Bons plans pour départ en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
bonjour,

je par bientot en RD est voudrais qqu conseil sur le pays que je ne connais pas du tous, alors je prend toute les astuces et petit conseil que vous avez a me donner sur la monnais $ ou peso, les balades, les coins à éviter, ...

Merci d'avance

NOUMA
TU Turkoise ·
Bonjour,

Quels genres de conseils veux-tu ?

Les hôtels, les régions à faire ; sais-tu déjà dans quel coin tu veux aller ? quel est ton budget, tes priorités (repos, sports, tourisme, etc..). Tu peux trouver beaucoup d'infos sur ce forum aussi.

A +
NU Numa2 ·
je cherche surtout a "organiser" mes vacances quel sont les endroit a voir absolument et ceux a eviter mon budget et pas defini mais pas trop cher c plus dans mes cordes je roule pas sur l'or .
TU Turkoise ·
En fait les endroits à voir absolument dépendent un peu de ce que tu aimes ! si tu veux faire de la plongée, la cote caraibes est peut-être mieux ; si c'est la planche à voile ou le surf c'est Cabarete sans hésitation. Le farniente sur la plage c'est punta cana ou bayahibé ; les grands complexes touristiques un peu anonymes mais très équipés c'est Punta cana, les hôtels moins grands c'est plutôt du coté caraibes ou nord de l'ile. Il me semble quand même bien d'aller 1 fois à Saint Domingue, et puis si tu aimes les très belles plages, les iles Saona ou Catalina sont très belles. Détermine tes critères les + importants et après ce sera + simple de t'orienter dans un coin ou dans un autre.

A +

Similar discussions

You might also like