop ton vol était la paz ?
S.D
YO Yop Globetrotter ·
La Paz-Cochabamba...Pas le temps de faire grand chose, mais côté gauche il y a une vue inoubliable sur l'Illimani😉, parfait pour un dernier adieu à la région...
AN Ananda ·
🙂 Salut

Rien à redire sur cette cie, correct.j'ai fait La Paz-Sucre sans problème si ce n'est un atterissage un peu brutal à Sucre mais la piste est courte.....
VI Vivlavie Globetrotter ·
Merci pour vos réponses 🙂
S.D
EL Elboliviano6 ·
oui tkt elle est tres bien sur tout les hoteses de l'air lol je l ai pris pour aller en bolivie
GI Gilles38w ·
Enfin, l'an passe, sur un vol Sao Paulo - Santa Cruz - La Paz, ils ont quand meme reussi l'exploit de perdre 4 bagages sur 6!! et ils ont mis 5j a les retrouver malgre notre acharnement quotidien!!!! 🙁 faut dire qu'il faut se lever de bonne heure pour stresser un bolivien! lol 😉
La montagne n' est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant. Voltaire
CL Claudia3110 ·
😉 aucun probleme, j' ai pris plusieurs fois cette compagnie.

Similar discussions

You might also like