| Bon voyage... Maitairoa · 18 April 2008 à 7:35 63 messages · 19 participants · 7 436 affichages | | | | À: Dolma · 22 April 2008 à 8:56 Re: Bon voyage... Message 21 de 63 · Page 2 de 4 · 1 880 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Re,
Je ne pense pas que ta réflexion soit déplacée. 
Il y a juste plusieurs façons de percevoir l'intervention de Glatch : tu en exprimes une, j'en exprime une autre.
Encore heureux que nous ne pensions pas tous exactement la même chose, que nous ne réagissions pas tous exactement de la même manière,..., que nous ne soyons pas les clones les uns des autres, non ?
Bonne journée Dolma.
Catherine | | | À: Dolma · 22 April 2008 à 9:28 Re: Bon voyage... Message 22 de 63 · Page 2 de 4 · 1 874 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Déplacé ?? déplacé ??? Jamais rien à voir ??? à quel degré !!!
N'y aurait il ici, que de la place pour tes petites versifications ?? Et ton lobbying pour garder ta tribune (de hors sujets notoires) ? l'as tu oublié ??
Ne peut on se déboutonner un peu, se débrider, délirer, en dehors de tes critères ??
Peut etre une piste sur les causes de disparition des messages d'Agathe ? Que j'adore (moi aussi !) | | | À: Dolma · 22 April 2008 à 9:36 Re: Bon voyage... Message 23 de 63 · Page 2 de 4 · 1 871 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comment oses-tu te plaindre des plus adorables interventions du forum ? | | | À: IooI · 22 April 2008 à 9:43 Re: Bon voyage... Message 24 de 63 · Page 2 de 4 · 1 865 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mème que OUI !!
Même si elle nous récitait la liste des départements avec les sous préfectures, ou une table de multiplication, je resterais bouche bée !!!
On l'adore !!!
Mais... prem's !! | | | À: Raoulx · 22 April 2008 à 9:51 Re: Bon voyage... Message 25 de 63 · Page 2 de 4 · 1 559 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour raoulx,
Quelle virulence ! 
Et mettre un peu de rondeur, non ?
Si nous continuons ainsi nous allons faire disparaître ce post, plutôt sympa au fond.
Catherine | | | À: Raoulx · 22 April 2008 à 9:53 Re: Bon voyage... Message 26 de 63 · Page 2 de 4 · 1 559 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ouh là là... Les esprits s'échauffent ce matin !
Je disais juste que ça m'agace de voir des posts détournés de leur réflexion d'origine, j'ai bien le droit de le dire quand même !
Sachez enfin monsieur que j'apprécie grandement les délires et les fantaisies et qu'il est bien regrettable que vous ne fassiez preuve ni de l'un ni de l'autre dans votre message aux allusions plus que perfides et totalement mensongères...
Dolma | | | À: Raoulx · 22 April 2008 à 9:54 Re: Bon voyage... Message 27 de 63 · Page 2 de 4 · 1 554 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou,
Apres deux ans de fidelité à Vf je commence à me lasser.....et j'y suis moins accro depuis quelque temps...., les beaux textes de Pondy, Mamina, les chroniques de Glatch, la verve de Raoulx et biens d'autres encore me manquent !!!!Certes vf c'est avant tout les voyages mais quelques parenthèses agréables sont les bienvenues. | | | À: Dolma · 22 April 2008 à 10:39 Re: Bon voyage... Message 28 de 63 · Page 2 de 4 · 1 542 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, pas d'échauffement pour moi ! cool de chez cool !
Mais il est probable que si je n'avais pas fait partie des gens sollicités à l'insu de leur plein gré, en MP, pour une action de lobbying, concernant votre différend avec la "modération", sur lequel j'ai d'ailleurs prèché en votre faveur, ma réponse n'eut point existé ??
Pourquoi 2 poids, 2 mesures ??????
