La Bosnie-Herzégovine à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour à tous, Je prépare pour le mois de mai 2014, un voyage à moto en Bosnie-Herzégovine, ( via Italie, Croatie), j'envisage de visiter le pays que je connais un peu (Mostar), j'aimerais visiter Sarajevo mais aussi l'arrière pays. Je recherche toute information sur les itinéraires, les hébergements, les lieux incontournables, les pièges à éviter. Merci d'avance pour vos réponses, je recherche également des accompagnateurs, (125istes de préférence) pour ce périple d'environ 1 mois.
Avant de me critiquer essaie de comprendre ce que j'ai vécu...
VO VoyageForum Globetrotter ·
up
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
OR Orionsimon Regular ·
Bonjour à tous, Compte tenu de la situation socioéconomique du pays, des affrontements politiques, notament à Sarajevo, je renonce à ce projet. Je change de destination.
AL Aleksandrina Regular ·
Vous savez la situation n'a rien de nouveau. Il y a des taux de chômage alarmants depuis longtemps et c'est normal qu'à un moment certains s'expriment mais attention à ce que disent les médias!
MA Mariecurry Globetrotter ·
Compte tenu de la situation socioéconomique du pays, des affrontements politiques, notament à Sarajevo, je renonce à ce projet. Je change de destination.

Nous sommes début février. N'est-ce pas une décision un peu prématurée ?

Je suis absolument d'accord avec Aleksandrina, il faut rester prudent face aux informations véhiculées par les médias. Je pars en Bosnie-Herzégovine fin avril. Et ne compte pas changer mes plans pour l'instant. Je vais par contre suivre avec attention l'évolution des évènements.
AL Aleksandrina Regular ·
La tension est très grave mais les problèmes sont latents depuis longtemps. Après je trouve que c'est prématuré. C'est comme si on avait annulé un voyage en France car il y avait des émeutes urbaines en banlieue parisienne. C'est vrai que Sarajevo est sous tension, en ce moment, mais on ne peut pas dire ce qu'il en sera d'ici quelques mois.
OR Orionsimon Regular ·
Bonsoir prénom: Je Ne Me Prénomme Pas Marie. 😉 D'après les informations que j'ai obtenues, la Bosnie traverse actuellement une crise grave, qui risque de durer plusieurs mois. Les médias le confirment. Je ne renonce pas définitivement à ce projet, je le diffère simplement de quelques mois. Je ne tiens pas à me retrouver coincé par des manifestations, ou être dans l'obligation d'éviter un secteur ou une ville à cause des événements, et ainsi compliquer mon voyage. Je comprends aussi la position d'Aleksandrina, mais de préfère sursoir.

Similar discussions

You might also like