Itinéraire et durée du trajet Paris-Sarajevo à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous, j'envisage de relier Paris à Sarajevo l'été prochain (dans un an donc) et je suis preneur de tous vos conseil. En particulier si qqn a une idée du temps qu'un tel voyage peut prendre car je ne suis pas sûr de mes estimations. De plus pr ce qui est de l'itineraire, si qqn peut me conseiller la encore (je n'ai pas encore vraiment l'habitude de ce genre de voyage, je prend donc tous les conseil!) D'avance MERCI !
Never Stop Exploring
RE Reno54 ·
Salut,

j ai fait strasbourg istanbul en 2004 en 2.5 mois en passant par Zagreb : Pour un paris sarajevo, je pense qu'il faut 3 semaines à 1 mois sans trop se mettre la pression et en ayant qd meme un peu l'habitude du vélo. La bosnie est un projet de voyage pour moi . A bientôt
SE Sebesperanto ·
Bonjour !!

Je connais quelqu'un qui est en train de faire Orléans->Sarajevo à vélo couché : Il est parti le 15 juin, pour arriver début août...

Son blog : http://nigrejo.blogspot.com/

C'est moitié en espéranto, mais moitié en français aussi ! :)

N'hésite pas à le contacter pour plus d'infos, seb
esperanto ? facila lingvo ! :)
EC Ecwbot Regular ·
je serai incapable de te dire la durée du trajet, mais si je te réponds c'est que j'ai exactement (presque) le même projet que toi, l'année prochaine, je veux partir en vélo dans les balkans, pas seulement a Sarajevo, mais aussi autour. Ca serai bien qu'on partage notre preparation du voyage, les infos récoltés les bons plans... etc Bon pour l'instant je ne peux pas t'être d'un grand secours vu que je commence seulement a chercher!

Enfin j'espere vivement avoir de tes nouvelles.

Have a nice trip.

Similar discussions

You might also like