__ * ***.... les délires et les fantaisies et qu'il est bien regrettable que vous ne fassiez preuve ni de l'un ni de l'autre dans votre message aux allusions plus que perfides et totalement mensongères... * ***
à voir ?? | | | À: Dolma · 22 April 2008 à 18:57 Re: Bon voyage... Message 29 de 63 · Page 2 de 4 · 1 505 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Dolma,
désolée d´être en retard sur ce (hors)sujet, mais j´ai éte prise toute la journée par l´enterrement du petit mollusque de ma fille (cf. mon message hors-sujet d´hier). On l´a incinéré dans l´intimité et jeté les cendres dans la cheminée. Le temps de raccompagner les invités... et me voilà.
Chère Dolma, pour une fois que je ne me trouvais pas trop hors-contexte (d´ordinaire la modération se charge de me le faire "remarquer" avant les autres forumistes, c´est de bonne guerre), voilà que tu me casses le moral. La journée avait si bien commencé avec la pluie qui tombe en trombes en Bavière et la presse qui ne titre pour une fois pas sur les Chtis (cf. un sujet voisin) !
Pour ma défense, je me contenterais de dire que.....ce n´est tout de même pas de ma faute si Jean Racine est mort un 21 avril !
Soyons un peu sérieuses, non ? ou plutôt évitons de l´être, je t´en conjure ! Tu as, tout comme moi, bien lu le contenu de ces messages, on y parle d´hommage à un humoriste et de rire. Je ne vais pas me lancer dans un débat sur la fonction thérapeutique ou cathartique du rire. Tu me diras, pourquoi pas ?
Je ne prétends rien du tout, ni faire rire, ni surtout agacer, simplement (au même titre que toi) participer légitimement à ce forum et y prendre du plaisir. Je reprendrais pour finir le constat de Don Juan qui disait à l´autre... que "nous étions tous des imbéciles et qu´en aucun cas je ne constituais une exception."
Ps : Merci vraiment pour ta MP qui m´a touchée. J´y répondrai aussi. | | | À: Anàssa · 22 April 2008 à 19:22 Re: Bon voyage... Message 30 de 63 · Page 2 de 4 · 1 502 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci à Glatch donc (grâce à elle j'ai passé la soirée à me remémorer ces longues tirades que j'adore)
Mais de rien Anàssa,
tout le plaisir est... partagé ! Moi qui m´étais justement replongée dans la relecture de Phèdre, tu penses bien que je n´ai pas raté le coche de le caser sur ce post..... qui s´y prétait si bien, n´est-ce pas !
Si Rabelais ou Molière étaient morts un 22 avril, on aurait pu profiter de leur verve humoristique sur VF aujourd´hui, mais il faut nous rendre à l´évidence... je n´ai trouvé que Richard Nixon mort un 22.04 !
Merci encore ! | | | À: Raoulx · 22 April 2008 à 19:34 Re: Bon voyage... Message 31 de 63 · Page 2 de 4 · 1 506 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Même si elle nous récitait la liste des départements avec les sous préfectures, ou une table de multiplication, je resterais bouche bée !!!
On l'adore !!!
Mais... prem's !!
Mon Coeur ,
je n´ai jamais appris à l´école la liste des départements et encore moins des sous-préfectures, alors s´il te plait! arrête de me ridiculiser sur ce forum. Je sais que 69 (oh ca va, arrête), c´est Rhône-Alpes parce que toutes les Renault et les Peugeot arborent un 69 quand j´attéris; je sais qu´à Caen, on ne crache pas sur le Calva et qu´au Maroc, les "chevals" hénissent, mais pour le reste...
Moi aussi "je/on" t´adore mais... sommes-nous sur le bon forum? Je ne me fais pas de soucis, on ne va pas tarder à nous le faire savoir.... | | | À: IooI · 22 April 2008 à 19:40 Re: Bon voyage... Message 32 de 63 · Page 2 de 4 · 1 506 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comment oses-tu te plaindre des plus adorables interventions du forum ?
