| Bon voyage... Maitairoa · 18 avril 2008 à 7:35 63 messages · 19 participants · 7 430 affichages | | | | À: Dolma · 22 avril 2008 à 8:56 Re: Bon voyage... Message 21 de 63 · Page 2 de 4 · 1 878 affichages · Partager Re,
Je ne pense pas que ta réflexion soit déplacée. 
Il y a juste plusieurs façons de percevoir l'intervention de Glatch : tu en exprimes une, j'en exprime une autre.
Encore heureux que nous ne pensions pas tous exactement la même chose, que nous ne réagissions pas tous exactement de la même manière,..., que nous ne soyons pas les clones les uns des autres, non ?
Bonne journée Dolma.
Catherine | | | À: Dolma · 22 avril 2008 à 9:28 Re: Bon voyage... Message 22 de 63 · Page 2 de 4 · 1 872 affichages · Partager Déplacé ?? déplacé ??? Jamais rien à voir ??? à quel degré !!!
N'y aurait il ici, que de la place pour tes petites versifications ?? Et ton lobbying pour garder ta tribune (de hors sujets notoires) ? l'as tu oublié ??
Ne peut on se déboutonner un peu, se débrider, délirer, en dehors de tes critères ??
Peut etre une piste sur les causes de disparition des messages d'Agathe ? Que j'adore (moi aussi !) | | | À: Dolma · 22 avril 2008 à 9:36 Re: Bon voyage... Message 23 de 63 · Page 2 de 4 · 1 869 affichages · Partager Comment oses-tu te plaindre des plus adorables interventions du forum ? | | | À: IooI · 22 avril 2008 à 9:43 Re: Bon voyage... Message 24 de 63 · Page 2 de 4 · 1 863 affichages · Partager Mème que OUI !!
Même si elle nous récitait la liste des départements avec les sous préfectures, ou une table de multiplication, je resterais bouche bée !!!
On l'adore !!!
Mais... prem's !! | | | À: Raoulx · 22 avril 2008 à 9:51 Re: Bon voyage... Message 25 de 63 · Page 2 de 4 · 1 557 affichages · Partager Bonjour raoulx,
Quelle virulence ! 
Et mettre un peu de rondeur, non ?
Si nous continuons ainsi nous allons faire disparaître ce post, plutôt sympa au fond.
Catherine | | | À: Raoulx · 22 avril 2008 à 9:53 Re: Bon voyage... Message 26 de 63 · Page 2 de 4 · 1 557 affichages · Partager Ouh là là... Les esprits s'échauffent ce matin !
Je disais juste que ça m'agace de voir des posts détournés de leur réflexion d'origine, j'ai bien le droit de le dire quand même !
Sachez enfin monsieur que j'apprécie grandement les délires et les fantaisies et qu'il est bien regrettable que vous ne fassiez preuve ni de l'un ni de l'autre dans votre message aux allusions plus que perfides et totalement mensongères...
Dolma | | | À: Raoulx · 22 avril 2008 à 9:54 Re: Bon voyage... Message 27 de 63 · Page 2 de 4 · 1 552 affichages · Partager Coucou,
Apres deux ans de fidelité à Vf je commence à me lasser.....et j'y suis moins accro depuis quelque temps...., les beaux textes de Pondy, Mamina, les chroniques de Glatch, la verve de Raoulx et biens d'autres encore me manquent !!!!Certes vf c'est avant tout les voyages mais quelques parenthèses agréables sont les bienvenues. | | | À: Dolma · 22 avril 2008 à 10:39 Re: Bon voyage... Message 28 de 63 · Page 2 de 4 · 1 540 affichages · Partager Bonjour, pas d'échauffement pour moi ! cool de chez cool !
Mais il est probable que si je n'avais pas fait partie des gens sollicités à l'insu de leur plein gré, en MP, pour une action de lobbying, concernant votre différend avec la "modération", sur lequel j'ai d'ailleurs prèché en votre faveur, ma réponse n'eut point existé ??
Pourquoi 2 poids, 2 mesures ??????
