Salut à tous,
je part pour l'Argentine let le Chili le 14 octobre. PAs de date retour fixée puisque je veux explorer ces deux pays en profondeur. Jai deja fait Bs As, les regions de Salta et Mendoza l'année dernière.
Je serais super content de recevoir vos tuyaux logement sympa et pas cher chez des habitants, idée de parcours etc..même si il ya beacoup à lire sur le forum. Cest toujours mieux d'eter en contact direct et si jamais certaines personnes veulent rester en contact, on pourra echanger nos idée/ conseils une fois que je serai là bas...
En vous remerciant bien par avance,
Nico, bisoux
Original post
0% stress & Laisse le bon temps rouler :)








