British Airways: vol pour New York City annulé (21 décembre 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
🙁🙁 On devait partir ce soir avec British Airways au départ de Nice vers NYC city malheureusement tous les vols sont annulés !!!

Vous est il arrivé le meme probléme ??
RE Revil Veteran ·
🙁🙁 On devait partir ce soir avec British Airways au départ de Nice vers NYC city malheureusement tous les vols sont annulés !!!

Vous est il arrivé le meme probléme ??

Cela est arrivé à des milliers de personnes ces derniers jours.

BA vous a certainement reroutés, les aéroports londoniens sont à nouveau ouverts.

Revil
SA Sadek Regular ·
Je ne sais pas ou vous avez lu ou vus que les aéroports Londoniens étaient ouverts !!

Ouvert oui mais avec moins de 20 % des vols assurés et ici à Nice l'ensemble des vols BA sont annulés aujourd'hui !

J'ai été rerouté mais pour Jeudi 23 ! 2 jours de perdus !!
RE Revil Veteran ·
Les aéroports sont à nouveau ouverts, mais il faut avant tout faire partir les milliers de passagers qui sont coincés à Londres, cela va mettre un certain temps, donc les vols annulés le sont pour éviter de rajouter du désordre à la pagaille de ces derniers jours.

J'ai vu que vous partiez via l'Espagne, deux jours c'est rageant, mais tout de même mieux que si vous aviez été bloqués à Londres où les chambres d'hôtels sont prises d'assaut.

Revil
SA Sasmalko Veteran ·
Visiblement seulement une piste est ouverte à Heathrow donc traffic encore très perturbé .... pour info les vols AF pour JFK au départ de CDG partent bien eux !
SA Sadek Regular ·
C'est vrai pour nous de partir et d'avoir des places ( nous sommes cinq) c'est déja pas mal !! à la base le vol était annulé sans reroutage ! Il a fallu vraimment insister pour avoir des places car pour BA ils nous proposaint simplement le remboursement ou le report aprés Noel !!!

Espérons que le vol Ibéria ne sera pas affecter par les pluies actuels sur le Sud !!!
AT Athelie ·
bonsoir sadek, moi aussi je devais partir avec BA de Bruxelles pour New-York via Londres le 21 décembre dernier et mes vols ont été annulés; je demande le remboursement et pourquoi pas une petite compensation; triste Noël pour 2 petites filles qui attendaient leur mamie et pour la mamie qui rêvait de retrouver ses petites; la valise remplie de cadeaux était prête. Je sais que suite à la tempête de neige de New-York mon vol prévu pour le retour a également été annulé. as-tu demandé le remboursement? à bientôt merci. Anne-Marie
SA Sadek Regular ·
Je n'ai pas demandé de remboursement puisque j'ai été rerouté sur iberia via madrid !

Similar discussions

You might also like