IooI mon...,
comme je le disais à Anàssa, je n´ai trouvé que Richard Nixon mort un 22 avril. On en va quand même pas se parler Guerre Froide, nous qui nous adorons ? Que proposes-tu ? Une navette spatiale ? | | | À: Glatch · 22 April 2008 à 19:48 Re: Bon voyage... Message 33 de 63 · Page 2 de 4 · 1 504 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Que proposes-tu ?
Un Watergate, un cambriolage, je t'enlèverai ma Chérie. Mais moi je ne démissionnerai jamais ! | | | À: Venezia · 22 April 2008 à 19:57 Re: Bon voyage... Message 34 de 63 · Page 2 de 4 · 1 498 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Certes vf c'est avant tout les voyages mais quelques parenthèses agréables sont les bienvenues
Chère Venezia ,
où es-tu allée pêcher que sur VF, on parle de voyages ! Par contre, regarde, la parenthèse est ouverte et personne ne l´a encore refermée... profitons en. | | | À: IooI · 22 April 2008 à 20:04 Re: Bon voyage... Message 35 de 63 · Page 2 de 4 · 1 495 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C´est gentil d´avoir pensé venir à l´enterrement de l´escargot, IooI, mon... Tu es resté coincé dans les bouchons ? | | | À: Glatch · 22 April 2008 à 20:06 Re: Bon voyage... Message 36 de 63 · Page 2 de 4 · 1 494 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A qui l'dis-tu ? Des vraies limaces sur la route... | | | À: Glatch · 22 April 2008 à 20:43 · Modifié le 22 Apr 2008 à 21:15 Re: Bon voyage... Message 37 de 63 · Page 2 de 4 · 1 484 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour Agathe et oui je pêche...tous les jours!!! et ne souleve pas trop le poisson! mais de grâce continue. (Ton post va me faire paraître sur les perles de Vf !!Gloups..Il y a toujours quelqu'un à l'affut...) | | | À: Glatch · 22 April 2008 à 21:32 Re: Bon voyage... Message 38 de 63 · Page 2 de 4 · 1 471 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bientôt l' Iran..Il me tarde que tu racontes.. | | | À: Venezia · 22 April 2008 à 22:25 Re: Bon voyage... Message 39 de 63 · Page 2 de 4 · 1 467 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Lorsque j’ai envie de m’évader, de prendre un peu de temps rien que pour moi, de lire quelques pages empruntées aux voyageurs, de rire de bon cœur devant leur humour, de me régaler de jolis mots, je me connecte à VF, l’œil aux aguets aux noms de Iooi, Yanguizzi, Eversmile (carnet sur le Yémen génial !) Raoulx, Wapiti, Pondy, Dolma, Timouss,... et bien d’autres encore dont Glatch.... Là, je me pose, je frémis d’impatience en sachant le plaisir que j’aurais à la lire, souvent même, j’éclate de rire devant tant d’impudence, voire d’imprudence, non mais quel culot ! Ce sont tous vos petits mots, intelligents, drôles, cultivés, plein de tendresse, parfois plus acides, un brin agacés qui donnent à ce forum toute sa saveur... (les autres... il suffit de ne pas les lire !) Difficile de trouver un équivalent « internet » qui donne à un groupe la possibilité de réagir, de s’opposer, d’échanger, de rire, de s’amuser pratiquement en « live », les blogs sont plus compliqués... c’est bien pour ça d’ailleurs qu’on y revient à VF ! Donc, en attendant, continuons à alimenter « les pensées et réflexions des voyageurs » ou les « divers » ou les.... Il y a toujours un sujet intéressant qui permette d’intervenir ou à détourner pour nos spécialistes ! Et sachons rire de tout, de nous-mêmes en premier lieu.... Mais pas avec n’importe qui, faut pas exagérer non plus ! Affectueusement, | | | À: Mamina64 · 22 April 2008 à 22:34 Re: Bon voyage... Message 40 de 63 · Page 2 de 4 · 1 466 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
De l'impudence chez ma Glatch ? Rhôôô, Belle Maman, comme vous y allez ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 343 visiteurs en ligne depuis une heure! |