Itinéraire à vélo pour la traversée de la Bosnie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjou à tous,

Je prépare activement un voyage à vélo dont la principale attraction sera la traversée de la Bosnie où je compte faire 800 à 1000 km. Malheureusement, impossible ici de trouver une carte de la Bosnie et de voir approximativement la morphologie des routes.

Pourriez-vous m'indiquer un itinéraire approximatif qui me permettrai de découvrir les principales attractions du pays ? Je précise que j'adore le montagne et les coins perdus, et que je déteste les coins trop fréquentés des touristes et dénaturés.

Savez-vous quel est l'état des routes secondaires (praticable à vélo) ? Enfin, j'aimerais savoir s'il les routes de montagne sont très dures (cols à 1500 mètres) ou s'il s'agit plutot de routes de moyenne montagne (cols dans les 500-600 mètres).

Avec mes remerciements par avance

au plaisir de vous lire

guillaume

guillaumemarco@yahoo.fr
Faire du vélo (ou randonner) pour voyager, et non l'inverse...
MI Michael8383 ·
Salut !

T'as posté ton message il y a un petit bout de temps. Je suis nouveau sur le formum et je prépare un voyage en vélo qui traversera la Bosnie. Est-ce que tu es finalement partis dans le coin ? Je compte rejoindre Split (Croatie) à Budapest (Hongrie) en traversant le centre de la Bosnie. Ma question est léa suivante: est-ce qu'il y a des risques concernant les mines antipersonnel ? les champs sont ils bien délimités ? Si tu as fais le voyage, est-ce que tu pourrais m'éclairer. De plus, si tu as des recommandations à faire, sur ce qu'il y a à voir et à faire en Bosnie, fais en moi part sachant que je serai aussi à vélo.

Merci

Michael

Similar discussions

You might also like