__ * ***.... les délires et les fantaisies et qu'il est bien regrettable que vous ne fassiez preuve ni de l'un ni de l'autre dans votre message aux allusions plus que perfides et totalement mensongères... * ***
à voir ?? | | | À: Dolma · 22 avril 2008 à 18:57 Re: Bon voyage... Message 29 de 63 · Page 2 de 4 · 1 503 affichages · Partager Bonsoir Dolma,
désolée d´être en retard sur ce (hors)sujet, mais j´ai éte prise toute la journée par l´enterrement du petit mollusque de ma fille (cf. mon message hors-sujet d´hier). On l´a incinéré dans l´intimité et jeté les cendres dans la cheminée. Le temps de raccompagner les invités... et me voilà.
Chère Dolma, pour une fois que je ne me trouvais pas trop hors-contexte (d´ordinaire la modération se charge de me le faire "remarquer" avant les autres forumistes, c´est de bonne guerre), voilà que tu me casses le moral. La journée avait si bien commencé avec la pluie qui tombe en trombes en Bavière et la presse qui ne titre pour une fois pas sur les Chtis (cf. un sujet voisin) !
Pour ma défense, je me contenterais de dire que.....ce n´est tout de même pas de ma faute si Jean Racine est mort un 21 avril !
Soyons un peu sérieuses, non ? ou plutôt évitons de l´être, je t´en conjure ! Tu as, tout comme moi, bien lu le contenu de ces messages, on y parle d´hommage à un humoriste et de rire. Je ne vais pas me lancer dans un débat sur la fonction thérapeutique ou cathartique du rire. Tu me diras, pourquoi pas ?
Je ne prétends rien du tout, ni faire rire, ni surtout agacer, simplement (au même titre que toi) participer légitimement à ce forum et y prendre du plaisir. Je reprendrais pour finir le constat de Don Juan qui disait à l´autre... que "nous étions tous des imbéciles et qu´en aucun cas je ne constituais une exception."
Ps : Merci vraiment pour ta MP qui m´a touchée. J´y répondrai aussi. | | | À: Anàssa · 22 avril 2008 à 19:22 Re: Bon voyage... Message 30 de 63 · Page 2 de 4 · 1 500 affichages · Partager Merci à Glatch donc (grâce à elle j'ai passé la soirée à me remémorer ces longues tirades que j'adore)
Mais de rien Anàssa,
tout le plaisir est... partagé ! Moi qui m´étais justement replongée dans la relecture de Phèdre, tu penses bien que je n´ai pas raté le coche de le caser sur ce post..... qui s´y prétait si bien, n´est-ce pas !
Si Rabelais ou Molière étaient morts un 22 avril, on aurait pu profiter de leur verve humoristique sur VF aujourd´hui, mais il faut nous rendre à l´évidence... je n´ai trouvé que Richard Nixon mort un 22.04 !
Merci encore ! | | | À: Raoulx · 22 avril 2008 à 19:34 Re: Bon voyage... Message 31 de 63 · Page 2 de 4 · 1 504 affichages · Partager Même si elle nous récitait la liste des départements avec les sous préfectures, ou une table de multiplication, je resterais bouche bée !!!
On l'adore !!!
Mais... prem's !!
Mon Coeur ,
je n´ai jamais appris à l´école la liste des départements et encore moins des sous-préfectures, alors s´il te plait! arrête de me ridiculiser sur ce forum. Je sais que 69 (oh ca va, arrête), c´est Rhône-Alpes parce que toutes les Renault et les Peugeot arborent un 69 quand j´attéris; je sais qu´à Caen, on ne crache pas sur le Calva et qu´au Maroc, les "chevals" hénissent, mais pour le reste...
Moi aussi "je/on" t´adore mais... sommes-nous sur le bon forum? Je ne me fais pas de soucis, on ne va pas tarder à nous le faire savoir.... | | | À: IooI · 22 avril 2008 à 19:40 Re: Bon voyage... Message 32 de 63 · Page 2 de 4 · 1 504 affichages · Partager Comment oses-tu te plaindre des plus adorables interventions du forum ?
