British Airways pour le vol France-Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour, Qui a déjà voyagé avec british airways ? Quand retire t ils la somme payé sur le compte ? merci
EZ Eze Globetrotter ·
Il doit y avoir, comme moi, des centaines de personnes ayant voyagé vers les USA sur BA. Le paiement du billet se fait comme pour tout paiement en Carte bleue si cela était le cas, c'est à dire en fin de mois en cours ou suivant l'achat.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
SL Slybou Regular ·
ok merci beaucoup
EZ Eze Globetrotter ·
non, il n'est pas certain que les vols arrivent à Gatwick et repartent d'Heathrow ou l'inverse. En ce qui me concerne, je pars de Nice vers les USA et ai mon changement, désormais mais ce n'était pas le cas avant, dans le même terminal. C'est un point qu'il faut bien vérifier car le passage de l'un à l'autre des terminaux à Heathrow peut durer deux heures voire plus. Vérifies sur le site BA cela est clairement expliqué. Quand tu achètes ton passage, vérifies bien à quel terminal tu arrives à Heathrow et de quel terminal tu repars pour ta destination US. Le transfert entre Gatwick et Heathrow, selon l'heure du jour, peut prendre trois heures et n'est en général pas compris dans le prix du billet d'avion.

Enjoy !
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
SL Slybou Regular ·
et bien j'ai déjà réserver mon vol. J'atterri bien à Gatwick et je repars de Heathrow. J'ai pile 3H devant moi. J'arrive à Gatwick au terminal N arrivée à 11H35 (au départ de Bordeaux).

Départ de Heathrow terminal 5 pour arriver à Phoenix.

J'ai réserver jeudi soir. A quelle moment BA retire l'argent sur le compte ? Comment faire (astuce, conseil) pour éviter que les baggages ne se perde. Merci à tous
HA Happycécilou Regular ·
moi aussi je vais à phoenix mais j'arrive de lyon et c'est le même terminal, le 5 à heathrow. à quelle date ton voyage ? pour la carte bancaire, c débité de suite sauf débit différé
blog des hautes alpes aux états unis : ouest américain et floride http://wwwalpamerica.blogspot.com/
SL Slybou Regular ·
mon départ est le 14 septembre. En ce qui concerne le paiement B.A ne s'est pas débité sur mon compte. Je n'ai pas le retrait différer ourtant et quand je vais sur le site mon vol est bien confirmé.
HA Happycécilou Regular ·
moi le 20 juin et j'ai réservé par last minute, c'est peut être pour ça. ils m'ont débité quelques jours après et j'ai reçu le billet électronique et la facture.
blog des hautes alpes aux états unis : ouest américain et floride http://wwwalpamerica.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like