Bon prix pour l'aéroport international d'Honolulu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Je me demandais si nous devons attendre encore un peu avant l'achat de nos billets. Je n'ai aucune idée du prix que ça vaut. Voici l'itinéraire :

YUL-LAX-HNL 17 juillet (Air canada et United) HNL-OGG 20 juillet (Hawaiian airlines) OGG-ITO 25 juillet (Hawaiian Airlines) KOA- LAX 30 juillet (United) LAX-YUL 2 aout (air canada)

donc pour tout ça j'arrive à 1276$ (x5 pour nous, étant donné qu'on y va avec nos enfants) + mes parents donc x7

Juste un aller-retour pour HNL de Montreal on parle de 980$. D'après ce que j'ai lu ici, c'est un peu cher...

Il serait sage d'attendre un peu ? J'aime bien m'y prendre d'avance pour planifier le tout ;) Mais suis-je trop d'avance ?

Un bon prix serait quoi selon vous ?
SU Sundae Regular ·
Un ptit up à mon message !

Ça n'a pas bougé...

Je me demande si je suis trop d'avance !

Des gens qui ont voyagé à Hawaii dernièrement ? Qqun peut me donner une idée des bons prix...

Merci
JO Joanne914 Regular ·
Bonjour,

simplement pour info, c'est à peu de chose près le prix que j'ai payé pour les vols Paris-Lax-Kahului (Air France et Delta) Kahului-Hilo (hawaian airlines) Hilo-Honolulu (hawaian airlines) Honolulu-Atlanta-Paris (Delta et Air France)
SU Sundae Regular ·
Bonjour Joanne,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'aurais cru qu'un vol provenant de la France coûterait plus cher qu'un vol du Canada ;)

Je vais patienter encore pour voir si ça bougera un peu...J'ai bien hâte de commencer à planifier et réserver le tout, mais sans les vols c'est compliqué !
JO Joanne914 Regular ·
Bonjour,

je viens de relire tes messages et je me rends compte que tu parlais en dollars canadien, donc en effet en vol en provenance de France coûte plus cher, car un vol aller-retour Paris-Hawaii coûte entre 1000 et 1100€ par personne,

donc quand je te disais que j'avais à peu près payé la même chose c'était en euros

les prix que tu as pu observer semblent donc correct depuis le Canada

Joanne
MI Milis3 ·
Juste un aller-retour pour HNL de Montreal on parle de 980$. D'après ce que j'ai lu ici, c'est un peu cher...

Bonjour, 980$ pour aller à Honolulu c'est effectivement cher. J'ai payé mes billets d'avion 650$ canadiens en avril dernier pour québec-maui, honolulu-québec (vols non directs évidemment), acheté en janvier donc 3 mois d'avance.

En partant de Mtl et pour Honolulu ca devrait être encore un peu moins cher. D'ailleurs, je vois régulièrement des billets entre 550 et 600$ sur les sites tel que yulair par facebook.

Même si je n'ai pas de référence pour la période d'été, je suis sûre que c'est comparable. Six mois d'avance pour acheter des billets me semblent beaucoup...

J'espère que ca t'aidera un peu.
SU Sundae Regular ·
Merci Milis, c'est exactement ce que je croyais ! Mais je crois que juillet sera pas mal plus cher, de ce que j'ai lu, la période des fêtes et l'été sont des périodes très achalandées et plus dispendieuses. Je vais continuer de surveiller le tout ;) Merci
SU Sundae Regular ·
Pour faire un petit suivi, et pour aider certain qui serait à la recherche d'informations.

Les prix des vols ont vraiment beaucoup diminués. Un aller-retour sur HNL est maintenant à 666$ avec air canada, mais avec 2 escales (Toronto et Vancouver).

Mais bon pour avoir l'itinéraire du départ que je voulais c'est pas mal le même prix. À 666$ l'aller-retour sur HNL, je suis prête à faire une escale de plus et changer l'itinéraire !

Similar discussions

You might also like