IooI mon...,
comme je le disais à Anàssa, je n´ai trouvé que Richard Nixon mort un 22 avril. On en va quand même pas se parler Guerre Froide, nous qui nous adorons ? Que proposes-tu ? Une navette spatiale ? | | | À: Glatch · 22 avril 2008 à 19:48 Re: Bon voyage... Message 33 de 63 · Page 2 de 4 · 1 502 affichages · Partager Que proposes-tu ?
Un Watergate, un cambriolage, je t'enlèverai ma Chérie. Mais moi je ne démissionnerai jamais ! | | | À: Venezia · 22 avril 2008 à 19:57 Re: Bon voyage... Message 34 de 63 · Page 2 de 4 · 1 496 affichages · Partager Certes vf c'est avant tout les voyages mais quelques parenthèses agréables sont les bienvenues
Chère Venezia ,
où es-tu allée pêcher que sur VF, on parle de voyages ! Par contre, regarde, la parenthèse est ouverte et personne ne l´a encore refermée... profitons en. | | | À: IooI · 22 avril 2008 à 20:04 Re: Bon voyage... Message 35 de 63 · Page 2 de 4 · 1 493 affichages · Partager C´est gentil d´avoir pensé venir à l´enterrement de l´escargot, IooI, mon... Tu es resté coincé dans les bouchons ? | | | À: Glatch · 22 avril 2008 à 20:06 Re: Bon voyage... Message 36 de 63 · Page 2 de 4 · 1 492 affichages · Partager A qui l'dis-tu ? Des vraies limaces sur la route... | | | À: Glatch · 22 avril 2008 à 20:43 · Modifié le 22 avr. 2008 à 21:15 Re: Bon voyage... Message 37 de 63 · Page 2 de 4 · 1 482 affichages · Partager bonjour Agathe et oui je pêche...tous les jours!!! et ne souleve pas trop le poisson! mais de grâce continue. (Ton post va me faire paraître sur les perles de Vf !!Gloups..Il y a toujours quelqu'un à l'affut...) | | | À: Glatch · 22 avril 2008 à 21:32 Re: Bon voyage... Message 38 de 63 · Page 2 de 4 · 1 469 affichages · Partager bientôt l' Iran..Il me tarde que tu racontes.. | | | À: Venezia · 22 avril 2008 à 22:25 Re: Bon voyage... Message 39 de 63 · Page 2 de 4 · 1 465 affichages · Partager Lorsque j’ai envie de m’évader, de prendre un peu de temps rien que pour moi, de lire quelques pages empruntées aux voyageurs, de rire de bon cœur devant leur humour, de me régaler de jolis mots, je me connecte à VF, l’œil aux aguets aux noms de Iooi, Yanguizzi, Eversmile (carnet sur le Yémen génial !) Raoulx, Wapiti, Pondy, Dolma, Timouss,... et bien d’autres encore dont Glatch.... Là, je me pose, je frémis d’impatience en sachant le plaisir que j’aurais à la lire, souvent même, j’éclate de rire devant tant d’impudence, voire d’imprudence, non mais quel culot ! Ce sont tous vos petits mots, intelligents, drôles, cultivés, plein de tendresse, parfois plus acides, un brin agacés qui donnent à ce forum toute sa saveur... (les autres... il suffit de ne pas les lire !) Difficile de trouver un équivalent « internet » qui donne à un groupe la possibilité de réagir, de s’opposer, d’échanger, de rire, de s’amuser pratiquement en « live », les blogs sont plus compliqués... c’est bien pour ça d’ailleurs qu’on y revient à VF ! Donc, en attendant, continuons à alimenter « les pensées et réflexions des voyageurs » ou les « divers » ou les.... Il y a toujours un sujet intéressant qui permette d’intervenir ou à détourner pour nos spécialistes ! Et sachons rire de tout, de nous-mêmes en premier lieu.... Mais pas avec n’importe qui, faut pas exagérer non plus ! Affectueusement, | | | À: Mamina64 · 22 avril 2008 à 22:34 Re: Bon voyage... Message 40 de 63 · Page 2 de 4 · 1 464 affichages · Partager De l'impudence chez ma Glatch ? Rhôôô, Belle Maman, comme vous y allez ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 042 visiteurs en ligne depuis une heure! |