TAM annonce enfin la ligne GIG (Rio de Janeiro) - CDG (Paris)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
C'etait ce qui se profilait depuis un bon moment déja et qui circulait dans les couloirs d'AF, Tam annonce l'ouverture de la ligne GIG-CDG, en 332 en quotidien.. http://www.earthtimes.org/articles/show/news_press_release, 19314.shtml

Début le 12 janvier 2007.Maintenant, a savoir si AF va aussi renforcé la ligne GIG-CDG comme il etait prévu.. L'ouverture d'une nouvelle ligne est donc aujourd'hui l'option la plus probable, sachant que AF possedera 6x fréquence hebdo de libre grace aux nouveaux accords bilateraux..
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
YO Yop Globetrotter ·
Une bonne nouvelle, cela devrait permettre de drainer un peu les prix à la baisse😇.
RO Rodo Regular ·
C'etait ce qui se profilait depuis un bon moment déja et qui circulait dans les couloirs d'AF, Tam annonce l'ouverture de la ligne GIG-CDG, en 332 en quotidien..

je crois qu'on en parlais surtout dans les couloirs de TAM !!! lololololol !!!!!! Une nouvelle ligne : recife ? porto alegre ? brasilia ? belem ? manaus ? aller je le sens bien pour recife !!!!! ( faudra verifier dans les couloirs de la TAM, pour la nouvelle ligne d' AF !! lolololol )) Que des bonnes nouvelles en fait....😎😉 merci pour l'info😉
RA Rains091 Veteran ·
Pffff! 😛 Bah disons que la plupart des gens que je connais qui travaillent dans le transport aerien travaillent pour AF.. J'en connais deux qui travaillent pour d'autres compagnies, et au moins 5 chez AF.. Et puis, pour les plages horaires du hub, y'a pas mal de cooperation avec AF donc ca parle un peu.. 😉 Normalement, aujourd'hui, absolument tout laisse a croire que Recife sera la prochaine destination d'AF au Brésil! Il peut y'avoir quelques surprises après, c'est vrai.. Une nouvelle destination s'impose aujourd'hui a AF, alors qu'avant c'etait plus le renforcement de la ligne GIG-CDG, qui etait déja trs tres demandé en saison été avc des vols toujours pleins, alors l'hiver.. Avc l'arrivée de Tam, sur la ligne, le renforcement de 3x/Semaine en A343 "tant attendu" est aujourd'hui en suspend, maintenant, on va voir ce qu'AF va faire, sachant que si il y'a aucune annonce d'ici 1mois, cela ne serait pas pour cette saison mais dans 1 an..
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.

Similar discussions

You might also like