Buanderies-lavoir à Paros et Santorini? (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour,

j'aimerais savoir ou il y aurais des buanderies- lavoir , dans les cyclades...nous irons a Paros et Santorini.....

merci beaucoup Yanick
C'est parti mon kiki!!!
MA Magne2 Globetrotter ·
oui pour Paroikia ( Paros ) et Fira ( Santorin )
Hasta la vista
MG Mguibentif Globetrotter ·
A Paros, en sortant du port à gauche, après environ 500 mètres en longeant le quai, il y a un centre commercial. Sur le côté droit de ce bâtiment, il y a une laverie. On ne peut pas faire le travail soi-même. On laisse le linge le matin et on vient le récupérer le soir.
Mathilde
PH Phenix Regular ·
Pour Santorini proximité de Fira donc il y a 3 lavoirs le 1 était situé en contrebas de la station des bus vous prenez à votre gauche de la route et puis à 50 mètres vous avez la boutique le 2 toujours en bas de la station des bus vous prenez la direction de Karterados puis sur 500m vous allez trouver la boutique ou alors juste avant d'arriver à Fira (par la route de Firostefani/Oia) avant donc la station des bus 100 m vous avez la troisième C'est sur cette boutique que j avais donné mes vêtements à laver et sécher et plier le tout pour €10 Sur Oia il y a un hôtel au centre qui effectué le lavage mais demande €15 Il y a des autres sur l'ile mais comme j avais trouvé la 3 plus pratique j ai pas cherché ailleurs Vous pouvez consulter ces cartes pour trouver des laundry aux différents villages

http://www.santorini-hotels.info/santorini-island-santorini-map/santorini-fira-map.htm
GO Godoue Regular ·
Merci beaucoup a vous tous d'avoir répondu, nous allons justement dans ces coins la, alors on en profitera bien car avec 3 enfants et 2 adultes pour 3 semaines ca fait beaucoup de bagage et beaucoup de lavage....😛

Bonne journée Yanick
C'est parti mon kiki!!!

Similar discussions

You might also like